Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
tu es mariée ? Si non tu n'as qu'à devenir sa seconde épouse si tu l'aimesje suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
Si tu l aimes fonces évidemment ! nous n avons qu une vieje suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
tiens économise ton temps et vois d'avance toutes les réponses que ton topic peut provoquer dans un des autres clones.je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
Si tu l aimes fonces évidemment ! nous n avons qu une vie![]()
bein deviens sa maîtresse, entre gens de "qualité".......il n'y a pas de gêne......je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
elle aussi est en couple, il peut devenir son amant plutôt c'est mieuxbein deviens sa maîtresse, entre gens de "qualité".......il n'y a pas de gêne......
en effet, j'aurais dû écrire : devenez amants.....elle aussi est en couple, il peut devenir son amant plutôt c'est mieux![]()
Mdr!! j'avais oublié ce qu'était le franc parlé de Jopeski... <3Encore un mec qui n'a pas d'********, même marié qui s'permet de dire de telle chose à une autre femme comme une piplette, ça en dit long sur sa personne, aucune fierté il respecte même pas l'honneur de sa femme..
Meskina son épouse.. hassoul j'éspère qu'elle n'a pas d'gosse avec cette shmata.. pour que tu récupères ton ex-baltringue au final t'aurais fait une faveur à cette femme..
Pareil pour toi t'as pigeonné un mec et tu viens faire la loveuse nostalgique, sérieux respectez-vous 2 minutes dans la vie au moins, soit honnête avec le gars avec qui t'es..
Bref vous alliez bien ensemble avec ton ex, j'sais pas pourquoi vous vous séparez restez ensemble entre deux personne sans dignité vous vous êtes bien trouvés, au lieu de dévaloriser l'existence d'autre personne en vous mariant avec eux tout en leur cachant vos vices.. Alors qu'eux ont sûrement une dignité à vouloir préserver..
Hassoul j'te souhaite de le rejoindre inch'Allah =)
c'est tout ce que tu as à dire ?je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
oui déjà ça passe mieux, "maitresse" je sais pas pourquoi c'est trop moche.en effet, j'aurais dû écrire : devenez amants.....![]()
qui te dit qu'il étaient mariés ?en fait vous n'auriez pas du divorcer !
elle a écrit "j'ai revu mon ex mari"qui te dit qu'il étaient mariés ?
l'humour tu connais ?oh mais non ,l'homme a déja une femme .
Encore un mec qui n'a pas d'********, même marié qui s'permet de dire de telle chose à une autre femme comme une piplette, ça en dit long sur sa personne, aucune fierté il respecte même pas l'honneur de sa femme..
Meskina son épouse.. hassoul j'éspère qu'elle n'a pas d'gosse avec cette shmata.. pour que tu récupères ton ex-baltringue au final t'aurais fait une faveur à cette femme..
Pareil pour toi t'as pigeonné un mec et tu viens faire la loveuse nostalgique, sérieux respectez-vous 2 minutes dans la vie au moins, soit honnête avec le gars avec qui t'es..
Bref vous alliez bien ensemble avec ton ex, j'sais pas pourquoi vous vous séparez restez ensemble entre deux personne sans dignité vous vous êtes bien trouvés, au lieu de dévaloriser l'existence d'autre personne en vous mariant avec eux tout en leur cachant vos vices.. Alors qu'eux ont sûrement une dignité à vouloir préserver..
Hassoul j'te souhaite de le rejoindre inch'Allah =)
Remettez-vous ensemble...vous allez l'air de valoir autant l'un que l'autre...je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
Et allez rebelotte !!je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
elle a écrit "mon ex marier" alors j'ai compris qu'elle a revu un ex qui s'était marié entre temps.elle a écrit "j'ai revu mon ex mari"
ah d'accord elle écrit tellement mal que ça porte à confusionelle a écrit "mon ex marier" alors j'ai compris qu'elle a revu un ex qui s'était marié entre temps.
si ça se trouve ta raison, je me suis fié au son pour deviner un participe et me dire encore un "omar m'a tuer".ah d'accord elle écrit tellement mal que ça porte à confusion
mdrrr non je pense que tu as raisonsi ça se trouve ta raison, je me suis fié au son pour deviner un participe et me dire encore un "omar m'a tuer".