Ain diab: "ma femme se baignera en pyjama ou elle ne se baignera pas"

J'ai jamais aimé "Ain Diab" .... ni les plages de casa .

Je ne trouve rien de choquant à ce que les femmes se baignent en "pyjama" ...si ce n'est le fait que la matière est collante au corps une fois mouillée....

Il existe des tenues plus adaptées .... qui sont devenues très accessibles.

Pour ma part, se baigner n'est pas synonyme de porter un maillot de bain ....

Le code vestimentaire est un reflet de la culture d'une société .... de sa tradition .... Le monde change et rien ne dicte qu'il doit changer selon une "norme" .... A chacun d'y trouver son compte.

Ce qui me choquerait plus, c'est du Topless à Ain diab ou ailleurs au Maroc....

un homme qui laisse sa femme
montrer son corps
ses jambes
ses fesses
sous prétexte que c la plage
est comme un cochon qui n'a pas la jalousie

car le cochon est le seul animal
qui ne ressent pas de jalousie pour son conjoint
Le fait que tu n aimes pas que ton épouse mette un maillot de bain ne te permet pas d insulter les hommes pour qui cela ne pose pas de problème. Le cochon traîne dans la boue un peu comme ton propos boueux ...

Le mec veut que sa femme se baigne en pyjama!
Quelle mentalité de macho d'un autre age (d’ailleurs sa femme en pyjama attirera plus les regards :) )
Et sa femme n' a mème pas le choix de sa tenue ! C'est triste.
Le Maroc à régressé socialement à cause du discours religieux et de quelques énergumènes qui se réclament de la religion (mais personnellement, je refuse cette société qu'ils nous préparent...)
il fut un temps, les femmes étaient beaucoup plus libres au Maroc et ça ne posait aucun problème ni de tenues ni de comportements.

Sans vouloir généraliser à tous les marocains mais c'est sûre qu' il y a beaucoup de frustrations sexuelles et un manque d’éducation derrière tout ça !!!.
Attention on parle d'une plage précise. Ca a tte son importance.

Au moins cette dame en burkini y vas pour se baigner et non pas pour montrer son joli top less qui met en valeurs ses jolis formes, rien que pour faire baver les hommes qui pourront jamais la toucher ;)

Ouais

mais la femme top less qui met ses jolis formes en avant elle fait ce qu'elle veut non ?
comme la femme en burkini qui met une serviette de bain autour de sa taille à la sortie de l'eau...

on papote mais en vrai en s'en fou :)

comme la femme en burkini qui met une serviette de bain autour de sa taille à la sortie de l'eau...

Sauf que tu t'es moqué d' elle ;) ..

Oui moi perso je m'en fou bikini/ burkini , cet été je suis allé me baigner en Rivière et pas mal de gens se sont baignés habillés aussi même des français et françaises. Personne ne s'est moqué de moi :cool:..

La Plage je n'aime plus y aller .

Chacun est libre de nager comme bon lui semble, il faut juste ne pas se noyer à cause du poids des vêtements mouillées (Ce qui a failli arriver devant dans une plage cet été).

Mdrr :D Je ne pense que cela est due au Habits mouillés lourd mais plutôt à une cause beaucoup plus logique qui est le fait de ne pas savoir nager ;)

Retour