Air France. Une salariée refuse de partir à la retraite et s'enferme dans son bureau

FPP75

VIB
Une salariée d'Air France, en conflit avec sa direction, s'est enfermée, hier, dans son bureau de l'aéroport de Roissy - Charles-de-Gaulle (Seine-et-Marne) parce qu'elle refuse de partir à la retraite. Âgée de 63 ans, cette agent d'escale veut profiter de la nouvelle loi permettant de travailler jusqu'à 70ans. Mais un accord de branche autorise Air France à mettre ses employés à la retraite s'ils ont au moins 60 ans et les annuités requises.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le truc qui n'est pas près de m'arriver, si je pouvais je partirai demain à la retraite, ana 3yit ou salit :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pour avoir tous ses droits à la retraite, cette dame devrait travailler jusqu'à 65 ans
elle a raison

de toute façon selon les nouvelles lois sur les retraites, il faudra cotiser de plus en plus en trimestre, donc travailler de plus en plus longtemps...
 
Mi piace il adamento delle cose. Si les salariés se mettent à battre la campagne, l'abolition du salariat est en bonne voie, et c'est la condition de l'abolition du capital.
 
Haut