Bayna 3alia![]()
De qui vous parlez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bayna 3alia![]()
D'une curieuseDe qui vous parlez ?
Sauf que tu t'es moqué d' elle..
Oui moi perso je m'en fou bikini/ burkini , cet été je suis allé me baigner en Rivière et pas mal de gens se sont baignés habillés aussi même des français et françaises. Personne ne s'est moqué de moi..
La Plage je n'aime plus y aller .
D'une curieuse![]()
Cet été à la piscine une femme nageait en burkini (au Maroc), et en sortant de l'eau elle a enveloppé une serviette de bain autour de sa taille
lol
c'était marrant.
Si tu t'es moqué. D'ailleurs c'était drôle.Non je ne me suis pas moqué !!
C'est pas beau de juger sans savoir
Si tu t'es moqué. D'ailleurs c'était drôle.
Non je te jure jme suis pas moqué d'elle.
J'ai trouvé ça assez surprenant (marrant comme j'ai écrit) qu'elle mettait une serviette autour de sa taille par dessus son burkini.
Elle est où la moquerie stp ?
EDIT : elle m'a meme donné envie de nager avec cette tenue camouflage mdr
(je suis sérieuse)
L Atlantique c'est dangereux. Plein de noyades ..Chacun est libre de nager comme bon lui semble, il faut juste ne pas se noyer à cause du poids des vêtements mouillées (Ce qui a failli arriver devant dans une plage cet été).
Je n'y crois pas, déjà parce que toutes les femmes sont belles...Mais Non ! Je suis juste Jalouse de leurs Jolies Corps
Moi je suis obligée de cacher le Mien car pas Beau![]()
MdrrJe ne pense que cela est due au Habits mouillés lourd mais plutôt à une cause beaucoup plus logique qui est le fait de ne pas savoir nager
![]()
La mer méditerranée recouvre plusieurs pays aussi ...C'est surtout les vagues avec les restes de pastèques ...
La cote d'azur c'est top mais à condition d'éviter les méduses.
Je n'y crois pas, déjà parce que toutes les femmes sont belles...![]()
Je n'y crois pas, déjà parce que toutes les femmes sont belles...
Elle met un K-way pour pas mouiller ses vêtements ???Le ministre "islamiste" Mostafa El Khalfi et sa femme à la plage :
http://www.aljarida24.ma/wp-content/uploads/2017/08/khalfi.jpg
http://www.aljarida24.ma/p/celebrites/237647/
@cuty-pie @shams007 @Azalina
No commentLe ministre "islamiste" Mostafa El Khalfi et sa femme à la plage :
http://www.aljarida24.ma/wp-content/uploads/2017/08/khalfi.jpg
http://www.aljarida24.ma/p/celebrites/237647/
@cuty-pie @shams007 @Azalina
Tout ca est le résultat de l'offensive médiatique des chaines orientales en générale et saoudienne en particulier .Avant les années 70, le foulard n'était porte par nos mères ou en hiver pour se protéger du froid.Maintenant, le petit torchon fait des ravages et sa cote ne cesse de monter. Cela prouve que nos femmes et aussi les hommes avec barbes et kamis sont très influençable et manipulable .C'est dans cette catégorie qu'on recrute les terroristes .Pour moi l'islam c'est respecter les 5piliers et surtout respecter son prochain. Les gens sont des hypocrites, si vraiment on veut respecter soit disant les règles. il faut pas aller a la plage, on peut voir de beaux corps nus , masculin ou féminin. ne pas utiliser le smarphone, la parabole etc etc. En sorte vivre a l'Age de la pierre
Ma parole !!Elle met un K-way pour pas mouiller ses vêtements ???
Et lui il expose son gras à la concupiscence de toutes les femmes alentour !!!![]()
Excuse me??ouhh les Vilaines ça parle ça parle et ça se moque en plus ya une modératrice qui s'y met !
Bravo la modération montre l'exemple![]()
Ceux qui ont les moyens vont se baigner à Marbella, loin des islamistes et des chemkaraPas pour rien que ceux qui ont les moyens vont se baigner à des kilomètres alors qu'il y a des plages immense à 2 pas.
Ma parole !!
Il aurait pu mettre un t shirt
Un Homme qui n'est pas Jaloux envers sa Femme n'est pas un Homme .
L Atlantique c'est dangereux. Plein de noyades ..
Quand t'as goûté à la Méditerranée ses eaux turquoises et calmes t'as plus envie de l Atlantique, son eau marron , ses rouleaux, courants..![]()
L Atlantique c'est dangereux. Plein de noyades ..
Quand t'as goûté à la Méditerranée ses eaux turquoises et calmes t'as plus envie de l Atlantique, son eau marron , ses rouleaux, courants..![]()
J'ai été une seul fois à Ain Diab... Purée la foule de dingue !!!
Et franchement j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas du tout en sécurité.
Rien à dire c'est vrai, on se sent infiniment plus en sécurité sur une plage du Nord ou du Sud.
Les plages à Casa ça craint...et celle de Rabat ou Salé c'est à peine mieux.
Li shaf shi igool allah isterCet été à la piscine une femme nageait en burkini (au Maroc), et en sortant de l'eau elle a enveloppé une serviette de bain autour de sa taille
lol
c'était marrant.
Un homme qui est jaloux n'est pas un vrai homme, parce que si il est jaloux cela veut dire qu'il ne fait pas confiance à sa femme, il la sous estime, la valeur de son amour pour lui, et il pense ne pas être assez bien pour la retenir d'accepter les avances d'autres hommes.Un Homme qui n'est pas Jaloux envers sa Femme n'est pas un Homme .
Moi aussi j'aime bcp.J'aime bien la plage de Skhirat car elle est juste assez eloigne pour qu'il n'y ait pas des tonnes de bus transportants les foules dingues .... C'est assez propre et les vagues sont pas mal.. Je n'ai que de bonne memoires des temps ou j'y allais au moins 2 ou 3 fois semaines pendant chaque ete...