Aimez-vous, continuez!

Salam alaykum wa rahmatoulah

Aimez-vous, même dans les plus grandes douleurs. Je ne parle pas là de trahison. Ni de tromperie.
Les disputes font partie du décor.

Regrettez vous une rupture dans le passé? Et pourquoi ?

Moi j'ai jamais rompu de ma vie ! C'est toujours les autres qui m’éjectent !!


Si je devais me définir en un seul mot, ça serait INSUPPORTABLE :D un vrai Gremlins
 
Ben ninja c'est cool, ça leur donne un côté plus sympa et moins effrayant! :wazaa:
Elles ne sont pas effrayantes, c'est juste que dans notre Environement elles attirent plus l'attention sur elle, alors qu'elles sont censées passer inaperçues et etre discrètes.
Un jour j'ai faillit en reverser une, car je n'arrivais pas a savoir ds quel sens elle traversait...
 
Salam alaykum wa rahmatoulah

Aimez-vous, même dans les plus grandes douleurs. Je ne parle pas là de trahison. Ni de tromperie.
Les disputes font partie du décor.

Regrettez vous une rupture dans le passé? Et pourquoi ?
Alaykum salam,

Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal! etc etc... lol
 
@shams007, Salam alaykum wa rahmatoulah
Je porte le niqab et non la burQA

3alaykum o salam

Merci j'ai lu ta réponse concernant la différence entre ces 2 termes. Techniquement je ne vois qd même pas la différence mais bon ce n'est pas le sujet. Même si je respecte ton choix je pense que tu pourrais par pudeur porter zif et des vêtements amples.

De quoi je me mêle c ça ? :D
 
Peut importe ce que tu portes, rien n'échappe à l'omniperversion et perversité d'un homme perverti.
Par commentaire je voulais juste mentionner, que si le but de ces vêtements est la pudeur, alors il y a malheureusement des gens qui sexualisent justement ceci.
Il n'y a pas de protection contre le désir de l'accouplement que la vertu.

Si tu le sexualises lors d'un jeu de rôle intime je peux comprendre mais si c ds la rue juste en voyant une femme avec le niqab je trouve qu'il faille consulter
 
Si tu le sexualises lors d'un jeu de rôle intime je peux comprendre mais si c ds la rue juste en voyant une femme avec le niqab je trouve qu'il faille consulter
Je trouve qu'il faut aller consulter la signification du mot sexualiser.
Il y a des femmes par exemple, qui sexualisent l'argent, c'est-à-dire qu'elles se sentent attirées par des hommes riches. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elles veulent dans leur intimité sexuelle faire des cochonneries avec des billets de 100$.
Il y a des hommes et des femmes qui sexualisent l'intelligence, c'est-à-dire qu'ils se sentent attirés par des personnes intelligentes. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont résoudre des équations différentielles ou réciter des poèmes de Homer en le faisant.
Comme il y a des hommes, qui sexualisent le voile. L'image d'une femme voilée, projette en eux l'idée d'une femme pieuse, musulmane, croyante, fidèle et soumise, qui restera à la maison et s'occupera des enfants et de leurs désir quand ils reviendront chez eux le soir.
Ils trouvent ceci attirant et l'associe à leur désir d'accouplement. C'est la sexualisation.
Peu importe que tu portes le voile, il y en a qui vont voir à travers.
 
Je trouve qu'il faut aller consulter la signification du mot sexualiser.
Il y a des femmes par exemple, qui sexualisent l'argent, c'est-à-dire qu'elles se sentent attirées par des hommes riches. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elles veulent dans leur intimité sexuelle faire des cochonneries avec des billets de 100$.
Il y a des hommes et des femmes qui sexualisent l'intelligence, c'est-à-dire qu'ils se sentent attirés par des personnes intelligentes. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont résoudre des équations différentielles ou réciter des poèmes de Homer en le faisant.
Comme il y a des hommes, qui sexualisent le voile. L'image d'une femme voilée, projette en eux l'idée d'une femme pieuse, musulmane, croyante, fidèle et soumise, qui restera à la maison et s'occupera des enfants et de leurs désir quand ils reviendront chez eux le soir.
Ils trouvent ceci attirant et l'associe à leur désir d'accouplement. C'est la sexualisation.
Peu importe que tu portes le voile, il y en a qui vont voir à travers.

Prends moi pour une c****
 
? Qu'est-ce qu'il y a?
J'ai dit sexualiser le voile. Tu as dit: "Si tu le sexualises lors d'un jeu de rôle intime"
Peut-être que tu connais pas la notion, j'ai essayé d'expliquer? Où est le mal dans tout ça?

J'ai juste dit que si c ds le cadre d'un jeu érotique je dis ok mais non j'avoue ne pas comprendre qu'un homme puisse sexualiser le voile. Maintenant si tu me dis que cela existe je veux bien te croire.

Sinon il n'y a aucun problèmes;)
 
Haut