Aimez-vous les bijoux ?

Quels bijoux portez-vous ?


  • Total des votants
    17
Jaime tous les bijoux sauf chaîne collier je supporte pas avoir un truc autour du cou
Je préfère l'argent à l'or
Je suis de sortie j'ai oublié de mettre des boucles d'oreille et ça m'agace
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime énormément les bijoux, notamment en or jaune ou rose avec de belles pierres comme du Turquoise, de la labradorite, du lapis Lazuli, de l'émeraude, du saphir, de l'améthyste, de la larimar :love:. Je ne suis pas très fan de diamant en revanche.
 
je déteste les bijoux...en or parce que trop cher....
Début MARS, j'ai passé 5 jours à SINGAPOUR quartier little INDIA = quartier des bijoutiers: or 22 carats introuvables en FRANCE.....
ma femme a acheté un collier et une bague.....hors taxes...paraît que c'est une très bonne affaire.. 🤨
les indiens ce sont des grands malades de bijoux en or ...jamais vu çà ....
messieurs mariez vous à une Française...surtout pas à une Indienne
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je déteste les bijoux...en or parce que trop cher....
Début MARS, j'ai passé 5 jours à SINGAPOUR quartier little INDIA = quartier des bijoutiers: or 22 carats introuvables en FRANCE.....
ma femme a acheté un collier et une bague.....hors taxes...paraît que c'est une très bonne affaire.. 🤨
les indiens ce sont des grands malades de bijoux en or ...jamais vu çà ....
messieurs mariez vous à une Française...surtout pas à une Indienne
Ta femme est une française ?( it’s ok si tu veux pas répondre )
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les bijoux oui, mais pas forcément en or c'est demodé
Les bijoux fantaisie sont plus jolis et plus à la mode.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam



Aimez-vous les bijoux ?
💍💎



On fait souvent croire que les femmes aiment les fleurs, le parfum et les bijoux etc mais je pense que ce n'est pas forcément vrai.


Personnellement j'ai horreur des bijoux.
Je n'en porte aucun.


J'aimais juste les boucles d'oreilles il fut un temps mais même ça j'ai arrêté.


Et vous ?
Quels bijoux portez-vous ?
Je suis pas très bijoux. A part pour les mariages et encore c'est pas des bijoux en or :D
Tous les jours, je porte juste mon bracelet montre et un simple bracelet argenté acheté chez Pandora.
Je suis plus parfum
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis pas très bijoux. A part pour les mariages et encore c'est pas des bijoux en or :D
Tous les jours, je porte juste mon bracelet montre et un simple bracelet argenté acheté chez Pandora.
Je suis plus parfum
y des gens qui sont allergiques. Ne peuvent porter que l'or ou l'argent . c'est dommage, Ils passent a coté des bijoux fantaisie
 
Haut