loll ça parle pas de l'acte de mariage lollEn voilà un qui n'a rien compris...comme moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loll ça parle pas de l'acte de mariage lollEn voilà un qui n'a rien compris...comme moi![]()
Y a rien à comprendre...Tu exècutes, c'est tout...et tu fais semblant d'aimer![]()
C'est trop mignonj'ai hâte que la cigogne me rapporte un bébé
loll ça parle pas de l'acte de mariage loll
aw hiya mchit zala9 lollNon ça parle de la cigogne qui rapporte le petit bébé avec un acte de naissance![]()
Bah j'espere lors de l'attérissage du bébé que t'as fait au moins 2 ans en rugby![]()
oui c'est ça juste après la petite graine déposé dans le pot ou ché plus quoi !Dans les choux? rapportés par une cigogne![]()
oui c'est ça juste après la petite graine déposé dans le pot ou ché plus quoi !
demande pas ça aux miens, ils vont te scotchés.C'est tellement minouche...ça fait un peu pédophile mais j'adore demander aux enfants "Comment on fait les bébés?"![]()
za3ma mchit dala3 je sais pas est ce que tu connais ça ou pas mais ça veux dire je me suis trompézala9? cheni zala9?![]()
demande pas ça aux miens, ils vont te scotchés.
za3ma mchit dala3 je sais pas est ce que tu connais ça ou pas mais ça veux dire je me suis trompé
C'est tellement minouche...ça fait un peu pédophile mais j'adore demander aux enfants "Comment on fait les bébés?"![]()
ils te poseraient tellement de collle que tu seras obligé de leur dire que l'histoire des cigogne c'est du pipeau.Mdr ils ont quel âge? ils répondraient quoi?
je me souviens une fois je l'ai dit à ma petite cousine elle m'a répondu avec les yeux qui tournent : " sawal babak " j'ai explosé de rire![]()
oui on dit ça aussinan jamais entendu...chez moi, on dit "rlate"
ils te poseraient tellement de collle que tu seras obligé de leur dire que l'histoire des cigogne c'est du pipeau.
Moi j'y crois dur comme fer à l'histoire des cigognesTu sais que le lieu où vivent les cigognes est lieu où il y a le plus de naissances... Y a sûrement une corrélation
![]()
t'es marié bouboo ?
tu me fais trop rires afrita t'es vraiment bousillé dans ta tête :-D
non pkoi? toi aussi tu vas me dire que l enfer m attend??
ah ah ah wallah que c'est vrai...Je l'ai vu au cours d'anthropologie... Bon y a aucun lien entre la présence des cigognes et le taux de natalité...enfin moi je crois que y a un lien, j'en suis sûre même lol c'est tellement mignon comme explication![]()
en fait pour ton mémoire il s'est passé quoi ?
Embrasser fait parti des prelemenaire
Embrasser fait parti des prelemenaire
Prelemenaires? sérieux??????? moi je pensais que ça faisait juste parti des préliminaires![]()
Pour l'instant rien...j'attends un peu...de toute façon, elle doit le rendre en mai 2012...
shitana tu veux profiter d'elle :-D
c un bledard je crois.
ah ah ah ouai j'ai besoin d'elle![]()
afrita puissance infini :-D