Aimer une personne qui ne vous plait pas ?

A

AncienMembre

Non connecté
chui pas ton falouss ,ok comme tu veux

j'aime pas ce prénom "zara": (

Ben tu voulais me faire peur sa3a de7ektini,lol, ben non, j'ai déjà mon poussin chéri "compassion", je ne vais pas donner son titre à un autre.

"Zara" est mon deuxième prénom! Devine le premier! :D


peut etre parce que tu es trop belle , une perle rare .

dit moi tu es comment physiquement?


Je suis laide dans une photo et plutôt moche en vrai... :pleurs:
 
zezor ... lol mais pourquoi tu me dis ca,que je n'ai pas de coeur ... cest pas pqrceque je vais finir mes jours seuls que je peux pas donner mon avis ladessus

et

soeur zenouba, cest qui au faite :D


mais non tu vas pas finir tes jours seule ,tu es encore jeune ,belle ,créative et motivé :D



c'est toi ,tu te souviens pas de ton prénom ?
 
mais non tu vas pas finir tes jours seule ,tu es encore jeune ,belle ,créative et motivé



c'est toi ,tu te souviens pas de ton prénom ?
hahaha zezor je crois honnetement que tu me confonds avec kk1 pq soit on t'a menti a propos belle creative et motivé ce qui est completemet le contraire et ensuite je ne m'appelle pas zeinab a moins que tu veuilles me baptiser ainsi et je n'en ai pas le moindre probleme :D
 
Ah bon...t'as fais comme lui je te vois mal faire ça. :D
Si tu lui ressembles à cet imaginaire fais gaffe j'étais love de lui. :s

j'étais un drôle de séducteur, je faisais de l'ombre à tout les beaux gosses...

je me souviens des gars qui se dépêchaient de venir me saluer et de me présenter leurs copines pour que je ne les fasse pas craquer et qu'elles ne les laissent pas en plan ...

j'étais un casse morale pour la société !

une fois j'étais avec une très belle fille (genre adriana )dans une 205 et je m'arrête a un feu rouge , a ma gauche y a un gars qui s'arrête en porche décapotable et là on se regarde, lui et sa belle voiture et seul et moi avec une jolie fille et une voiture bas de gamme et d’occasion... ben en quelque seconde, je lui ai montrer ce qu'il ne pourra jamais s'acheter ...etre aimer pour soi et non pour ses moyens
il s'est vraiment senti minable ce jour là ...

bref un vrai nicky larson quoi !

sinon , je ne suis plus sur le marché ...
j'ai choisi la femme de ma vie et elle aussi m'a choisi ...happy end ...
 
salam
j ai essayé d etre une femme bien et de m interesser à la piété de l homme.. y a un homme c était l homme parfait dans sa personnalité son délire son écoute
c est le genre de mec tu rentres il te prépare à manger et te fais un couler un bain :D

mais physiquement j avais aucune aucune attirance, du coup j étais assez dur avec lui, il l'a jamais compris mais moi je le savais..

j ai eu beaucoup et encore j ai beaucoup de mal à m en séparer, il revient toujours à la charge.

à coté de ça j ai pu voir qu avec un homme attirant physiquement j étais totalement différente meme si mentalement il valait pas une cacahuète.

mais on est tous comme ça, les hommes qui nous plaisent pas sont gentils avec nous parce qu on leurs plait, et ils savent etre méchant avec celles qui leurs plaisent pas..

c est ma façon à moi de déculpabiliser :D

kess kon est gentil nous les femmes !

Les hommes moches mais trop gentils finissent toujours par etre rejetter comme un dechet et dans le cas de la femme ici ... Pendez moi qq1!!
 
hahaha zezor je crois honnetement que tu me confonds avec kk1 pq soit on t'a menti a propos belle creative et motivé ce qui est completemet le contraire et ensuite je ne m'appelle pas zeinab a moins que tu veuilles me baptiser ainsi et je n'en ai pas le moindre probleme :D


non,non pas du tout


tu es pas motivée ?


ilham ,yak ?
 
tkt pas le temps fera son oeuvre, tu l'oublieras

par contre, le moche là, tu vas juste lui faire du mal ... a moins que pour lui tu ne sois aussi qu'une moche qui lui remontera le moral... :D on ne sait jamais vraiment comment les autres nous perçoivent
Il
N'est pas moche mais je nirais pas le voir
Je pense encore a l'autre ***
 
A

AncienMembre

Non connecté
zezor ... lol mais pourquoi tu me dis ca,que je n'ai pas de coeur ... cest pas pqrceque je vais finir mes jours seuls que je peux pas donner mon avis ladessus :lang ue:

et

soeur zenouba, cest qui au faite :D


Allons allons ne dit pas ça, tu ne finiras pas tes jours seule...

Je "kiffe en ce moment" un type qui vient d'une famille salafiste, si je réussis à le pécho dans le halal et selon mon mektoub (coucou à marock19), je le convaincrai pour te prendre comme deuxième épouse (même si toute sa famille est monogame!) ! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
donc c'est pas de l'amour dont tu parles , mais d'une simple attirance ...
je sais encore faire la différence entre une simple attitrance, un coup de coeur, un coup de foudre et l'amour
et oui l'amour n'est pas un truc qui dure forcément
mouhim c'est un vaste débat
de plus s'il faut attendre d'etre amoureux pour se marier on est pas sortis de l'auberge
 
Tu t'imagines la femme trop belle que son copain ou le copain plus beau que sa copine ... le moche ou la moche reste toujours dans le doute (oui j'en sais qq chose) :D mdr
y en a pleins des couples comme ça..

sache que les mecs pas très beaux recherchent tous une belle femme et quand ils ont une il la lache plus !!!

y a des mecs supers beaux moins exigeants qui vont plus etre axés sur le charme et tout ce qui se dégage !!

SInon un mec trop beau je ne conseille pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
quoi compassion ! :pleu rs:

allez ! dit le slv

non c'est pas vrai ,je te crois pas ,montre moi vas-y vas-y......MP :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisse-moi au moins sécher mes larmes et ma khnouna pour cet amour perdu d'avance et après on parlera après de tofs par mp! :D
 
Allons allons ne dit pas ça, tu ne finiras pas tes jours seule...

Je "kiffe en ce moment" un type qui vient d'une famille salafiste, si je réussis à le pécho dans le halal et selon mon mektoub (coucou à marock19), je le convaincrai pour te prendre comme deuxième épouse (même si toute sa famille est monogame!) ! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, alros la tu me fais grave zizir tati ... dis ... tu crois pas que cest un peu dangereux qu'on se retrouve toutes les deux dans la meme maison avec un seul homme ... je dis ca comme ca .. dis , le mec la, lé beau au moins ?
 
y en a pleins des couples comme ça..

sache que les mecs pas très beaux recherchent tous une belle femme et quand ils ont une il la lache plus !!!

y a des mecs supers beaux moins exigeants qui vont plus etre axés sur le charme et tout ce qui se dégage !!

SInon un mec trop beau je ne conseille pas !
Ha oui un mec trop beau .. il se la pete meme apres setre accouplé et la femme qui traine avec un mec pas beau, elle s'etouffe et fini par aller voir ailleurs (apres avoir sucer le mec .... sucer sa banque quoi) :D
 
Haut