Bonjour je voudrais savoir si vous êtes contre ou nous le mariage de votre fille avec un asiatique , peau rouge (mexicains indiens etc...) convertis a l'islam .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je voudrais pas en tk, la plupart de ces européens qui se convertissent le font uniquement pour marier une maghrébine et non par foi réel alors...
moi je voudrais pas en tk, la plupart de ces européens qui se convertissent le font uniquement pour marier une maghrébine et non par foi réel alors...
hadith du Prophète paix et bénédictions sur lui : « Si un homme, dont la pratique de la religion et le comportement sont acceptables, vous fait une demande en mariage, acceptez sa demande, sinon le trouble et la corruption se répandront sur terre. »
Ah ok et vous n'êtes pas attacher a votre culture/couleur de peau ? Moi a votre place j'aurais désirer un homme bien arabe pour ma fille quand meme ^^
Ok merci pour vos réponses vous etes plus tolérant que je ne le pensais bizzard quand meme de voir une femme arabe avec le nom chigchong xD
Ou fils hein mais voila moi personnellement étant "européen de souche" je me suis poser la question dés que j'ai vu la vidéo d'un chinois converti a l'islam depuis je me suis poser pleins de questions est ce qu'un chinois peut ce marier avec une arabe ?
hadith du Prophète paix et bénédictions sur lui : « Si un homme, dont la pratique de la religion et le comportement sont acceptables, vous fait une demande en mariage, acceptez sa demande, sinon le trouble et la corruption se répandront sur terre. »