mais d'une force .
Pourquoi le préciser?..
ça touche certains, faut apprendre a respecter la sensibilité d'autrui .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais d'une force .
Meme si on te traite de fils de .... ?m'en fout...............
Meme si on te traite de fils de .... ?
Je connais mes origines , je suis amazigh , mais ce n'est pas le sujet , ici on parle d'un policier qui agresse les citoyens au lieu de les protéger .même.....mais c'est valable pour toutes les régions.... on est Marocain POINT et cherche tes origines depuis 200 ans tu ne les trouveras pas (moi non plus) donc que l'on soit sahraoui, andalous, fassi, meknassi, slaoui, rifin, soussi, espagnol, français.... c'est tout mélangé et franchement je m'en fout.
En ce qui concerne l'agression... c'est un fait divers alors.... bof!
Je connais mes origines , je suis amazigh , mais ce n'est pas le sujet , ici on parle d'un policier qui agresse les citoyens au lieu de les protéger .
Le Rif n'est pas chez moi (sauf si Tétouane fait partie du Rif). Mais chaque communauté est libre d'agir comme elle voit juste chez elle et n'est pas dans le besoin des autres pour lui dicter ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire.chez toi oú ?
En réalité ce n'est pas le policier qui nous intéresse , lui il ne fait que traduire la politique du makhzen marocain qui concidere les citoyens comme des animaux .encore un bon garçon qui écoute ses parents.....
en ce qui concerne le policier.... comme j'ai dis... c'est un fait divers qui peut arriver n'importe où et n'importe quand... même au US... Rodney King.... ça te dis qq chose? 1 flic pourri ou dérangé...... ça arrive
En réalité ce n'est pas le policier qui nous intéresse , lui il ne fait que traduire la politique du makhzen marocain qui concidere les citoyens comme des animaux .
En réalité ce n'est pas le policier qui nous intéresse , lui il ne fait que traduire la politique du makhzen marocain qui concidere les citoyens comme des animaux .
Tout seul oui , le peuple Out lolArrête avec ces clichés à la ***... réfléchis un peu.. l'intéret de Mohamed VI c'est un peuple serein, pas dans la rue.... donc il fait ce qu'il peut et tout seul tu dois reconnaitre...
Tout seul oui , le peuple Out lol
L'injustice parti de la culture du makhzen .Donc il faut porter plainte contre le makhzen non ?l'mekhzen comme tu dis souvent, n'est pas responsable des actes de certains qui font l'excès de ailes. il faut porter plainte contre ces injustices, s'il aboutissent?
Dans les pays démocrates .Dans quel pays le peuple est "in"???
Dans les pays démocrates .
Tu es sérieux en insinuant que le roi aime son peuple et qu'il est là pour lui rendre service ? Si oui, ton papa et tes ancêtres étaient des grands cheffaras. Ils ont utilisé leur pouvoir pour s'enrichir par l'appauvrissement de leur peuple. En montant au pouvoir, que vas-tu faire, toi qui aime ton peuple et qui est là pour lui rendre service ? Ne vas-tu pas rendre à ce peuple la fortune pillée par ton papa et tes ancêtres ?
L'injustice parti de la culture du makhzen .Donc il faut porter plainte contre le makhzen non ?
Moi, j'adore ta compréhension.1 je ne compte pas prendre le pouvoir
2 je n'insinue rien, je le clame
3 c'est pas MON peuple, j'en fais seulement partie
4 Mon papa et mes ancêtres n'ont pillé personne..
5 j'adore tes déductions...
une bise
Moi, j'adore ta compréhension.
Je n'ai pas dit que ton papa et tes ancêtres étaient des grands chaffaras... Mon message était pourtant clair (?!) : mets-toi à la place de ce roi qui aime bien son peuple, qui est là pour lui rendre service, qui sait très bien que son papa et ses ancêtres se sont enrichis par l'appauvrissement de leur peuple, et dis-nous comment tu vas réagir ?
Envoyé par MarxIslam
Tu es sérieux en insinuant que le roi aime son peuple et qu'il est là pour lui rendre service ? Si oui, ton papa et tes ancêtres étaient des grands cheffaras. Ils ont utilisé leur pouvoir pour s'enrichir par l'appauvrissement de leur peuple. En montant au pouvoir, que vas-tu faire, toi qui aime ton peuple et qui est là pour lui rendre service ? Ne vas-tu pas rendre à ce peuple la fortune pillée par ton papa et tes ancêtres ?
Ca se passe plutot au Maroc , dans les pays démocratique , cest le peuple qui gouverne directement ou indirectement à travers les représentants quil sest librement choisis. Ce premier point nest nullement respecté au MarocTu rèves mon petit... ce n'est qu'une illusion... Une fois élu ils font ce qu'ils veulent... et à 12 mois des élections ils vous racontent ce que vous voulez entendre... compare les promesses életorales et regarde quand elles sont appliquées (si elles sont appliquées)
Ca se passe plutot au Maroc , dans les pays démocratique , c’est le peuple qui gouverne directement ou indirectement à travers les représentants qu’il s’est librement choisis. Ce premier point n’est nullement respecté au Maroc
Mais le hic au maroc , c'est un système minoritaire qui gouverne sans le peuple .Je suis d'accord avec toi qu'il n'est nullement respecté au Maroc, mais tu parles d'élus... pas du Makhzen... c'est le peuple qui les a élus... va voir les communes.. les plus grand truands sont les élus...pas le Makhzen
Mais les élus de France (par exemple) ne sont pas corrompus, mais c des sacrés menteurs.....
J'assume mes écrits... Le problème est au niveau de ta compréhension.Ai au moins le courage de tes écris....
Mais le hic au maroc , c'est un système minoritaire qui gouverne sans le peuple .
J'assume mes écrits... Le problème est au niveau de ta compréhension.
KOUSKOUS... c pas grave laisse le s'exprimer ça ne me dérange pas
déjà ce peuple aime la pauvreté, alors ces chaffaras ont trouvé le bon filou.Moi, j'adore ta compréhension.
Je n'ai pas dit que ton papa et tes ancêtres étaient des grands chaffaras... Mon message était pourtant clair (?!) : mets-toi à la place de ce roi qui aime bien son peuple, qui est là pour lui rendre service, qui sait très bien que son papa et ses ancêtres se sont enrichis par l'appauvrissement de leur peuple, et dis-nous comment tu vas réagir ?
Tu ne comprend pas ou bien tu fait semblant de ne pas comprendre lol , Les partis politiques n'ont aucun role , Les familles qui gouvernent le Maroc s'intéressant seulement a la richesse , et on a que du mépris pour le peuple marocain .Tu ne peux pas avoir 32.000.000 de gens qui gouvernent....
il y a 30+ partis politiques... comment tu veux avoir une majorité? il faut des alliances et des alliances, et encore des alliances....
Les partis doivent s'organiser et fusionner et avoir un plan septennale... aujourd'hui... y a pas
Tu ne comprend pas ou bien tu fait semblant de ne pas comprendre lol , Les partis politiques n'ont aucun role , Les familles qui gouvernent le Maroc s'intéressant seulement a la richesse , et on a que du mépris pour le peuple marocain .
Mon message était très clair sauf si tu es « adabi », là, je peux comprendre.mes excuses.............je croyais que tes écris en gras étaient clair... mais je présume que l'alcool me fait tourner la tête, et je ne sais plus lire... excuse moi.
Je ne discute pas avec toi. On n'est pas sur mp pour dire ça. Je ne fais que répondre à des messages publics qui se postent dans un fil de discussions à lequel je participe.maintenant fais moi plaisir et discute avec celui qui est assis à ta gauche.
Merci pour ce fou-rire :-DVa sur mon profil public y a un message pour toi
La preuve : ces tonnes de marocains qui 7regue pour les autres mondes.déjà ce peuple aime la pauvreté, alors ces chaffaras ont trouvé le bon filou.
il le savent c'est juste une question de jalousie-haine envers les Rifain.
Malheureusement c'est une vérité qui dérange ...Très caricaturale comme analyse....
Malheureusement c'est une vérité qui dérange ...
Malheureusement c'est une vérité qui dérange ...