Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche

un match chaud bouillant qui s'annonce demain soir au Caire en match retour de ligue des champions africaine avec les retrouvailles des egyptiens et algériens entre Al Alhy et la JS Kabylie

les kabyles sont arriver au Caire il y a 2 jours, grand dispositif de sécurité pour ce match :

http://www.youtube.com/watch?v=xsPmRMoiFRo&feature=related

classement actuel :

Groupe B
1. JS Kabylie 9 pts
2. Al Ahly 4 pts
3. Ismaïlia 3 pts
4. Heartland 1 pt

donc même une défaite de la JS Kabylie ils seront toujours premier du groupe, mais les kabyles veulent se qualifier dès demain soir, il leur suffit de faire minimum match nul pour avoir 1pts
 

Lagarto

l'homme masqué
Pourtant, je t'ai vu parlé du FUS, hassania... dans un topic plus bas...Mais tu me dira ces clubs évoluent en Liga, c'est pas la même lol...

commère ,si tu avais bien lu tu aurai vu que je me moque aussi des club marocain lol
le foot maghrébin est nul ^^ , j'espère vraiment que vous payez pas d'abonnement pour regarder ce genre de match lol

encore les nations je comprend mais pas les clubs :D
 
as salam, trés bien el hamdoullah, mais pas envie de me farcir une semaine de vaiselle

il faut que l'Egypte gagne

mdrrrrrrrrrrrrr je suis pour la JSK
que le meilleur sur le terrain gagne en tous les cas

tu as fait des paris comme quoi les égyptiens vont gagner :eek: Tu sais, tu as pris un sacré risque :langue: bonne vaisselle pour la suite ...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
mdrrrrrrrrrrrrr je suis pour la JSK
que le meilleur sur le terrain gagne en tous les cas

tu as fait des paris comme quoi les égyptiens vont gagner Tu sais, tu as pris un sacré risque :langue: bonne vaisselle pour la suite ...

oui, j ai parié avec ma mère, mais si je perds je donnerai 10 euros à ma petite soeurs ( pour s'acheter un manga ) , elle fera la vaiselle à ma place :D

( maman si tu me lis, désolée mais je déteste la vaiselle )
 
C'est quoi ce carton? Mais c'est incroyable...Rouge? Alors que c'est l'égyptien qui bouscule...Arbitrage de *****...:D On est effectivement en Afrique, aucun doute là-dessus...
 
C'est quoi ce carton? Mais c'est incroyable...Rouge? Alors que c'est l'égyptien qui bouscule...Arbitrage de *****...:D On est effectivement en Afrique, aucun doute là-dessus...

mdrrrrr c'est toujours comme ça contre les algériens, une fois que l'arbitre voit que les egyptiens ont du mal contre les algériens, l'arbitre se met à favoriser les egyptiens comme d'hab ils ont surement du s'arranger avant le match :D
 
il ne le meritait pas il a rien simulé

D'accord avec toi zozo, déjà le 1er carton il le méritait pas. C'est l'arbitrage africain toujours en faveur des égyptiens. Pour moi c'est pas une surprise, les instances égyptiennes ont mis la pression pour que ce match là soit gagné, sinon c'est un nouveau coup de massue pour l'Egypte. Mais bon, je ne m'inquiète pas, la JSK va passer ce tour, et c'est le principal ;)
 
mdrrrrr c'est toujours comme ça contre les algériens, une fois que l'arbitre voit que les egyptiens ont du mal contre les algériens, l'arbitre se met à favoriser les egyptiens comme d'hab ils ont surement du s'arranger avant le match :D

Ils auraient du désigner un arbitre egyptien supporter d'Al Ahly pour ce match, ç'aurait été plus simple...:D
 
Ils auraient du désigner un arbitre egyptien supporter d'Al Ahly pour ce match, ç'aurait été plus simple...:D

dommage parce que à 11 contre 11 la JSK aurait pu gagner le match

c'est pour sa que l'arbitre est intervenu, il a vu que les egyptiens ont baisser de rythme et que les kabyles leur causer de serieux problème

franchement la honte si le Al Alhy ne gagne pas à 11 contre 10 :D
 
Haut