Al Ahdat Al Maghribiya poursuit "Antena 3"

Le quotidien marocain en langue arabe, "Al Ahdat Al Maghribiya", va poursuivre "Antena 3" devant la justice espagnole. Le quotidien accuse la chaîne de télévision espagnole d'avoir utilisé fallacieusement une photo lui appartenant. Antena 3, pointée du doigt depuis le début de semaine pour falsification, avait utilisé une photo d'un crime commis début 2010 dans le quartier de Sidi Moumen à Casablanca, pour illustrer les incidents de Laayoune. Dans son édition de lundi, Al Ahdat Al Maghribiya accuse (...)-National/ Al Ahdat Al Maghribiya

Al Ahdat Al Maghribiya poursuit "Antena 3"...
 
et quelqu'un a une idée sur la justice espagnole. J'ai l'impression que dès qu'une affaire tourne autour du Polisario de près ou de loin, elle est étouffée par la justice espagnole.
En plus là la presse marocaine demande et espère que la justice espagnole condamne la presse… espagnole. C'est pas évident. N' y avait il pas possibilité de déposer plainte auprès de l'Union Européenne au moins.
 
je felicite Al Ahdat Al Maghribiya pour sa poursuite judiciaire...et de se montrer concerner et responsable envers tous ce qui touche le Maroc et de prendre un morceau des charges...il faut que d,autres concernes font la meme chose car c,est comme ca qu,on montre l,union Marocaine.
 
et quelqu'un a une idée sur la justice espagnole. J'ai l'impression que dès qu'une affaire tourne autour du Polisario de près ou de loin, elle est étouffée par la justice espagnole.
En plus là la presse marocaine demande et espère que la justice espagnole condamne la presse… espagnole. C'est pas évident. N' y avait il pas possibilité de déposer plainte auprès de l'Union Européenne au moins.

c,est ce que je vois moi aussi...
car un pays membre dans une grande organisation internationale ne doit pas salir le visage de cet etablissement democratic...le Maroc ne peut stopper l,Espagne que devant (un tribunal-)l,EU.
 
Haut