Le vice des gens me pousse à devenir encore plus vicieuse![]()
ca se comprend :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vice des gens me pousse à devenir encore plus vicieuse![]()
mais non pourquoi?.......................Je vais me taire avant de dire des bitiiises![]()
euh t'es sérieuse ? ça te fait pas plaisir ?je préfère fermer les yeux et attendre que ca passe. lol
un jour je texpliquerai mais la c chaud pour moi, mais toi tu me tues woullah tu me tues, la vérité tu me tues.
hihihi![]()
![]()
hani jiiiiiiiiiiiiitil est ou pogoss loooool
ta raison, parce que je tourne la tete pour lui faire comprendre , mais on dirait il comprend pas, il me rattrape a chaque fois la tete pour m embrasser.
je v lui dire on va voir ce qu il va dire.
elle parle de l'acte sexuel
Erreur..............................mes excuseshomo erectus?.....................
et moi muette comme une tombe lol
mdr!! mon corps parle à son corps pourquoi devrais je ouvrir ma bouche???
mdr!! mon corps parle à son corps pourquoi devrais je ouvrir ma bouche???
![]()
regarde la forme de la bouche , a ton avis?![]()
voila mon chéri adore embrasser pendant l acte et moi c un moment ou j aime pas trop.
et vous vous aimez bien pendant l acte?
ouaaaaah le bouffon il fait des bizoux![]()
il devait te mettre des gifles tu vas kiffer!!! lol
exactement "il devrait " je ne me vexe pas du tout je bosse en meme temps je reponds à l'arracheil devait ou il devrait ? allons faut pas mal le prendre je ne voulais pas te vexer .....![]()
voila mon chéri adore embrasser pendant l acte et moi c un moment ou j aime pas trop.
exactement "il devrait " je ne me vexe pas du tout je bosse en meme temps je reponds à l'arrache
Des ptits baisers de temps en temps..histoire qu'elle garde la température
Mais y a autre chose à faire dans ses moments lol
Nous les mecs on a notre taf à faire !!![]()