vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
yessis n arrif azri nsent wayadji :langue:
tajjart inu chway ktar
nichen , akadin thfahmath chek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yessis n arrif azri nsent wayadji :langue:
tajjart inu chway ktar
War fhemegh umi qqarn "dahonsoré"... ?
chway n rehamath taq'udat lolnichen , akadin thfahmath chek
chway n rehamath taq'udat lol
se3du ijen djirath tasebhantchek tasnath chek, thfahmathay ba3da lol
sanss gilkhir![]()
Amin, amin, amin... tmettegh kh tamaraqt ! :
Wenni umi wa yi3jeb taghifin wadji bu d aryaz... wadji bu d bnadem qa3 ! Ma mère aurait dit "wayidji bu normal" ! J'ai écrit taghifin au lieu de remsemmen parce que je pensais que tu disais comme ça... peu importe le nom, il connaitra le même sort dans mon estomac ! Depuis quand tu mets du chocolat ou de la confiture sur des remsemmen ? T'es folle, tu déshonores ce délicieux plat... c'est comme les danones, ça se mange nature ! C'est sur les khringo qu'on met du chocolat...
J'en ai jamais fait mais honnêtement, ça m'a pas l'air compliqué... un peu de farine, un peu d'eau, de la levure... tu mélanges bien... t'en fais des grosses boulettes... tu jettes ça dans une poêle... et t'attends ! C'est pas compliqué... :
En parlant de serpents, je me souviens, je devais avoir 8 ans... j'ai accompagné mon frère et un cousin chercher du sable pour mon grand-père... c'était assez loin et on y était à dos d'ane ! Ce jour-là, j'ai eu droit à 5 serpents d'affilés qui sont passés devant moi à toute vitesse... j'ai eu la peur de ma vie !
Je ne savais pas que tu me vouais tant d'admiration... :
PS : je les avais déjà cités à quelques personnes... crois-moi que je vais me faire un plaisir de te les reciter à toi aussi ! :
S-tissa a Mimunt ! Yec ameni dam qqant ?
quelle horreur de s'appeler mimount à mon age !![]()
Watsadhid a cookdating???
Merci pour moi!
c'est de l'ironie ... j'aurais préféré porter ton prenom que m'appeler Ahmoch ! (prononce en français, tu verras ! mdrrr)
ce n'est qu'une blague (de mauvais gout peut-être) mais des mimount yen a dans ma famille, et pas qu'un peu d'ailleurs !![]()
Aiiiiaaa comment elle essaye de se rattraper le mal est fait, cest trop tard !!!!
Nonnnnn, je rigole bien sûr.
Je faisais également preuve dun peu dhumour en disant ça
Wa kanai cha Mimount
Il est vrai que certains prénoms ont tendance à disparaître.
thirifyen ont toutes le même humour .... ou alors t'as usurpé son identité !!!!
kakiza m'avait fait le même coup, heureusement je suis pas tombée dans le panneau comme la première fois(tu vas rien comprend, mais si kakiza passe par là, elel comprendra elle ! hihi)
le pire, je crois bien que ton prrénom tu me l'avais dis, macha tokhth !!!![]()
En effet, wa fahmegh walo (je désolée mais j'ai vraiment du mal à transcrire phonétiquement... pas grave, je suis persuadée que tu comprendras)
J'ai dû louper un episode alors.
Alors raconte, comment tu t'es pû laissée avoir? Pas possible!
Mahlich mara stod ismino... heu je crois que je ne te l'ai jamais dit en fait (mmmmmmmmdr).
j'ai compris MOI ! hihi
j'avais critiqué un prénom .... mais là je blaguais pas hum hum ! et kakiza est venu faire semblant d'être vexée parce qu'elle portait ce prenom, c'était pas vrai ! mais moi grande idiote j'ai foncé droit dans le mur j'étais trop gênée de ma bêtise ! voilà ! :langue:
ah tu me l'as jamais dis ?
bah comme ça .... j'ai pas à rougir de l'avoir oublié !
ps tu transcris bien je trouve.
Enfin une qui me comprend, c'est parfait!
Pour le prénom, c'était Timouch?
***** alors, j'aurais dû jouer le jeu jusqu'au bout!
Concernant le prénom, je ne sais plus en fait! Et puis même.. s'il fallait commencer à tout retenir!
bien sur, que je suis plus rifains que vous, vous vous etes des faux rifains du net qui croivent tous savoir, et qui dérenge tous le monde sur ce forum, zehma il ya un gang de rifton et ritonne qui attaque tous le monde ici alors que j'en suis sur que si vous voyé vos tronches de cake vous vous poserez des questions!!! la plus part d'entre vous ne sont mm pas née dans le rif. vous faites quoi pour le rif?
Nador ou al hoceima...
je suis plus proche de al hoceima , mais on parle comme les mec de Nador... vas comprendre
Temsamen , c est entre les deux, des plages vierges, une petites villes, et une ambiance a l ancienne , j y etai y a pas mon d une semeine et j ai kiffé
nador al hoceima ce sont de grande villes autant rester sur paris!!
non j avou, rien ne vaut le Bled
mais bon une plage magnifique dans laquelle il n y a que toi et ta petite famille c est mieu
en tout cas partout dans le rif, tu sera bien !!!
je ne sai ps ce que tu recherches...
ce n est pas le lieu ou tu est qui dirige ta vie, mais c est toi qui decide ou tu veu allez
halina ou hlik
tu devra t y faire le rifain est philosophe
non meme pas...
y a pas de souci on est que tous les deux
on parle du rif non ?
lol tu as surement raison
je te laisse , je vai me reposer
le rif c est pas la ville, mais c est les
montagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malki choufi fiya hakda
tu veu une droite crochet balayette ou koi
SALAM
non tkt hamdoullah ca va
bonne nuit a toit aussi et ravi d avoir discuté avec toi
Kikou tt le monde!!
je suis venu me réfugier ici car je suis averti et donc je ne peux pas ouvrir de post pr l'instant!!
Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c ksa commence par une musique et le mec dit yé zhara!!
voilàà mercii de m'aider![]()