Ain diab: "ma femme se baignera en pyjama ou elle ne se baignera pas"

Vous appelez ca une plage ?
Plage style Guadalajara.
Reviere de m*erde.
Le plus beau plage au Maroc c'est Martil.
Puis la plage de Hoceima
Puis les plages de Mohamedia
Et Agadir.
Skhirat aussi
Y'a des autres plages.

Vous appelez ca une plage ?
Plage style Guadalajara.
Reviere de m*erde.
Le plus beau plage au Maroc c'est Martil.
Puis la plage de Hoceima
Puis les plages de Mohamedia
Et Agadir.
Skhirat aussi
Y'a des autres plages

t'es hors sujet .
on ne parle pas de plage ici mais du comportement des baigneurs à Ain Diab vis à vis de la tenue vestimentaire des baigneuses.

:)

t'es hors sujet .
on ne parle pas de plage ici mais du comportement des baigneurs à Ain Diab vis à vis de la tenue vestimentaire des baigneuses.

:)
Tu veux qu'une femme ou fille nage portant une pijama ?
Pas moi.
Tu veux voir un homme nager en Jellaba ?
Pas moi.
Les femmes ont ete crees de nager portant un bikini et pas le voile ou burka ou pijama '
Hello, c'est 2017.

C'est un Homme qui aime Partager sa Femme .
Un homme qui ne fait pas confiance à sa femme vaut mieux qu'il divorce et trouve une ânesse pour partager sa vie avec elle.
Ou alors, un juste un pauvre gars qui n'a pas confiance en lui, s'imaginant que sa femme (qui l'a choisi soit dit en passant pour l'être merveilleux qu'il est ) , se barrera avec le premier venu par ce qu'il est sûrement une grosse m*rde. Quelle belle image il doit avoir de lui, non ?

Ou alors, un juste un pauvre gars qui n'a pas confiance en lui, s'imaginant que sa femme (qui l'a choisi soit dit en passant pour l'être merveilleux qu'il est ) , se barrera avec le premier venu par ce qu'il est sûrement une grosse m*rde. Quelle belle image il doit avoir de lui, non ?

Ou tout simplement le gars a peur de croiser ses copains qui vont dévisager sa femme en bikini, du haut en bas en faisant des pauses sur les nichons et le triangle des Bermudes

:D

Ses copains sont alors de vrais petits enfoirés, et je lui conseille au passage d'en changer. ;)

J'ai oublié, les collègues aussi

Tu veux qu'il change de collègues à chaque fois qu'il les croisent à la plage. ?

A vrai dire, je pense que bcp s'en foutent si leurs filles ou femmes se baignent en bikini, mais le regard vicieux de l'autre est gênant. Et Dieu sait que le teberguig est une religion.

A vrai dire, je pense que bcp s'en foutent si leurs filles ou femmes se baignent en bikini, mais le regard vicieux de l'autre est gênant. Et Dieu sait que le teberguig est une religion

:cool: Voilà tu as compris. Ce sont les regards vicieux qui sont génants mis à part ce que dictent la Religion.

Ce que j'en pense c'est qu'il faut laisser la liberté à chacun de se rendre à la plage comme il veut. Un homme qui ne veut pas que sa femme se dénude est dans son bon droit, tout comme celui à qui ça ne dérange pas que les autres hommes reluquent vicieusement le corps de sa jolie femme :p

Encore une fois les Femmes ont un Cerveau pas besoin d'un Homme pour nous dire comment nous habiller que ce soit à la plage ou ailleurs, enfin je parle pour moi .

Le mec veut que sa femme se baigne en pyjama!
Quelle mentalité de macho d'un autre age (d’ailleurs sa femme en pyjama attirera plus les regards :) )
Et sa femme n' a mème pas le choix de sa tenue ! C'est triste.
Le Maroc à régressé socialement à cause du discours religieux et de quelques énergumènes qui se réclament de la religion (mais personnellement, je refuse cette société qu'ils nous préparent...)
il fut un temps, les femmes étaient beaucoup plus libres au Maroc et ça ne posait aucun problème ni de tenues ni de comportements.

Sans vouloir généraliser à tous les marocains mais c'est sûre qu' il y a beaucoup de frustrations sexuelles et un manque d’éducation derrière tout ça !!!.

Enfaite j'ai jamais étais a casa :desole:, donc je ne peu pas me prononcé!

Et bien évite SOIGNEUSEMENT, où alors les plages les plus éloignées de la ville.

Pas pour rien que ceux qui ont les moyens vont se baigner à des kilomètres alors qu'il y a des plages immense à 2 pas.

T'as tous les bizarres, ceux à qui il manque des pièces dans la tête de Casa qui y vont faire trempette. Ils sont TRÈS NOMBREUX ils font peur.

Et si ça tourne mal, n'espère pas d'aide des rares mokhaznis qui passent par là, eux aussi tiennent à leur intégrité physique.

Le mec veut que sa femme se baigne en pyjama!
Quelle mentalité de macho d'un autre age (d’ailleurs sa femme en pyjama attirera plus les regards :) )
Et sa femme n' a mème pas le choix de sa tenue ! C'est triste.
Le Maroc à régressé socialement à cause du discours religieux et de quelques énergumènes qui se réclament de la religion (mais personnellement, je refuse cette société qu'ils nous préparent...)
il fut un temps, les femmes étaient beaucoup plus libres au Maroc et ça ne posait aucun problème ni de tenues ni de comportements.

Sans vouloir généraliser à tous les marocains mais c'est sûre qu' il y a beaucoup de frustrations sexuelles et un manque d’éducation derrière tout ça !!!.

Ça dépend des régions, peut être que dans la connurbation Casa-Rabat ça a changé en pire dans certains quartiers, ailleurs en province c'est devenu beaucoup plus cool pour elles.
Toute proportion gardée.

@Azalina, tu es quand meme radical on est pas des animaux

Je suis pour la Baignade en Bikini mais entre Femmes seulement.

Je suis Pudique , et veux protéger mon corps du Regard d'Hommes étrangers .. Où vois tu que je suis Radicale ? J'ai juste une Gêne ..

Et ceci indépendemment de la Religion, je me sens plus à l'aise entre Femmes.. Donc si ya des Hommes je préfère me mettre en Burkinage tanpis !

Tout est inversé de nos Jours , qu'est ce qui relève plus de l'Animaux ? Le fait de s'Habiller ou de d'être Nue en Collectivité ( sexe féminin et masculin mélangé ) ?

Heinn ? Me demande bien tienss.

D'aucuns ont la nostalgie d'une époque, pas si lointaine, pourtant, où les femmes se sentaient libres, sur les plages publiques, de porter un maillot de bain.

Les temps ont manifestement changé.

Une excursion, édifiante, sur la plage de Aïn Diab.

Vidéo-reportage

(..)

Bouthaina Azami et Abderrahim Et-Tahiry

-----------------------------------------------
La suite, ici :
http://fr.le360.ma/societe/video-ai...ignera-en-pyjama-ou-ne-se-baignera-pas-127445
Bof. Ain Diab a toujours été une plage dial cha3b. Perso j allais dans les piscines privées type Miami ou alors Bouzneka ou sidi bouzid voir Mohammedia mais pas Ain Diab
J'ai vu la vidéo les gens sont assez pondérés.
J'ai bien aimé le premier homme qui s exprimé. Très bonne élocution et propos et cette dame pourtant plus une ado ou jeune femme qui indique c'est une plage pour faire du sport.

Un Homme qui n'est pas Jaloux envers sa Femme n'est pas un Homme .
C est même pas une question de jalousie. Sur ce genre de plage tes pas tranquille avec tous ces bar8ochs.
Perso ca me viendrait pas à l idée d y aller tout court pyjama ou pas ou alors comme a dit la dame à la fraîche quand ces 3agounes sont en train de ronfler.
Un homme peut être jaloux et ne voir aucun inconvénient à ce que son épouse se baigne en maillot de bain, par contre des qu Un vicelard manque de respect il intervient. Pour plus de tranquillité et pour éviter que le mari se batte à la moindre occasion il vaut mieux aller sur une plage où des hommes sont éduqués.

Et bien évite SOIGNEUSEMENT, où alors les plages les plus éloignées de la ville.

Pas pour rien que ceux qui ont les moyens vont se baigner à des kilomètres alors qu'il y a des plages immense à 2 pas.

T'as tous les bizarres, ceux à qui il manque des pièces dans la tête de Casa qui y vont faire trempette. Ils sont TRÈS NOMBREUX ils font peur.

Et si ça tourne mal, n'espère pas d'aide des rares mokhaznis qui passent par là, eux aussi tiennent à leur intégrité physique.

C'est clair. Il y a plein de fous.
Même en combinaison de cosmonote j y vais pas.
S'ils sortent un sabre pour te detrousser c'est toi et ta chance.

Retour