Air France lance la liaison Marseille Marrakech

Air France lancera à partir du 25 mars 2012 une nouvelle liaison aérienne qui reliera Marseille à Marrakech, trois fois par semaine. D'après Air Journal, cette desserte devrait s'effectuer tous les mardi, jeudi et dimanche depuis l'aéroport de Marseille à destination de Marrakech. L'aller simple sera facturé à partir de 80 euros TTC . Royal Air Maroc (RAM) qui souffre déjà de la concurrence directe de plusieurs compagnies low cost sur la destination Marrakech, comme Jet4you ou Ryanair, est fortement (...)-Economie / Marrakech, Marseille, Air France, Liaison aérienne

Air France lance la liaison Marseille Marrakech ...

Les low costs c'est parfois juste un peu moins cher que les compagnies historiques avec des conditions pas terribles (cohue pour prendre les places, poids des valises moins avantageux, terminal à bestiaux....).

Les low costs c'est parfois juste un peu moins cher que les compagnies historiques avec des conditions pas terribles (cohue pour prendre les places, poids des valises moins avantageux, terminal à bestiaux....).

Tu sais tu as des compagnies régulières qui sont des taudis, et des low costs qui sont beaucoup mieux...
Koul wa7ed o za8ro!
C'est quoi qui change gue3, la "nourriture" "gratuite" à bord?

Tu sais tu as des compagnies régulières qui sont des taudis, et des low costs qui sont beaucoup mieux...
Koul wa7ed o za8ro!
C'est quoi qui change gue3, la "nourriture" "gratuite" à bord?

Tu as déjà le poids des valises. Tu as les conditions d'embarquement. Le terminal low cost de Marseille est un terminal à bestiaux. Pire, dans les autres villes, on te fait croire qu'un Paris-Marrakech ou un Paris-Barcelone te permet d’atterrir à Paris ou à Barcelone. Pour Paris, les low cost atterrissent à Beauvais (70km de Paris contre moins de 20 pour Orly ou CDG) et pour Barcelone c'est Girona (90km contre 10 pour El Prat).
Je ne prends pas l'avion pour bouffer gratuit mais pour voyager dans de bonnes conditions. Économiser à certaines époques même pas 40€ pour voyager comme un mouton, surveiller le poids de ma valise, me taper plus d'une heure de trajet, non merci.

mon père est gravement malade je souhaite aller au Maroc le 25 décembre pour 2 semaines les compagnies aériennes sont nombreuses j'ai dejà comparer les prix mais il semble que c'est 400 euros l'aller retour
or mon budjet est trés faible en ce moment

Retour