Akhannouch fait un cadeau aux Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En cette fin d'année, le gouvernement d'Aziz Akhannouch fait un cadeau à une bonne frange de la population. En tout, près de 11 millions de Marocains pourront bénéficier de l'assurance maladie obligatoire (AMO) dès janvier 2022.
Le gouvernement fait du renforcement des piliers de l'État social l'une de ses priorités. Lors de son dernier conseil, tenu le 23 décembre dernier, il a adopté quatre nouveaux décrets permettant, de facto, à 1,6 million d'agriculteurs, 500 000 artisans et 170 000 chauffeurs de (...)

- Maroc / Santé, Aziz Akhannouch

Akhannouch fait un cadeau aux Marocains

Cette ministre avec 40 collegues En Espagne. Pendant la crise.
What was she doing there?

Shocked Friends GIF

le gouvernement d'Aziz Akhannouch fait un cadeau à une bonne frange de la population.
Comme si ça venait de leur poche... Mieux vaut tard que jamais, mais faut pas prendre les gens pour des gueux. Les cotisations sociales sont faits pour être reversé à ceux qui en ont besoin.
Pourvu que ça continue.

Un journaliste est venu chez ma grande soeur. Elle travaille dans le development durable ...
Apres l'interview, il lui a demande de l'argent (Bakchich) pour publier l'article ....

Cabin Fever Reaction GIF

PS: Ma petite soeur est une journaliste. Donc y a des exceptions. :D

Un journaliste est venu chez ma grande soeur. Elle travaille dans le development durable ...
Apres l'interview, il lui a demande de l'argent (Bakchich) pour publier l'article ....

Cabin Fever Reaction GIF

PS: Ma petite soeur est une journaliste. Donc y a des exceptions. :D
Évidemment, il y a des exceptions, comme en politique, mais c'est tellement rares qu'elles confirment la règle.

Dernière édition:
Non elle a un journal. Casablanca. Finances et Economie. Et elle me fait plaisir.
Le dernier article qui a tape sur Ali Harka et les 40 generaux etait
superbe. C'est son mari qui l'avait ecrit.

Happy Good Morning GIF by Samsung Mobile

Retour