Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement si, donc j'évite souvent.C pas gênant et inconfortable ?
Ça dépend de mon mood il y’a des jours où j en met rien et il y’a des jours je porte tout mon coffre mm ma mdema je la met avec mes jeans. Je pense pas qu il y’a une femme qui n aime pas les bijoux
Imagine . baladi lmahboub mashi la classeHay Hay mdema o l'jean la classe à Las Vegas![]()
Ta femme est une française ?( it’s ok si tu veux pas répondre )je déteste les bijoux...en or parce que trop cher....
Début MARS, j'ai passé 5 jours à SINGAPOUR quartier little INDIA = quartier des bijoutiers: or 22 carats introuvables en FRANCE.....
ma femme a acheté un collier et une bague.....hors taxes...paraît que c'est une très bonne affaire..
les indiens ce sont des grands malades de bijoux en or ...jamais vu çà ....
messieurs mariez vous à une Française...surtout pas à une Indienne
marocaine.......de fabrication garantie d'origine appellation contrôlée soussia, chleua...Ta femme est une française ?( it’s ok si tu veux pas répondre )
marocaine.......de fabrication garantie d'origine appellation contrôlée soussia, chleua...
mais mentalité bien Française......
tant mieux moi aussi je perds du temps ici mais parfois je me marre trop.....çà fait du bien..Mdr tu m'as fait rire
En fait, c'est surtout quand il fait particulièrement chaud.Personnellement si, donc j'évite souvent.
Une Rolex c'est un bijouHumm non pour moi une montre n'est pas un bijou.
Ça sert juste à donner l'heure.
Ou à étaler sa richesse.
Qui a dit ca?Les bijoux oui, mais pas forcément en or c'est demodé
Les bijoux fantaisie sont plus jolis et plus à la mode.
Moi, pourquoi ?Qui a dit ca?![]()
Je suis pas très bijoux. A part pour les mariages et encore c'est pas des bijoux en orSalam
Aimez-vous les bijoux ?
On fait souvent croire que les femmes aiment les fleurs, le parfum et les bijoux etc mais je pense que ce n'est pas forcément vrai.
Personnellement j'ai horreur des bijoux.
Je n'en porte aucun.
J'aimais juste les boucles d'oreilles il fut un temps mais même ça j'ai arrêté.
Et vous ?
Quels bijoux portez-vous ?
En fait non, ce n'est ni gênant, ni inconfortable lol.En fait, c'est surtout quand il fait particulièrement chaud.
y des gens qui sont allergiques. Ne peuvent porter que l'or ou l'argent . c'est dommage, Ils passent a coté des bijoux fantaisieJe suis pas très bijoux. A part pour les mariages et encore c'est pas des bijoux en or
Tous les jours, je porte juste mon bracelet montre et un simple bracelet argenté acheté chez Pandora.
Je suis plus parfum