Awe kamibilizouNager en pyjama?c' est vraiment bizarre...le mec veut que sa femme nage en pyjama
@Pop586
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awe kamibilizouNager en pyjama?c' est vraiment bizarre...le mec veut que sa femme nage en pyjama
Celle de Bouznika est sympaJ'ai été une seul fois à Ain Diab... Purée la foule de dingue !!!
Et franchement j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas du tout en sécurité.
Rien à dire c'est vrai, on se sent infiniment plus en sécurité sur une plage du Nord ou du Sud.
Les plages à Casa ça craint...et celle de Rabat ou Salé c'est à peine mieux.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmquoi d autres ???
Lkhawar![]()
je m'en foue du moment qu'il ya consentementIl y a donc quotidiennement des partouzes organisées sur les plages.
non mais vraiment vous vivez dans quel monde ? dans quel siecle ?
cad tu veux imposer aux autres de denuder leurs femmesCe qui m'intéresse le plus, c'est de savoir toi, dans quel monde ou dans quel siècle tu vis.
C'est pas de délire , je ne fais que pousser jusqu'au bout la logique de @Azalinaje m'en foue du moment qu'il ya consentement
mais si un homme refuse on fait quoi ???????????
mais arretez votre delire
Tu cites the wrong personhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
moi franchement je veux voir de belles femmes en maillot sexy surtout mais certains veulent cacher leurs femmes je dois le leur interdire ? non mais vraiment vous vivez dans quel monde ? dans quel siecle ?
c'est qui azalina ? elle veut se denuder ? la pauvre lolC'est pas de délire , je ne fais sue pousser jusqu'au bout la logique de @Azalina
cad tu veux imposer aux autres de denuder leurs femmes
le jour ou quelqu'un t empechera de faire ca avec ta femme je vais te defendre
oui et alors c'est ce que je disTu cites the wrong person
Chez moi( mon monde) chacun fait ce qu on veut.
J'essaye juste de trouver une solution pour ces braves hommes qui participent à cette paranoïa collective.Mais une ânesse fait elle à manger, le ménage et couche quand on lui ordonne? Car c'est bien ce que recherche ces braves hommes....
Celle de Bouznika est sympa
Chacun fait ce qui lui plaît....entre adultes consentants.On dit que les hommes sont machos. Mais non, y a certaines femmes qui aiment se sentir "soumises" tout court.
Nager en pyjama?c' est vraiment bizarre...le mec veut que sa femme nage en pyjama
C'est juste pour faire la sieste sur la plage et après quand elle veut se baigner, elle oubli de l'enlever,
Normal tnoud mbaw9a bi chamss, o tnssa qu'elle est en pyjama.
MDRC'est juste pour faire la sieste sur la plage et après quand elle veut se baigner, elle oubli de l'enlever,
Normal tnoud mbaw9a bi chamss, o tnssa qu'elle est en pyjama.
Oueld khadijaOu tghreq f lbhar
combien en meurt ? je veux des stats bandes d'echangistes lolOueld khadija
Li ghar9et fi lb7ar hlal 3lek la nejjitiha
une femme entrain de se noyer, en la sauvant elle devient halal pour toi.
Son mari ne la mérite pas, car il n'a rien fait et un pyjama n'est pas une bouée de secours mdrr
Le risque de se noyer en pyjama doit être sûrement élevécombien en meurt ? je veux des stats bandes d'echangistes lol
p.e je pense plutot quand on est sous effet d'alcoolLe risque de se noyer en pyjama doit être sûrement élevé![]()
pas de souci du moment que tu montre tes fessesJe me posais justement la question est ce qu'on peu nage en maillot tranquille a la plage au maroc?
en plus si elle en pyjama c'est qu'elle veut coucher, pardon se coucher.Oueld khadija
Li ghar9et fi lb7ar hlal 3lek la nejjitiha
une femme entrai ennnoyer, en la sauvant elle devient halal pour toi.
Son mari ne la mérite pas, car il n'a rien fait et un pyjama n'est pas une bouée de secours mdrr
ah le fameux fantasme du pyjama lolen plus si elle en pyjama c'est qu'elle veut coucher, pardon se coucher.
Je m'en fou des autres, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je me posais vraiment la question si nous femmes/filles nous étions tranquille habiller en maillot sur une plage publique?pas de souci du moment que tu montre tes fesses
mais si tu les cache ya souci lol
Je me posais justement la question est ce qu'on peu nage en maillot tranquille a la plage au maroc?
Et oui le pyjama c'est pour aller au lit...ah le fameux fantasme du pyjama lol
oui tranquilleJe m'en fou des autres, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je me posais vraiment la question si nous femmes/filles nous étions tranquille habiller en maillot sur une plage publique?
Ok, merci!Bien sûr que oui. ..sauf dans certaines plages de la côte casablanca entre autre Ain Diab
Oui ça dépend des plages.Je m'en fou des autres, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je me posais vraiment la question si nous femmes/filles nous étions tranquille habiller en maillot sur une plage publique?
des fotos ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhOui ça dépend des plages.
J ai nage an maillot 2 piècesà temara /tetouan/alhoceima sans problemes.
J' ai déjà nagé en bikini à TangerOui ça dépend des plages.
J ai nage an maillot 2 piècesà temara /tetouan/alhoceima sans problemes.
awiliJ' ai déjà nagé en bikini à Tanger