Aimeriez-vous être célèbre ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bah alors @Mims :D

Être célèbre incognito. .sa existe ?

Les doubleurs au cinéma, célèbres pour leur voix mais qu'on ne pourrait pas reconnaître :D
Après sinon , j'ai en tête l'écrivain Salinger qui a écrit le roman culte l'attrape coeurs mais qui toute sa vie est reste cloitré dans sa demeure, refusant toute interview ou biographie sur lui.
Les Daft punk par exemple dans la musique, même si parfois on ressort leurs vieilles photos .
Les explorateurs qui donnent leur nom à une nouvelle espèce.
Etc, etc...

Il y a moyen oui, tu choisis quoi alors ? :p
 
Les doubleurs au cinéma, célèbres pour leur voix mais qu'on ne pourrait pas reconnaître :D
Après sinon , j'ai en tête l'écrivain Salinger qui a écrit le roman culte l'attrape coeurs mais qui toute sa vie est reste cloitré dans sa demeure, refusant toute interview ou biographie sur lui.
Les Daft punk par exemple dans la musique, même si parfois on ressort leurs vieilles photos .
Les explorateurs qui donnent leur nom à une nouvelle espèce.
Etc, etc...

Il y a moyen oui, tu choisis quoi alors ? :p
Bah justement il faut autre chose ....c du déjà vu !!
.j'ai une petite idée ....
 
On l'est dans nos actions, nos valeurs et ce qu'on apporte à soi et aux autres :)

Je vais te faire une confidence, j'aurai adoré être clown dans un hôpital pour enfants :)
Exactement. .

Tu sait "quand j'étais plus jeune ":D
12/13ans j'étais hospitalisé ville y avait des clowns déjà "à l'epoque" et j'avoue que cela donner du boum et de la bonne humeur dans le service ;)
 

rize59

VIB
Exactement. .

Tu sait "quand j'étais plus jeune "
12/13ans j'étais hospitalisé ville y avait des clowns déjà "à l'epoque" et j'avoue que cela donner du boum et de la bonne humeur dans le service ;)
LOL on dirait une mamie qui parle !

Tu vois, tu en as gardé un super souvenir et bien c'est exactement ça que j'aurai voulu faire, passer mes journées à donner de la joie et de la bonne humeur :mignon:
 
Perso je préfère l'anonymat, j'adore quand je discute avec un voisin et qu'il me dit qu'il ne m'a jamais remarquée ... cela dit j'ai des groupies trop mimi :love: ... sauf lorsqu'elles se manifestent au détour d'un rayon de supermarché, je me sens alors traquée :bizarre:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@Mims, je suis deja celebre
et c'est assez difficile a gerer vraiment.
entre les likes , les messages .
Faut repondre a tout le monde etc






















ben oui ici sur bladi

Je peux avoir un autographe ou un selfie ? :timide:

N'as-tu jamais eu ton quart d'heure de célébrité en dehors de bladi ? :p
 
Haut