Al Adl Wal Ihsane arrête sa participation au Mouvement du 20 février

Dans un communiqué publié sur le site web de l’association Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), le mouvement islamiste fondé et dirigé par le cheikh Abdessalam Yassine annonce qu’il arrête sa participation au Mouvement du 20 février.

Après un long préambule où Al Adl Wal Ihsane a expliqué l’histoire récente de ces dix mois de participation au M20F, le mouvement des barbus a énuméré une série de points, neuf au total, dans lesquels il réitère ses convictions et revendications qui sont celles qu’il a défendues toujours : libération de tous les détenus (M20F, prisonniers politiques, prisonniers d’opinion), appel à l’union et à la persévérance dans la lutte contre le régime, et pour un Maroc de la liberté, la dignité et la justice, etc…

http://www.demainonline.com/2011/12...-sa-participation-au-mouvement-du-20-fevrier/

Le communiqué (en arabe) : http://www.aljamaa.net/ar/document/51003.shtml
 
ils n ont pas le choix , leur popularite est devenu 0/10 malgre leur argent et l usage de la religion pour manipuler les esprits simples
le marocain meme illetre n est pas facile a minipuler malgre leur masque qu ils defendent le prix d huile et sucre il sait tres bien que leur but est : yassine califat (khomeini au Maroc)
cette secte doit former un parti politique s elle s interesse a la politique et ne doit pas melanger les reves , al9awma, les rencontres imaginaires avec les morts et le prophet avec la politique ca leur donne une mauvaise image
 
ils n ont pas le choix , leur popularite est devenu 0/10 malgre leur argent et l usage de la religion pour manipuler les esprits simples
le marocain meme illetre n est pas facile a minipuler malgre leur masque qu ils defendent le prix d huile et sucre il sait tres bien que leur but est : yassine califat (khomeini au Maroc)
cette secte doit former un parti politique s elle s interesse a la politique et ne doit pas melanger les reves , al9awma, les rencontres imaginaires avec les morts et le prophet avec la politique ca leur donne une mauvaise image

al9awma ? tu voulais dire al 9awama?
sinon, tu m'as fait rire pour les recontres imaginaires :D
 
ils n ont pas le choix , leur popularite est devenu 0/10 malgre leur argent et l usage de la religion pour manipuler les esprits simples
le marocain meme illetre n est pas facile a minipuler malgre leur masque qu ils defendent le prix d huile et sucre il sait tres bien que leur but est : yassine califat (khomeini au Maroc)
cette secte doit former un parti politique s elle s interesse a la politique et ne doit pas melanger les reves , al9awma, les rencontres imaginaires avec les morts et le prophet avec la politique ca leur donne une mauvaise image
tt à fait d'accord leur popularité démuni ces dernier jours, ils ont pas le choix surtt que le PJD à la tête de gouvernement, des islamistes contre des islamistes!!!!! une alliance sera plus convenable
vraiment intéressé par la politique ou pas, al9awama, les rêves, je sais pas j ai pas une vue claire pour ces opinions, si t a qulquch pour nous expliqué ça sera mieux
 
al9awma ? tu voulais dire al 9awama?
sinon, tu m'as fait rire pour les recontres imaginaires :D


c est pas ma faute c est la faute de bladi.net : aucun option pour spellcheck donc je massacre grammaire, conjugaison sur ce site :D

hier soir sousou kan na3es apres wa7ed lgas3a dyal couscous , fa9 fsbah tayghwet : wa nadia wa nadia aji lahna al mchntfa wjibi maak chibani wbouchla9em d fateh alah arsalan rani 7lemt lwalida allah yrhmha jat a3ndi wgaltli : yawlidi lbogos ha sekht ha rda : wach ana wledt califat wella chikha tatghni fzna9i, gol lgholmane dyalek : l3erse tsala . wjou9 yjm3a 9ja9lou finish :
et d une maniere democratique : ila donne les ordres : fin des piques niques des dimanches

PS: mati9ouche bchlahbia ils vont continuer mais mn te7t deff financierement et tactiquement .
 
tt à fait d'accord leur popularité démuni ces dernier jours, ils ont pas le choix surtt que le PJD à la tête de gouvernement, des islamistes contre des islamistes!!!!! une alliance sera plus convenable
vraiment intéressé par la politique ou pas, al9awama, les rêves, je sais pas j ai pas une vue claire pour ces opinions, si t a qulquch pour nous expliqué ça sera mieux

google est la meilleur place pour avoir une idee sur leur ideologie et khorafates
je crois al 9awama veut dire : le nombre , son plan :quand zawia bouchichtia lui a jete dehors etait : avoir des millions des suiveurs comme ca ils vont representer : une force que personne ne peut stopper ou challenger , meme methode du khomeini iranien
il croit qu un jour : cette force va dominer ( Matrix marocain :D)et il sera le calife
c est pour cela cette secte est obsedee par le lavage des cervelles des jeunes dans les lycees et les uni , ils utilisent aussi la charite pour dominer les classes pauvres .
‫العدل والإحسان والتشبه بإيران‬‎ - YouTube
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Plutôt faire un break de quelques mois , donner une chance au gouvernement Benkirane , et attendre de voir comment les choses vont évoluer au Maroc .

rien ne va plus entre lajamaâ et les 20 fifys et hamid amine & co.



أسامة لخليفي يكشف المستور في "كود": سأفضح فبرايريون تلقوا دعما ماليا من الخارج وأمين فرض "الدستور الشعبي" في مطالب الحركة

http://maroc9mars.blogspot.com/2011/12/blog-post_13.html


--------------------------------------------------------------------------------

الباحث المتخصص محمد ظريف ل"كود": قرار "العدل والإحسان" الانسحاب من حركة 20 فبراير ليس هدية لحكومة بنكيران بل العكس سحب للبساط من تحتها 1 2 3 4

goud. ma

هدية كبيرة لحكومة بنكيران: جماعة العدل والإحسان تطلق رصاصة الرحمة على "20 فبراير" بتوقيف مشاركتها فيها
http://www.goud.ma/هد&#...#1604;رحمة_a7099.html
 
Les chômeurs aux diplômes bidons aussi qui cherchent un emploi à ne rien foutre grassement payé par les contribuables.

Les diplômés ont leurs associations à part et ne sont pas membres du 20fév.

*****

Et personnellement je préfère que l'argent du contribuable part a ses diplômés marocains, qu'au fils du ministre qui me créer un institut fantoche pour glander toute la journée , passer à la télé et inviter des criminels de guerres :cool:.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On dirait pas, vu comme vous vous faites du mauvais sang à cause de ce mouvement, on n'est pas sûr que c'est juste un pet de mouche.

Ah ouais ****** j'me fait du mauvais sang tu m'étonne, jsuis carrément en dépression, je chiale et j'ai la tremblotte toutes les nuits...

La peur du noir ? Non, la peur maladive d'un groupuscule dirigé par un vieil homme qui délire tout seul (schyzo sûrement), j'ai nommé Al adl wa al ihsan... Tatatatataaaaaaaaa

Tremblez ! Oh petit marocains !

Mdrrrrrrrr

Merci pour ce délire !

J'ai peur !!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ah ouais ****** j'me fait du mauvais sang tu m'étonne, jsuis carrément en dépression, je chiale et j'ai la tremblotte toutes les nuits...

La peur du noir ? Non, la peur maladive d'un groupuscule dirigé par un vieil homme qui délire tout seul (schyzo sûrement), j'ai nommé Al adl wa al ihsan... Tatatatataaaaaaaaa

Tremblez ! Oh petit marocains !

Mdrrrrrrrr

Merci pour ce délire !

J'ai peur !!!


nous aussi !!:D

quoi ? on devait les ignorer alors qu'ils essayaient de plonger notre pays dans l'anarchie ?
la peuve c'est que leur machiavilisme a volé en eclat:D
 
Les diplômés ont leurs associations à part et ne sont pas membres du 20fév.

*****

Et personnellement je préfère que l'argent du contribuable part a ses diplômés marocains, qu'au fils du ministre qui me créer un institut fantoche pour glander toute la journée , passer à la télé et inviter des criminels de guerres :cool:.
Faudra d'abord que tu prouves ce que tu prétends ensuite faut savoir que partout dans le monde on dégraisse les administrations ou bien préfères-tu encore avoir affaire à des préposés véreux qui ne pensent qu' à sucer le sang du citoyen?
Vivement que notre administration devienne suffisamment électronique pour que tout soit traité via internet et qu'on n'aie plus affaire à des commis corrompus!
 
Haut