Al hoceima en état de siège

Triste et scandaleux !

Ce n'est pas à l'honneur et du gouvernement et des élus locaux.
La hawla wala qouwa ilà bilah.
tijjini a cru sortir un scoop avec ce petit centre oncologique qui ne fonctionne pas ou peu
tout le monde le sait
Personne ne dit qu'il n'y en pas ou que le mouvement cacherait son existence
et c'est ce qu'on veut nous faire croire par certains commentaires
Ce centre non seulement fonctionne pas mais ne suffit pour le nombre de cancereux
Une video de 2013 qu'on ne me dise qu'on ne savait pas !
 
saches que les autistes du makhzen surtout craignent pour leurs salaires

makayen la wataniya la sta 7ommas

Je n'ai aucun doute. Je ne pense pas qu'ils prendront les armes pour défende le Maroc. Ils seront les premiers à quitter le navire avec leurs progénitures, quand le danger est écarté, ils seront les premiers à demander des cartes de résistant.

Aujourd'hui, je suis épaté et surtout fier de partager la nationalité marocaine avec les gens de hoceima. Ils ont fait une belle démonstration aux frustrés, ils ont montré qu'ils sont capables de gérer une manifestation, d'écarter les baltajiyas, de se défendre démocratiquement. De tenir tête au pouvoir qui à son habitude quand il ne peut réprimer, fais des promesses e' attendant que la tempête passe et il oublie ses promesses....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une autre video de 2014 pour l'idiot combinateur et manipulateur tijjini qui n'a pas fait son boulot de journaliste
et où on dit clairement que le centre d'al hoceima n'est qu'un décor sans moyens
et où on ne fait soigner personne
Chaque personne qui n est pas d accord avec toi est un idiot?? T as écouté la video au moins??
 
Haut