Aimez-vous les fêtes surprises ?

pas compris le mot fête, ici
Tu veux parler genre un anniversaire avec invités et tout le tralala ?
Si tu peux m'expliquer, je te répondrai volontiers
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai horreur d'être la petite célébrité sous les feux des projecteurs! Surprise ou pas, je n'aime pas les fêtes où je suis l""étoile"!

Pareil. Rien de plus malaisant ^^

D'ailleurs, je cache souvent la date exact de mon anniv et/ou j’évite le sujet quand ça approche pour pas donner d'idées bizarre a certains comme : Me faire une surprise :npq:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi ? Merci de vos réponses.
J'aime pas être prise au dépourvu, je panique, soit je fuis soit je suis paralysée, mais ensuite j'assume et j'en profite, c'est juste le passage entre les 2 que je n'aime pas, le moment où je ne sais pas comment réagir.
Une fois dans le bain je nage comme une sirène, c'est le passage entre le moment où tu es tranquille sur la terre ferme et, le moment où te sens bien à nager dans l'eau qui est difficile.

En 1986, j'avais 16 ans, j'étais à la fête communautaire célébrant le 1er mai à l'Eglise St Jean à Paris, j'avais pas vu mon petit copain depuis la fête du Petit Noël, il était étudiant en dernière année, il devait y avoir un spectacle de danse avec un orchestre, en pleine fête il est venu me chercher pour monter sur scène pour danser et " remplacer " une danseuse, déjà il a pris des cours de danse sans me le dire mais là monter sur scène pour un spectacle sans la moindre préparation, j'étais tétanisée, mais une fois dans l'ambience, j'ai assuré, ça a été un succès, on m'a même fait signer des autographes à la fin alors que c'était pas du tout prévu.

Ma mère et son second mari, ils n'ont pas aimé que je monte sur scène, je me suis fait enguirlander et punir, mais ça valait le coup.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
J'ai horreur des fêtes surprises,meme les pas surprises :D on se sent obligé de s'amuser,c'est de la "joie" programmée :joueur: et j'ai une sainte horreur d'être le centre d'intérêt,je suis un peu comme le schtroumpf grognon .
 
Si, c'est intime entre deux ou j'adorerai, faire venir du monde, pas trop car je n'aime pas être prise au dépourvu mais sinon, j'aime les surprises surtout celles à laquelle, on y s'attend pas, une immense joie, des larmes de bonheur..... c'est beau :love: et moi aussi, j'aime suspendre l'autre en bien, c'est évident :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam universal
je suis sale associable
Je suis aussi un peu 'sociopathe' ^^ Mais j'aime être entouré :bizarre:
Donc j'impose mes règles (je prend la surprise) et je fais ce qu'il me plait

EDIT:
Petite anecdote: La dernière fois ma femme voulait me faire une surprise. J'ai cru qu'elle me cachait quelque chose ^^ Je lui ai passé un savon^^
Ensuite quand j'ai appris que c'était pour m'organiser une petite fête, j'avais l'air trop kon. Je m'en suis trop voulu :indigne:

PS: depuis elle me prévient à l'avance ^^
 
Je sais pas trop, je n'ai jamais été vraiment "surprise" dans la mesure ou j'analyse tout tout le temps je me doute toujours d'un truc.

Si on parle de surprise de la vie, oui quand c'est positif comme tout le monde:mignon:
 
Haut