Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien ta grotte138165
138166
Rolex 8 000 dollar
à la question qui a été soumise aux médias dominant concernant l'origine de ce clown, personne n'a réussi à prouver que ce type n'était pas Simon Elliot.
savoir que ces milliers de cafards islamo-racaille ont pour chef un sioniste, c'est lolesque
Le gars sur la photo s'est manifesté pour démentir?La première photo est un fake, ce n'est pas Baghdadi sur la photo mais quelqu'un qui lui ressemble.
Par contre la Rolex c'est vrai![]()
Le gars sur la photo s'est manifesté pour démentir?
C'est fatiguant de démonter les rumeurs.C'est les iraniens qui ont répandu la rumeur de Simon Eliott Al Baghdadi, ça n'a rien de fiable. C'est ceux qui répandent une rumeur qui doivent la justifier, pas les autres qui doivent prouver qu'elle n'est pas vraie.
Je ne sais pas. Mais en tout cas il a été identifié et c'est un libanais je crois je ne me souviens plus mais je l'ai lu. Et puis il ne lui ressemble pas, ça se voit bien quand tu regardes.
Bien ta grotte
T'as vu la vidéo de l'allemand fou qui pète son ordinateur?
Salam AlMuslim,138165
138166
Rolex 8 000 dollar
Salam AlMuslim,
Tu as quelques années de retard sur le coup ^^
Tu as chassé les dinosauresJ'en ai 1 400 ans![]()
à la question qui a été soumise aux médias dominant concernant l'origine de ce clown, personne n'a réussi à prouver que ce type n'était pas Simon Elliot.
savoir que ces milliers de cafards islamo-racaille ont pour chef un sioniste, c'est lolesque
Salam montana,De toute façon les sioniste contrôlent presque tout voir même tout, tu as même un pays de 80 millions f habitants contrôle par un sionniste
salam farid,Je ne suis pas un fan des theories de conspiration, mais le monde en a vu deja pires que ca. Ca ne m'etonnerai pas vraiment si ce Al Baghdadi etait effectivement quelqu'un d'autre, par ex. Simon Elliott. Il y avait bien aussi l'affaire des couveuses au Kuwait a l'epoque, hein?
Salam montana,
Ils contrôlent aussi un pays de plus de 300 millions d'habitants ^^
De toute façon les sioniste contrôlent presque tout voir même tout, tu as même un pays de 80 millions f habitants contrôle par un sionniste
Salam Saytham,D'ailleurs, ils contrôlent aussi la planète Mars et le boson de Higgs.
C'est les iraniens qui ont répandu la rumeur de Simon Eliott Al Baghdadi, ça n'a rien de fiable. C'est ceux qui répandent une rumeur qui doivent la justifier, pas les autres qui doivent prouver qu'elle n'est pas vraie.
Pourquoi, n'y à t'il pas assez de débiles et de monstres dans la communauté musulmane pour allez cherchez chez les juifs sioniste sataniste illuminati etc.. accuser les autres d'être responsable de notre état n'est t'il pas un moyen de se dédouaner de nos propres tares, pour ne pas se remettre en question et admettre que oui, la religion sunnite engendre des tarés qui vont allez piocher leur paroles et leur comportement dans des sources sunnite, cette religions que mes parents mon transmis que je défend et dont je suis fière.
http://1.bp.blogspot.com/-8uQGZzNd-...57HUO0/s1600/Shifting+the+Burden+of+Proof.pngà la question qui a été soumise aux médias dominant concernant l'origine de ce clown, personne n'a réussi à prouver que ce type n'était pas Simon Elliot.
Pour moi, tu ressembles fortement à un imbécile.pour moi, il ressemble FORTEMENT au monsieur qui a posé à côté de john mccain !
oh un israélien ! enchanté l'abrutihttp://1.bp.blogspot.com/-8uQGZzNd-...57HUO0/s1600/Shifting+the+Burden+of+Proof.png
Pour moi, tu ressembles fortement à un imbécile.
En tout cas ce qui est certain c'est que de nombreux "rebelles modérés" ont posés à côté de mccain.pour moi, il ressemble FORTEMENT au monsieur qui a posé à côté de john mccain !
tu fais partie de ces gens qui pensent que daech est une organisation 100 % ISLAMO-RACAILLE ? lol
sans doute ignore tu l'Histoire des manipulations américaines (CIA) dans des États souverains, ceux d'Amérique du sud, d'afrique, du moyen orient etc etc....ceux qu'on voit égorger sont des islamo-racailles qui se revendiquent sunnite, aucun doute là-dessus, mais qui tient les rennes de cette entreprise de la mort ? qui a réussi à rivaliser avec des millions de militaires appartenant à une coalition internationnale dont 2 pays les plus puissants au monde (usa et russie) ? tu crois pas que c'est un peu GROS à avaler ?
Tu sait la maladie, elle ne se promène pas comme ça en sifflotant, en disant tien toi je vais te prendre au hasard, elle est opportuniste, elle guette l'individu le plus faible, celui qui possède le moins de défense en sont sein sera choisie par madame la maladie. Voilà comment se trouve le monde musulman, malade et en déficience immunitaire, tout se qui le touche de l'extérieur n'est que le résultat de sont pourrissement de l'intérieur depuis des siècles.
pour moi, il ressemble FORTEMENT au monsieur qui a posé à côté de john mccain !
Tu sait la maladie, elle ne se promène pas comme ça en sifflotant, en disant tien toi je vais te prendre au hasard, elle est opportuniste, elle guette l'individu le plus faible, celui qui possède le moins de défense en sont sein sera choisie par madame la maladie. Voilà comment se trouve le monde musulman, malade et en déficience immunitaire, tout se qui le touche de l'extérieur n'est que le résultat de sont pourrissement de l'intérieur depuis des siècles.
La pas d'amalgame n'est bon que pour les blancs ?oh un israélien ! enchanté l'abruti
La pas d'amalgame n'est bon que pour les blancs ?
Je ne suis pas juif.
Tu n'apportes aucune preuve d'accusations graves. Juste une photo pourrie. Tu dois être sacrément miro, le gars n'a juste rien à voir.
Mais oui Baghdadi est un juif sioniste agent de la CIA. C'est quoi le but que tu recherches avec tes conneries ? Justifier qu'on flingue des enfants dans les écoles juives ?