Al-Hoceima : enlèvement dun activiste du mouvement 20 février

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un membre du mouvement 20 février a été enlevé hier vendredi soir à l’intérieur de la mosquée almarkaz (mosquée du centre) à Ait BOUAYACHE – Al-Hoceima.

Selon les témoignes, après la prière de AL AICHAE, au moment où l’activiste au seine du mouvement protestataire a procédé à la lecture du Coran ,6 personnes, ont pénétré dans la mosquée, ils l’ont forcé à quitter les lieux et l’embarquer dans une Mercedes 310 Blanche avant de prendre la fuite.

D’après le mouvement 20 février, cet enlèvement a été orchestré par les forces d’ordre qui ont été cagoulés et armées en couteaux en matraques.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le vrai viage du Makhzen terroriste , ses forces de répression ont tenté de prendre d'assaut la mosquée pour kidnappé un militant !!

Je suis sur que certains vont l'accusé d'agresseur , voleur ... Comme cela avait été le cas avec Mouad , Mustapha Ouchtoubane ...Allah in3al li mayehchem
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le vrai viage du Makhzen terroriste , ses forces de répression ont tenté de prendre d'assaut la mosquée pour kidnappé un militant !!

Je suis sur que certains vont l'accusé d'agresseur , voleur ... Comme cela avait été le cas avec Mouad , Mustapha Ouchtoubane ...Allah in3al li mayehchem
Khouya Amsawad... quand on fait partie de l'opposition, on doit s'attendre à ça.

Une personne qui n'est pas prête à la torture, l'emprisonnement, l'assassinat, il vaut mieux tkacha o tasket.
 

chromosome_

Time is money !
".... forces d’ordre qui ont été cagoulés et armées en couteaux en matraques"

lol ... mais dites moi seulement de qui moquez-vous
on s'est habitué à vos mensonges
la prochaine fois dites armées en couteaux, rasoirs, et tournevis ......
vous savez même pas comment mentir pu*in
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Malheureuse elle doit vivre l'enfer en ce moment même:(

Une pensée pour elle
tu feras mieux d'avoir une pensée pour ceux là avant de venir jeter ton venin ici .

et encore ,je suis clemente ,je ne veux pas te poster l'horreur .
so , balaies devant ta porte d'abord .. et ne me sors pas la phrase joker magique , "ici on parle du Maroc ...pourquoi vous parlez de l'algerie ?"

tout simplement parceque les algeriens ici qui parle du Maroc .....on leur tend un mirroir pour qu'ils ne s'oublient pas , c'est tout .

emeute en algerie 2011 les raison la vérité.wmv - YouTube
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ceux qui l'ont enlevé ont été cagoulés et armées en couteaux en matraques.Pire , ils ont pris d'assaut la mosquée avec leur armes ...


le monsonge chez toi est devenu une seconde nature !! tu te fous de qui là ?


wa vraiment tu mens sans rougir !! baz !!



comme si les forces de l'ordre avait besoin de cette mise en scéne pour arrêter quelqu'un !!

tout simplement ridicule ton post .

tu ne sais pas que trop de propagande tue la propagande !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le vrai viage du Makhzen terroriste , ses forces de répression ont tenté de prendre d'assaut la mosquée pour kidnappé un militant !!

Je suis sur que certains vont l'accusé d'agresseur , voleur ... Comme cela avait été le cas avec Mouad , Mustapha Ouchtoubane ...Allah in3al li mayehchem


tu es malade amsawad ! tu feras mieux d'aller te soigner . ça devient grave . .tu t'enfonces de plus en plus dans la propagande monsongère .

tu nous fait decouvrir là ton vrai visage de menteur , de profiteur , de faussaire et d'opportuniste et de terroriste , !!
que Allah preserve notre pays , nous et notre Roi de vos desseins .amine



tu ne merites plus aucun respect, ni même aucune sympathie . contrairement à avant où malgré tout ,moi je te trouvais

emouvant ta perseverance à defendre contre vent et marée ,ce à quoi tu crois et jusqu'à même arriver à admirer cette

persistance et même à l'aimer ..


mais là , c'est une haine averée envers un pays et son peuple que tu veux voir à sang et à feu qui apparait au grand jour . .


"bof ! me diras tu , la sympathies et le soutient des kabyles me suffisent !!"

oui mais là , si tu es marocain , ça s'appelle de la traitrise . sinon ,aumoins aie le courage te presenter en tant qu'etranger ..et on comprendra .

prendre d'assaut une mosqué et au Maroc !!! non mais .....tu te crois où là ...?

profiter de la vie dans un pays qui te garanti tes droits de t'exprimer haut et fort et même d'occuper la rue et d'insulter qui tu veux et vouloir lui planter un couteau dans le dos .........faut le faire !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
العصابة التي تم القبض عليها وبحيازتها قنينات المولوتف الحارقة كانت ستوجه ضد المو...اطنين المسالمين بغية اثارت

الفتنة ارجو من المغاربة الأشراف الأبلاغ عن اي نشاط معاد لوحدة وسيادة بلدنا وتعرض امنه واستقراره كونوا عينا واحدة

وسمعا واحد لا تغتروا بالخونة والملحدين والشواذ والذئاب في بطانية الخرفان احذروهم واحذروا من ان يغروا اولادكم لا


تتوانوا عن ابلاغ السلطات بكل شكوكم فهي ستفيد الشرطة و الأمن العام... حاولوا ان لا تتدخلوا في شجارات مفتعلة حتلى


لا تكونوا ضحايا ابرياء حفاظا على نفسكم وعلى ذويكم هؤلاء الخونة لا هم لهم سوى تخريب البلاد مثلما يحصل الأن في ليبيا


ومصر وتونس وسوريا و يستدرجون شبابكم واطفالكم وبناتكم الى عصر الجاهلية وهدم اقتصاد البلاد و نهب خيراته ايكم ثم

ايكم اللهم اني بلغت و التقارير نوردها لكم كل لحظة لتعلموا ما يخبئه لكم هؤلاء الأندال
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Riposte au mouvement du 20 par tous les marocains​



Des jeunes qui veulent la réforme pour notre pays "chababhoum dial 20 fébrayer" aux termes de la conférence de presse qu'ils ont accordé fi dill hadihi dourouf mouta'azzima:

1- Mouvement du 20 Fév ne représente aucunement tous les jeunes du Maroc: Ils parlent au nom des jeunes mar...ocains comme s'ils représentaient la majorité alors qu'ils ne sont nombreux sur facebook qu'à l'aide de tous les radicaux et ennemis de notre pays du polisario qui taggent pour faire exploser le compteur des participants et manipuler l'opinion publique marocaine.

2- Mouvement du 20 Février est tout sauf un mouvement qui manifeste pour instaurer la démocratie, que notre roi s'est personnellement employé à instaurer. Il défendent à tous ceux qui souhaitent participer à ce mouvement à brandir des pancartes exprimant LEURS PROPRES OPINIONS.

(pas besoin ces réformateurs parlent au nom du peuple, ses jeunes et pensent pour eux. Ils se chargent de tout, devinent ce qui ne va pas selon vous et l'écrivent déjà à votre place; ils ont une cellule spécialement penchée la dessus)

à suivre ..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
suite :

Le 1er amendement de leurs objectifs je vous le rappelle, et vous ne rêvez pas: REPRÉSENTATIVITÉ DE LA RÉELLE VOLONTÉ DU PEUPLE MAROCAIN.

N'acceptent aucun dialogue, critique ou différence. ESSAYZ SUR FB, vous verrez! Bon courage d'avance ;) Bel échantillon de la nouvelle démocratie.


3- Ce qui reste frappant c'est qu'après avoir longuement travaillé avec leurs "lijane" pour accoucher d'un soi-disant texte regroupant leurs objectifs, ils scandent des solutions "take-away" pour résoudre le fléau du chômage que tous les peuples du monde bravent dans ces temps de crise par -je cite


la jeune demoiselle du mvt- LES RE-EMPLOYER TOUS DANS LA FONCTION PUBLIQUE. Comme si les postes vacants n’attendaient que leur appel.


Quels génies ces jeunes qui veulent prendre en main le destin d'un peuple; et pas n'importe lequel LE MAROC!!!

Je pense que dans l'économie marocaine, et depuis plusieurs années, nous avons tous crié au sur-effectif dans la fonction publique à tel point que certains fonctionnaires préparaient leurs gamelles au boulot tellement ils se roulaient les pouces.Le maroc d'aujourd'hui réforme la fonction publique les modernise pour gagner en efficacité et productivité non pour rendre les effectifs inactifs.

Certes la réforme peut sembler lente d'application (On revient effectivement à l'handicap de l'exécutif).


Moi, je dis une chose: Ces jeunes veulent squatter les rues marocaines pour en faire un théâtre d'un Maroc qui n'a jamais existé, oui une nouveauté: La violence, la haine, la division.

Ce Maroc n'existera jamais -INCHALLAH- parce que nous sommes farouchement opposés, et quand je dis "nous" je parle de la majorité des posts que je lis et qui, eux représentent tous les jeunes marocains, en lesquels je me reconnais. Ces jeunes qui ont vécu et vivent heureux au Maroc même en ayant pour repas "un pain beurré", Hlou fbladna.

Le défi, est de ne pas céder à la provocation, leur objectif étant de nous sortir de nos gonds pour poster les vidéos à aljazeera ou autres médias espagnols. Vous êtes contre, vous nous aggresser. Une victimisation qui a déja commencé.

Tout citoyen marocain qui me lit, please! Nous avons tout un chacun le devoir de sensibiliser lmimate, les femmes de ménage, l'épicier du coin, le boucher, coordonnier..etc ceux qui n'ont pas accès à facebook et twitter et qui risquent de tomber dans le panneau en croyant que ces jeunes cherchent le bien du pays.

Maintenant, pour les jeunes du mvt du 20. Croyez moi que si après votre manif', vous ne retournez pas à vos cours, ou à bosser, ce que vous êtes supposés faire pour réformer le pays au lieu de le précipiter vers la dérive, la haine et la division. Que vous continuez à insulter les marocains, tenir des propos injurieux envers notre souverain, et là, vous verrez qui sont les enfants de hassan II, les frères et sujets de Sa majesté le Roi Mohammed 6.

Vous voulez vous exprimer demain, no problem, mais il y'a des limites à l'usurpation des voix des citoyens et jeunes marocains.

Nous combatterons farouchement avec tous les jeunes marocains de facebook, tous ceux de ce mouvement qui s'attaqueront aux 3 fondements de notre pays, qui chercheront à provoquer le chaos au Maroc. Nous sommes confiants en notre roi, et savons pertinemment que lui seul peut continuer à réformer ce beau joyau qu'est le Maroc. ALLAH AL WATANE AL MALIK Afficher la suite
 
tu feras mieux d'avoir une pensée pour ceux là avant de venir jeter ton venin ici .

et encore ,je suis clemente ,je ne veux pas te poster l'horreur .
so , balaies devant ta porte d'abord .. et ne me sors pas la phrase joker magique , "ici on parle du Maroc ...pourquoi vous parlez de l'algerie ?"

tout simplement parceque les algeriens ici qui parle du Maroc .....on leur tend un mirroir pour qu'ils ne s'oublient pas , c'est tout .

emeute en algerie 2011 les raison la vérité.wmv - YouTube


Tu te trompes je suis pas algerienne mais membre du polissario :D
 
suite :

.......

Nous combatterons farouchement avec tous les jeunes marocains de facebook, tous ceux de ce mouvement qui s'attaqueront aux 3 fondements de notre pays, qui chercheront à provoquer le chaos au Maroc. Nous sommes confiants en notre roi, et savons pertinemment que lui seul peut continuer à réformer ce beau joyau qu'est le Maroc. ALLAH AL WATANE AL MALIK Afficher la suite

Monsieur Thitrite dèr mziane elbarah fi lille??? chouftak mchargia lioum!!! Be saha :D :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ces accusations portées à mon égard sur ce forum preuve que les pro-Makhzen sont contre la liberté d'expression , et contre tous ceux qui ne partagent pas leur idée .

En tous cas , L’état a reconnu l’arrestation Bachir Benchaib un membre du mouvement 20 février, qui avait été enlevé le vendredi 2 mars au soir dans la mosquée ALMARAKZ à Ait bouayach .

Selon l'agence Makhzanienne MAP , les membres de la gendarmerie royale de la KAIDA régionale d’Al-Hoceima, ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliqué dans plusieurs crimes. » ha ha ha Allah in3al li mayehchem

Il faut savoir que cette arrestation illégitime a suscité le soulèvement de la population locale. Le mouvement de la circulation est complètement bloqué sur la route nationale N2 pour protester aussi contre la tentative de criminels makhzaniens de prendre d'assaut la mosquée .

http://www.youtube.com/watch?v=opeD3mJ-BjU&feature=player_embedded#!

Dans cette vidéo , le remplaçant d’imam de la mosquée où la seine s’est déroulée, une fois raconte que « Bachir a franchi la porte de la mosquée, une bande criminelle a procédé à son enlèvement à la hollywoodienne devant la foule des adorateurs … »

‫تصريح أحد شهود عيان لوقائع إختطاف البشير‬‎ - YouTube
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Des manifestants ont marché plus de 20 km à pied (d'Ait Bouyach vers la ville Al-Houceima)pour exiger la libération du militant du mvt de 20 février enlevé par les forces Makhzaniens le vendredi dernier ...Les forces de répression ont établi un barrage pour couper la route devant les manifestants pour les empêcher d'entrer dans la ville

‫مسيرة حاشدة لأبناء بني بوعياش في اتجاه الحسيمة 5-3-2012‬‎ - YouTube
 
Des manifestants ont marché plus de 20 km à pied (d'Ait Bouyach vers la ville Al-Houceima)pour exiger la libération du militant du mvt de 20 février enlevé par les forces Makhzaniens le vendredi dernier ...Les forces de répression ont établi un barrage pour couper la route devant les manifestants pour les empêcher d'entrer dans la ville

‫مسيرة Ø*اشدة لأبناء بني بوعياش في اتجاه الØ*سيمة 5-3-2012‬‎ - YouTube

Vraiment impressionant!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Des manifestants ont marché plus de 20 km à pied (d'Ait Bouyach vers la ville Al-Houceima)pour exiger la libération du militant du mvt de 20 février enlevé par les forces Makhzaniens le vendredi dernier ...Les forces de répression ont établi un barrage pour couper la route devant les manifestants pour les empêcher d'entrer dans la ville

‫مسيرة Ø*اشدة لأبناء بني بوعياش في اتجاه الØ*سيمة 5-3-2012‬‎ - YouTube


Tres bien,Comme ca il se fatiguent.......wimchiwe ina3sou i3touw ra7a lrashoum:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je vois quand même des gens qui réagissent bizarrement
allant jusqu'a traiter de terroriste et toute sorte de terme désobligeant


une personne est arrêtée par des simili bandits et on voit des réaction typique de nostalgique de Driss Basri et des années de plomb
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Haut