ana je connais tout le maroc lolNon moi même je connais pas beaucoup Casa, même si j ai de la famille dans tous les quartiers .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana je connais tout le maroc lolNon moi même je connais pas beaucoup Casa, même si j ai de la famille dans tous les quartiers .
ana je connais tout le maroc lol
Et moi nue à la plage de Puertito à Dakhla...J ai nage an maillot 2 piècesà temara /tetouan/alhoceima sans problemes.
Et moi nue à la plage de Puertito à Dakhla...
Les plages sont désertes sur des centaines de kms et les poissons ne sont pas méchants...Bein dis donc , t'as pris un sacré risque là : cette plage est infestée de requins![]()
Tu as raison, ce sont plutôt les hommes marocains qui peuvent êtres méchantsLes plages sont désertes sur des centaines de kms et les poissons ne sont pas méchants...![]()
Les plages sont désertes sur des centaines de kms et les poissons ne sont pas méchants...![]()
Les roquins n'attaquent que les femmes dans le bikini islamiste parce que confondues avec des pinguoinsoh tu sais, il n'y a jamais de risque 0 et puis les requins , çà prévient pas.
Fais quand même gaffe, la prochaine fois![]()
Vous appelez ca une plage ?
Plage style Guadalajara.
Reviere de m*erde.
Le plus beau plage au Maroc c'est Martil.
Puis la plage de Hoceima
Puis les plages de Mohamedia
Et Agadir.
Skhirat aussi
Y'a des autres plages
Tu veux qu'une femme ou fille nage portant une pijama ?t'es hors sujet .
on ne parle pas de plage ici mais du comportement des baigneurs à Ain Diab vis à vis de la tenue vestimentaire des baigneuses.
![]()
C'est un Homme qui aime Partager sa Femme .
Ou alors, un juste un pauvre gars qui n'a pas confiance en lui, s'imaginant que sa femme (qui l'a choisi soit dit en passant pour l'être merveilleux qu'il est ) , se barrera avec le premier venu par ce qu'il est sûrement une grosse m*rde. Quelle belle image il doit avoir de lui, non ?Un homme qui ne fait pas confiance à sa femme vaut mieux qu'il divorce et trouve une ânesse pour partager sa vie avec elle.
Tu veux qu'une femme ou fille nage portant une pijama ?
Pas moi.
Tu veux voir un homme nager en Jellaba ?
Pas moi.
Les femmes ont ete crees de nager portant un bikini et pas le voile ou burka ou pijama '
Hello, c'est 2017.
Ou alors, un juste un pauvre gars qui n'a pas confiance en lui, s'imaginant que sa femme (qui l'a choisi soit dit en passant pour l'être merveilleux qu'il est ) , se barrera avec le premier venu par ce qu'il est sûrement une grosse m*rde. Quelle belle image il doit avoir de lui, non ?
Je veux rien.
Je te demande de rester dans le topic et de ne pas faire de HS , c'est tout
Ses copains sont alors de vrais petits enfoirés, et je lui conseille au passage d'en changer.Ou tout simplement le gars a peur de croiser ses copains qui vont dévisager sa femme en bikini, du haut en bas en faisant des pauses sur les nichons et le triangle des Bermudes
![]()
Ses copains sont alors de vrais petits enfoirés, et je lui conseille au passage d'en changer.![]()
A vrai dire, je pense que bcp s'en foutent si leurs filles ou femmes se baignent en bikini, mais le regard vicieux de l'autre est gênant. Et Dieu sait que le teberguig est une religion
Je ne connais pas cette plage!a ain diab y a pas de sable qui colle![]()
Tu veus pas connaitre cette plage.Je ne connais pas cette plage!
A ma connaissance, sur n'importe quelle plage, le sable colle !a ain diab y a pas de sable qui colle![]()
Enfaite j'ai jamais étais a casaTu veus pas connaitre cette plage.
Ca resemble pas a Costa del Sol.
Casablanca est tres bien connue d'avoir des plages ou on doit pas nager.
Tres hasardeuses pour la nature et l'etre humain.
non dayoutiIl est quoi ?? Un singe ??
ouiJe me posais justement la question est ce qu'on peu nage en maillot tranquille a la plage au maroc?
non dayouti
Nse77é7 lik : L'kamblizou !!
Enfaite j'ai jamais étais a casa, donc je ne peu pas me prononcé!
Le mec veut que sa femme se baigne en pyjama!
Quelle mentalité de macho d'un autre age (d’ailleurs sa femme en pyjama attirera plus les regards)
Et sa femme n' a mème pas le choix de sa tenue ! C'est triste.
Le Maroc à régressé socialement à cause du discours religieux et de quelques énergumènes qui se réclament de la religion (mais personnellement, je refuse cette société qu'ils nous préparent...)
il fut un temps, les femmes étaient beaucoup plus libres au Maroc et ça ne posait aucun problème ni de tenues ni de comportements.
Sans vouloir généraliser à tous les marocains mais c'est sûre qu' il y a beaucoup de frustrations sexuelles et un manque d’éducation derrière tout ça !!!.
@Azalina, tu es quand meme radical on est pas des animaux
Bof. Ain Diab a toujours été une plage dial cha3b. Perso j allais dans les piscines privées type Miami ou alors Bouzneka ou sidi bouzid voir Mohammedia mais pas Ain DiabD'aucuns ont la nostalgie d'une époque, pas si lointaine, pourtant, où les femmes se sentaient libres, sur les plages publiques, de porter un maillot de bain.
Les temps ont manifestement changé.
Une excursion, édifiante, sur la plage de Aïn Diab.
Vidéo-reportage
(..)
Bouthaina Azami et Abderrahim Et-Tahiry
-----------------------------------------------
La suite, ici :
http://fr.le360.ma/societe/video-ai...ignera-en-pyjama-ou-ne-se-baignera-pas-127445
C est même pas une question de jalousie. Sur ce genre de plage tes pas tranquille avec tous ces bar8ochs.Un Homme qui n'est pas Jaloux envers sa Femme n'est pas un Homme .
Et bien évite SOIGNEUSEMENT, où alors les plages les plus éloignées de la ville.
Pas pour rien que ceux qui ont les moyens vont se baigner à des kilomètres alors qu'il y a des plages immense à 2 pas.
T'as tous les bizarres, ceux à qui il manque des pièces dans la tête de Casa qui y vont faire trempette. Ils sont TRÈS NOMBREUX ils font peur.
Et si ça tourne mal, n'espère pas d'aide des rares mokhaznis qui passent par là, eux aussi tiennent à leur intégrité physique.
C'est clair. Il y a plein de fous.Et bien évite SOIGNEUSEMENT, où alors les plages les plus éloignées de la ville.
Pas pour rien que ceux qui ont les moyens vont se baigner à des kilomètres alors qu'il y a des plages immense à 2 pas.
T'as tous les bizarres, ceux à qui il manque des pièces dans la tête de Casa qui y vont faire trempette. Ils sont TRÈS NOMBREUX ils font peur.
Et si ça tourne mal, n'espère pas d'aide des rares mokhaznis qui passent par là, eux aussi tiennent à leur intégrité physique.