Air france : elle cache un enfant dans un sac pour prendre l’avion

Une femme a été interpellée à l’aéroport de Roissy, lundi, à son arrivée d’un vol Air France en provenance d’Istanbul. Elle avait caché un enfant de 4 ans dans son bagage à main.


Stupeur sur le vol Istanbul-Paris. Une passagère a été arrêtée à sa descente de l’avion, lundi, à l’aéroport de Roissy. Elle avait embarqué en Turquie avec une enfant de 4 ans dissimulée dans son bagage à main, en tissu, rapporte le sitePlanet.fr.

La passagère, une jeune femme "résidente régulière en France", "aurait engagé une procédure d'adoption envers cette petite fille haïtienne, âgée de 4 ans", selon une source aéroportuaire, citée par l'AFP. "Elle était vraisemblablement en zone de correspondance à Istanbul, et avait donc franchi normalement les contrôles avec l'enfant, lorsqu'on lui a refusé d'embarquer avec elle", selon cette source.

Une envie pressante...

La jeune femme aurait donc "décidé de cacher l'enfant dans un sac pour embarquer à bord d'un autre vol, après avoir acheté un autre billet". "Une fois à l'intérieur de l'avion, elle l'a placée à ses pieds, sous une couverture, mais la petite fille a eu envie d'aller aux toilettes et elles se sont fait remarquer par des passagers", a-t-on précisé. Le personnel de bord a alors demandé à la femme d'ouvrir le sac, et c'est ainsi que la petite fille, en bonne santé, a été découverte. Elles ont été emmenées à l'avant de l'appareil, avant que la police ne les cueillent, à l'atterrissage, vers 21h15.

La jeune femme a été placée en garde à vue, mais le parquet de Bobigny a décidé de ne pas engager de poursuite. Elles étaient toujours "en attente à Roissy" mercredi, le temps que les autorités terminent leurs investigations. La police turque doit mener les investigations, les faits ayant eu lieu à l'aéroport Atatürk d'Istanbul.

Source m6info
 
Le trafic des enfants haïtiens continue toujours, quelle bande de charognards de profiter du malheur de tout un pays pour lui prendre ses enfants... il y a des voies légales même si celà prend du temps....des enfants sont enlevés à leur famille parfois et vendues à l'adoption... des vraies passoires les airports, les enfants circulent même dans des bagages cabine!!!
 
Elle a du en avoir bonbon pour les dépassements de poids du bagage à main :eek:

Bon sinon entre le mec qui part au Maroc avec des couteaux et une bombonne de gaz, et elle qui fais passer une gosse dans son bagage à main bientôt on va apprendre que Salah Abdesslam a quitter la France déguisé en hôtesse de l'air ....
 
lol t'as cru que c'était un certain aéroport avec plan vigipirate et toute l'artillerie qui va avec

Ils l'ont laissée passer aux portiques détecteurs de métaux avec le bagage à main de type cabas et donc il n'y avait rien de suspect... Il devrait y avoir une fouille des bagages qui passent en cabine mais toutes les compagnies n'y ont pas recours visiblement.
 
Ils l'ont laissée passer aux portiques détecteurs de métaux avec le bagage à main de type cabas et donc il n'y avait rien de suspect... Il devrait y avoir une fouille des bagages qui passent en cabine mais toutes les compagnies n'y ont pas recours visiblement.
C'est la douane qui fouille pas les compagnies
 
Déjà je comprends pas comment est-ce qu'elle a pu mettre un bagage à ses pieds (genre un gros sac) alors que c'est interdit non?
On ne peut garder que son sac à main il me semble... à moins qu'elle l'ait mis dans un sac à main genre cabas?
Un enfant qui a envie de faire pipi et qui le fait savoir... disons que l'enfant a 3 ou 4 ans...
Wesh elle a pris un sac Moundir?:D http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29041261054885/T/340x340/C/FFFFFF/url/3-grands-sac-cabas.jpg
hahaha t'es une tueuse :D
 
Retour
Haut