Air Algérie : toujours pas de sortie de crise

S

Soomy

Non connecté
Ca fait mal au coeur, ils sont laissés comme ca sans information, sans prise en charge, walou...
courage à ces familles qui galerent en ce moment dans les aéroports
 
Quand je vois ca, j'espere juste que Air algerie sera interdite de vol en europe...... je suis sur qu'ils ne dedomageront meme pas les clients.
tu est tres sensible une greve cela ressemble a ça du moins lorsqu'elle est reconnu dans le droit du travail s'ils l'avaient fait au mois d'octobre personne n'aurait rien a cirer bien que les hotesses et stewart de cette compagnie sont nuls il y a certaines greves "spontanees"qui n'occasionne aucune gene ce n'est pas le cas ici
 
tu est tres sensible une greve cela ressemble a ça du moins lorsqu'elle est reconnu dans le droit du travail s'ils l'avaient fait au mois d'octobre personne n'aurait rien a cirer bien que les hotesses et stewart de cette compagnie sont nuls il y a certaines greves "spontanees"qui n'occasionne aucune gene ce n'est pas le cas ici
Ici cela a un aspect different, ce n'est pas juste une greve qui emmerde des voyagistes occasionnel mais des familles entieres qui veulent retrouver les leurs au bled mais c'est surtout air algerie, une compagnie qui represente bien le systeme algerien...
 
Ici cela a un aspect different, ce n'est pas juste une greve qui emmerde des voyagistes occasionnel mais des familles entieres qui veulent retrouver les leurs au bled mais c'est surtout air algerie, une compagnie qui represente bien le systeme algerien...
une greve est faite pour occasionne le plus de gene possible quand il y greve a la Ratp tu auras remarque qu' ils ne la font jamais en juillet aout capich???et d'autre part lorsque une partie du personnel d'air France fait greve represente -elle pour autant le systeme français????decends de ton arganier tu verras la vie autrement
 
moi j'aurais peur de monté dans leur avions ils ont une sale reputation .
et cela se voit qu tu n'as jamais pris leurs avions sinon tu aurai remarque qu'il on l'une des flottes la plus recente qui traverse la Mediterannee( avions de moins 7 ans d'age) bien sur il n'y a pas que le confort lorsqu'on voyage mais c'est le plus important dans un avion
enfin cette greve est finie on attend la prochaine....
 
Oui effectivement, la RAM est classé 60ème des compagnies aériennes (confort et sécurité) alors que l'Algérie est classé 64ème.

Oui la RAM est plus sûr :rolleyes: Ils ont sûrement de meilleurs sièges qu'Air Algérie :D.

Pauvre Maghreb, on rivalise même si on est mauvais et mal classé

je peu voir le classement stp ? OU c'est toi qui la fait
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pauvres gens malchanceux, tomber sur une crise pareil c'est une grande honte pr la compagnie aerienne algérienne...

Les pauvres passagers, ils ont perdu des jours de vacances et attendre à l'aéroport sans info sans rien c'est dégueulasse.

Cependant, et comme toutes les compagnies, elles font grèves aux périodes de grandes affluences pour gêner autant de monde que possible.
 
Haut