Aimez-vous vous occupé de bébé ?

Aimez-vous vous occupé de bébé ?

  • Oui

    Votes: 10 62.5%
  • Non

    Votes: 4 25.0%
  • Ça dépend des jours...

    Votes: 2 12.5%

  • Total des votants
    16
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis même... Dès qu'on a commencé à prendre conscience du bien être psychologique de l'enfant, de la distance à mettre entre bébé et le couple, quand les gens ont commencé à avoir le luxe d'avoir plusieurs pièces ça ne se faisait plus... je ne mettrais pas dans le même panier, ceux qui n'ont pas le choix et ceux qui n'ont juste pas envie de se séparer de bébé même pour ça...

J'avais lu un truc il y a longtemps sur les tribus en amérique latine. Que les couples s'isolaient pour vivre leur intimité. Même si les gens savaient ce qu'ils faisaient.....ils avaient leur intimité en privé.


Je penses que dans de rare cas.....les couples font la part des choses.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'adorai le faire inchaâ Allah. J'ai encore peur de porter un bébé qui vient de naître mais je crois qu'on prend l'habitude de le faire. J'ai toujours aimé les enfants et je crois que ça sera amusant de découvrir comment être une maman chaque jour, jouer avec et lui changer ses vêtements mais bien sûr il faut l'aide du papa pour souffler aussi :timide::love:
Chaque étape mérite d'être vécu pleinement ^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
On parle en général ce qui est bon ou pas et on sait très bien que les parents font la part des choses et prennent leur précaution.... Il faut juste éviter de péter de jugements dans l'absolu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adorai le faire inchaâ Allah. J'ai encore peur de porter un bébé qui vient de naître mais je crois qu'on prend l'habitude de le faire. J'ai toujours aimé les enfants et je crois que ça sera amusant de découvrir comment être une maman chaque jour, jouer avec et lui changer ses vêtements mais bien sûr il faut l'aide du papa pour souffler aussi :timide::love:
Chaque étape mérite d'être vécu pleinement ^^


Jouer?? Se sont des êtres maléfiques. Chucky à côté d'eux c est un nounours!

Tu souhaiteras le vendre après quelques nuits blanches et les pleurs incessant de ces vampires d'énergies et d'émotions!!! :smiley diabolique:





















J essayes encore de te ralier à ma secte lol
 
Oui quand même, ca me gêne.

Ben déjà avec les vibrations du matelas je suis en stress de la réveillé. Et puis le faite qu'elle soit là, occuper a dormir à côté, vu son âge actuel ( 4 an et demi )... je préfère qu'on aille au salon plus loin :p
Bah je trouve ça logique et sain... horrible de coucher avec son conjoint dans le même lit où dort à ce moment-même l'enfant :confused: puis imagine le gosse se réveille
:confused::confused:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Jouer?? Se sont des êtres maléfiques. Chucky à côté d'eux c est un nounours!

Tu souhaiteras le vendre après quelques nuits blanches et les pleurs incessant de ces vampires d'énergies et d'émotions!!! :smiley diabolique:





















J essayes encore de te ralier à ma secte lol
Quand bébé va pleurer, je vais réveiller son papa pour s'en occuper la nuit, je ne m'imagines pas faire des nuits blanche successives, je dois dormir aussi :p le sommeil est la seule chose qui est sacré pour moi mais à part ça je peux m'occuper de l'allaitement et de la propreté du bébé, lui acheter de jolis vêtements et prendre soin de lui :love:

Je suis perdue, l'une de mes personnalité est une romantique :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand bébé va pleurer, je vais réveiller son papa pour s'en occuper la nuit, je ne m'imagines pas faire des nuits blanche successives, je dois dormir aussi :p le sommeil est la seule chose qui est sacré pour moi mais à part ça je peux m'occuper de l'allaitement et de la propreté du bébé, lui acheter de jolis vêtements et prendre soin de lui :love:

Je suis perdue, l'une de mes personnalité est une romantique :D

Le soucis ma ptite dame....c'est que la femme est la seule à avoir des mamelles pour nourrir le monstre.....donc la nuit que tu le veuilles ou pas.....il (le monstre) va te pomper ton énergie.....et ce qui sert de mari ronflera sans le moindre scrupule :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le soucis ma ptite dame....c'est que la femme est la seule à avoir des mamelles pour nourrir le monstre.....donc la nuit que tu le veuilles ou pas.....il (le monstre) va te pomper ton énergie.....et ce qui sert de mari ronflera sans le moindre scrupule :p
Le temps qu'on change pour le biberon, je dois faire des sacrifices. Ça c'est sûr (en mode zombie lol) mais quand même le papa doit m'aider au moins pour les couches :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On parle en général ce qui est bon ou pas et on sait très bien que les parents font la part des choses et prennent leur précaution.... Il faut juste éviter de péter de jugements dans l'absolu...
Écoute hmeo pour moi deux adultes font ce qu'ils veulent, là on parle d'un bébé donc oui ça me choque et je trouve ça horrible... je parle pas de deux adultes qui utilisent des légumes lors de leurs rapports... je trouve pas ça normal de Ken avec un bébé dans le lit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le temps qu'on change pour le biberon, je dois faire des sacrifices. Ça c'est sûr (en mode zombie lol) mais quand même le papa doit m'aider au moins pour les couches :D

Qu'Allah t'accorde un mari aimant, attentionné, aidant, présant et digne de toi! Amine

Et qu'Il t'accorde des enfants en parfaite santé et soumis à Lui! Amine!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Qu'Allah t'accorde un mari aimant, attentionné, aidant, présant et digne de toi! Amine

Et qu'Il t'accorde des enfants en parfaite santé et soumis à Lui! Amine!
Amine !!! Merci beaucoup evilcow ! J'ai vraiment besoin de ces prières ! Que Dieu te donne ce que tu souhaites inchaâ Allah! Et te ramènes un travail, de la fortune jusqu'à la porte de la maison ^^
 
Écoute hmeo pour moi deux adultes font ce qu'ils veulent, là on parle d'un bébé donc oui ça me choque et je trouve ça horrible... je parle pas de deux adultes qui utilisent des légumes lors de leurs rapports... je trouve pas ça normal de Ken avec un bébé dans le lit
et c’est quoi ce rapport que tu peux avoir avec bébé dans le lit?
Soit tu le fais juste pour te vider sans aucun réel plaisir soit tu t’en fiche de bébé et tu vis le moment pleinement!
Franchement pour moi ni l’un ni l’autre...

En même temps je ne peux juger, je n’ai pas fait de cododo sauf quand ils étaient malade et pour une nuit ou deux ou même trois on pouvait se retenir, et l’état du bébé malade nous faisait passer de toute autre envie que celle qu’il aille mieux déjà.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et c’est quoi ce rapport que tu peux avoir avec bébé dans le lit?
Soit tu le fais juste pour te vider sans aucun réel plaisir soit tu t’en fiche de bébé et tu vis le moment pleinement!
Franchement pour moi ni l’un ni l’autre...

En même temps je ne peux juger, je n’ai pas fait de cododo sauf quand ils étaient malade et pour une nuit ou deux ou même trois on pouvait se retenir, et l’état du bébé malade nous faisait passer de toute autre envie que celle qu’il aille mieux déjà.
Moi je ne me gêne pas pour juger ra8 on parle d'un bébé à qui on impose ça (pour moi il n'a rien à faire dans la sexualité des parents) alors que y a moyen de faire autrement même quand tu fais du cododo j'en suis sûre... mais je suis contente qu'il y ait plusieurs interventions dans ce sens moi je me suis wily wily c'est possible ça? Et comme tu dis c'est quoi ce rapport que tu peux avoir avec bébé à côté? En voyant ton gosse tu arrives à prendre du plaisir? Avoir du désir?
 
Moi je ne me gêne pas pour juger ra8 on parle d'un bébé à qui on impose ça (pour moi il n'a rien à faire dans la sexualité des parents) alors que y a moyen de faire autrement même quand tu fais du cododo j'en suis sûre... mais je suis contente qu'il y ait plusieurs interventions dans ce sens moi je me suis wily wily c'est possible ça? Et comme tu dis c'est quoi ce rapport que tu peux avoir avec bébé à côté? En voyant ton gosse tu arrives à prendre du plaisir? Avoir du désir?
Je ne juge pas car tout dépend de comment ton couple fonctionne. Et comment tes rapport sexuels se font même en temps normal sans bébé.
Il y’a aussi ceux qui considère bébé comme un objet vivant sans mémoire et cela les rassure pour faire ce qu’il veulent.
Chacun son rapport avec la sexualité, et chacun son rapport avec l’état « bébé ».

Je ne juge pas aussi car j’ai toujours eu le choix moi (hamdoulillah) et je ne juge surtout pas car j’ai un conjoint qui pense et ressent les choses comme moi.
Qu’en est il des autres? J’en sais absolument rien en vérité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne juge pas car tout dépend de comment ton couple fonctionne. Et comment tes rapport sexuels se font même en temps normal sans bébé.
Il y’a aussi ceux qui considère bébé comme un objet vivant sans mémoire et cela les rassure pour faire ce qu’il veulent.
Chacun son rapport avec la sexualité, et chacun son rapport avec l’état « bébé ».

Je ne juge pas aussi car j’ai toujours eu le choix moi (hamdoulillah) et je ne juge surtout pas car j’ai un conjoint qui pense et ressent les choses comme moi.
Qu’en est il des autres? J’en sais absolument rien en vérité.
Nan je suis désolée je m'en fous de comment le couple fonctionne pour EUX machi pour un bébé...et ceux qui considèrent bébé comme un objet vivant sont pareils que ceux qui vont niquer à côté de lui khallewni sakta wallah!:D

Justement ma virulence concerne les gens qui ont le choix, j'ai également parlé de ceux qui vivent les uns sur les autres c'est pas comparable
 
Je ne juge pas car tout dépend de comment ton couple fonctionne. Et comment tes rapport sexuels se font même en temps normal sans bébé.
Il y’a aussi ceux qui considère bébé comme un objet vivant sans mémoire et cela les rassure pour faire ce qu’il veulent.
Chacun son rapport avec la sexualité, et chacun son rapport avec l’état « bébé ».

Je ne juge pas aussi car j’ai toujours eu le choix moi (hamdoulillah) et je ne juge surtout pas car j’ai un conjoint qui pense et ressent les choses comme moi.
Qu’en est il des autres? J’en sais absolument rien en vérité.
J'ai fait le cododo avec le lit bébé fixé au nôtre pendant 9 mois je crois
Et faire ça en sa présence était impensable inimaginable
Franchement on a une multitude de solution puis on est pas des bêtes wech :D
Mais bon...
(Je répondais par rapport au fait que tu disais que toi tu n'avais pas fais de co dodo donc tu pouvais pas juger...)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai fait le cododo avec le lit bébé fixé au nôtre pendant 9 mois je crois
Et faire ça en sa présence était impensable inimaginable
Franchement on a une multitude de solution puis on est pas des bêtes wech :D
Mais bon...
(Je répondais par rapport au fait que tu disais que toi tu n'avais pas fais de co dodo donc tu pouvais pas juger...)
J'allais justement te citer pour le cocododo et @Laylaayoune qui le fait aussi et qui n'avait pas l'air de trouver ça normal non plus
 
Haut