Ain diab: "ma femme se baignera en pyjama ou elle ne se baignera pas"

ould khadija

fédalien
Contributeur
D'aucuns ont la nostalgie d'une époque, pas si lointaine, pourtant, où les femmes se sentaient libres, sur les plages publiques, de porter un maillot de bain.

Les temps ont manifestement changé.

Une excursion, édifiante, sur la plage de Aïn Diab.

Vidéo-reportage

(..)

Bouthaina Azami et Abderrahim Et-Tahiry

-----------------------------------------------
La suite, ici :
http://fr.le360.ma/societe/video-ai...ignera-en-pyjama-ou-ne-se-baignera-pas-127445

Un Homme qui n'est pas Jaloux envers sa Femme n'est pas un Homme .

Un homme qui ne fait pas confiance à sa femme vaut mieux qu'il divorce et trouve une ânesse pour partager sa vie avec elle.

Une ânesse n'ira jamais à la plage, donc la question de porter un pyjama ou un bikini ne se pose plus.
Une ânesse est économe, elle ne lui demandera jamais on ira sur la côte de Ain Diab et tu me payes du sushi, bala d tben tfoutha ( une botte de foin lui suffira).

Dernière édition:
Un homme qui ne fait pas confiance à sa femme vaut mieux qu'il divorce et trouve une ânesse pour partager sa vie avec elle.

Une ânesse n'ira jamais à la plage, donc la question de porter un pyjama ou un bikini ne se pose plus.
Une ânesse est économe, elle ne lui demandera jamais on ira sur la côte de Ain Diab et tu me payes du sushi, bala d tben tfoutha ( une botte de foin lui suffira).

Mais une ânesse fait elle à manger, le ménage et couche quand on lui ordonne? Car c'est bien ce que recherche ces braves hommes....

un des interviewé le dit puisqu'il affirme qu'il laisserait son épouse porter un maillot à Agadir ou dans les plages du Nord , mais pas à Ain Diab

J'ai été une seul fois à Ain Diab... Purée la foule de dingue !!!

Et franchement j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas du tout en sécurité.
Rien à dire c'est vrai, on se sent infiniment plus en sécurité sur une plage du Nord ou du Sud.

Les plages à Casa ça craint...et celle de Rabat ou Salé c'est à peine mieux.

Retour