Aimer un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soso1013
  • Date de début Date de début
je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.
tu veux dire aimer un homme qui a déjà une femme eh bien écoute il n'y a rien à faire vu qu'il a déjà ce qu'il lui faut à la maison toi tu es en plus .
comme tu as fais on te fera n'oublie jamais ça .

je suis avec quelqu un et j ai revu mon ex marier . maintenant il dit qu il regrette et qu il m aime bien et ne peu pas quitter sa femme mais veux garder contact avec moi je l aime aussi comment faire.

Tu le dégages si tu es une femme et tu te trouves un vrai mec.
Un homme qui prend sa décision l'a murement réfléchi, il ne revient pas
La queue entre les deux jambes, et surtout s'il est marié ou est en couple.
Sois ferme et une Femme.

Encore un mec qui n'a pas d'********, même marié qui s'permet de dire de telle chose à une autre femme comme une piplette, ça en dit long sur sa personne, aucune fierté il respecte même pas l'honneur de sa femme..

Meskina son épouse.. hassoul j'éspère qu'elle n'a pas d'gosse avec cette shmata.. pour que tu récupères ton ex-baltringue au final t'aurais fait une faveur à cette femme..

Pareil pour toi t'as pigeonné un mec et tu viens faire la loveuse nostalgique, sérieux respectez-vous 2 minutes dans la vie au moins, soit honnête avec le gars avec qui t'es..

Bref vous alliez bien ensemble avec ton ex, j'sais pas pourquoi vous vous séparez restez ensemble entre deux personne sans dignité vous vous êtes bien trouvés, au lieu de dévaloriser l'existence d'autre personne en vous mariant avec eux tout en leur cachant vos vices.. Alors qu'eux ont sûrement une dignité à vouloir préserver..

Hassoul j'te souhaite de le rejoindre inch'Allah =)

Salam, je vois qu'il n'y a pas que le mien qui a été embarqué par une ex ! C'est la mode ou quoi ?
Le résultat c'est une épouse qui est trompée, blessée alors qu'elle était honnête et une famille détruite (avec 3 enfants)!
Comme tu le dis bien " pourquoi vous ne faites pas votre vie avec celui que vous aimez? " pourquoi vous faites votre vie chacun de son côté et vous vous retrouvez des années après (le mien 17 ans après).
Si je l'avais su avant, je n'aurais pas épousé un mec qui a un passé chargé en ex, moi je n'ai pas d'ex alors je ne risque pas de briser les ménages de mes ex !

Moi aussi et c'est dure :pleurs:

je suis entrain de chercher un moyen de me débarrasser de sa femme mais il a l'air coller a elle :prudent:

Moi, étant donnée que j'ai été à la place de l'épouse trompée, je vous donne la solution qui marche très bien : exiger de l'homme de faire le hlel avant de coucher avec lui, rester plusieurs années en secret avec des parties de jambes en l'air à l'hôtel, des nuits, des week-end quand madame est au bled par exemple et au quand le mec est accro d'elle comme un drogué, elle se pointe chez la femme et lui dis: je suis la femme de ton mari !" et le résultat c'est que la femme le fout dehors et il n'est que pour elle !

Détruire une famille et vivre avec les dnoubs toute ta vie !
Tu auras mérité ce qu'il t'arriveras par la suite.

en gros il veux le beurre et l'argent du beurre..
ou si tu prefère une femme et une maitresse...
et toi ben c'est l'inverse :un ami et un amant....
bibabloula c'est la fête du slip ou khlass:ange:

Moi aussi et c'est dure :pleurs:

je suis entrain de chercher un moyen de me débarrasser de sa femme mais il a l'air coller a elle :prudent:
C'est rare qu'un homme quitte sa femme pour sa maîtresse (surtout si il n'a rien à lui reprocher) ou alors ça peut durer des années. Certains d'entre eux vont pousser leur femme à divorcer et elles de leur côté vont tout faire pour ne pas l'arranger surtout si elles savent qu'il y a une femme derrière.

bah nn elle aurait plutôt écris j'ai revu mon ex et il est marié.
faut qu'elle revienne nous expliquer ce qu'elle dit. c'est nul ces topics ou la posteuse ne participe pas et reste à 1 seul message.
j'aurais aimé que bladi écoute ma proposition de ne laisser ouvrir des topics que ceux qui ont un certain nombre de message au compteur.

C'est rare qu'un homme quitte sa femme pour sa maîtresse (surtout si il n'a rien à lui reprocher) ou alors ça peut durer des années. Certains d'entre eux vont pousser leur femme à divorcer et elles de leur côté vont tout faire pour ne pas l'arranger surtout si elles savent qu'il y a une femme derrière.
c'est rare mais c'est pas parce que leur femme les en empêche, c'est surtout parce qu'ils n'en ont pas envie.
la maitresse c'est pour avoir une aventure pas pour vivre avec.

faut qu'elle revienne nous expliquer ce qu'elle dit. c'est nul ces topics ou la posteuse ne participe pas et reste à 1 seul message.
j'aurais aimé que bladi écoute ma proposition de ne laisser ouvrir des topics que ceux qui ont un certain nombre de message au compteur.
Ah nn t'imagine ceux qui ont une question importante à poser. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Un mec mariè cest pas le bon choix ta vie est foutue avec lui
Mes toi ala place de sa femme
Un homme qui respecte pa son epouse tu dois pa lui faire confiance

Retour