Aimez-vous?

Haaaaaaa nooonnn tu vas pas t y mettre toi aussiii

J espere que t es pas poilu sinon j augmente la dote :fou:

HS: J attends tjr mon histoire

Pas beaucoup sur le torse mais des fois j'ai grave de la barbe (quand j'taff pas !);

ça existe la dot ?
Faut que tu fasses une liste de ce qui pourrait m'apporter des réductions !

LOL ouais c'est vrai ! En gras en plus LA PRESSION !
 
c'est plus higiénique qu'autre chose pour moi :D

Excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?

C'est dingue les films X ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan Q en vue: alors là elle est poilue...elle passera du Roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?

C'est dingue les films x ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan q en vue: Alors là elle est poilue...elle passera du roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...


mdrrrrrrrrrrrrrrrr! :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?

C'est dingue les films X ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan Q en vue: alors là elle est poilue...elle passera du Roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...


t poilu c sa ??? :langue:
 
Excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?

C'est dingue les films X ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan Q en vue: alors là elle est poilue...elle passera du Roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...

Chacun son point de vue et je pense pas que les films X ont pu avoir une quelconque influence sur moi..

Apres je trouve ca plus propre, c'est vrai qu'un mec qui a des poils sous les bras avec la transpiration c'est sex????
 

adja01

inconito
moi j'aime tout chez l'homme de ma vie y compris ses poils sur le torse ;

après le torse imberbe ça fait un peu garçon de 15 ans avec la voix qui mue

un homme doit avoir un minimum de poils c'est normal
 
Haut