achète ou construis ou tu veux , la terre est à DIEU avant tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem, je fait appelle à la solidarité des rif pour m'aider à prendre une decision terrible!!!!
voila, je vais m'acheter un terrain et j'ésite entre nador et al hoceima, moi je veu al hoceima mais mon oncle ma mi le doute et tout le monde me conseil nador mais moi je veu pas alors les gens de nador et al hoceima ventés moi vos villes pour que je me décide enfin!!!!
achète ou construis ou tu veux , la terre est à DIEU avant tout
je lui conseillerais un terrain dans la vallé de swat au pakistan.
bien sur, que je suis plus rifains que vous, vous vous etes des faux rifains du net qui croivent tous savoir, et qui dérenge tous le monde sur ce forum, zehma il ya un gang de rifton et ritonne qui attaque tous le monde ici alors que j'en suis sur que si vous voyé vos tronches de cake vous vous poserez des questions!!! la plus part d'entre vous ne sont mm pas née dans le rif. vous faites quoi pour le rif?
t'es averti? qu est ce que t as fait? mechante fille !
salem, je fait appelle à la solidarité des rif pour m'aider à prendre une decision terrible!!!!
voila, je vais m'acheter un terrain et j'ésite entre nador et al hoceima, moi je veu al hoceima mais mon oncle ma mi le doute et tout le monde me conseil nador mais moi je veu pas alors les gens de nador et al hoceima ventés moi vos villes pour que je me décide enfin!!!!
al hoceima les gens sont tres sympa et d ici kelkes annés ca va etre super la bas
kakiza m'avait fait le même coup, heureusement je suis pas tombée dans le panneau comme la première fois :co ol: (tu vas rien comprend, mais si kakiza passe par là, elel comprendra elle ! hihi)
hihi:
Arrètes de te moquer encore de mon prénom, c'est pas gentil!!!
Je me souviens comme je t'avais bien eu, c'était super lol :lague:
tu m'étonnes que t'as trouvé ça super
nimporte qui ne peut pas se vanter de m'avoir piegé, trop maligne je dois etre !
mlih cha a tha9er3echt ino ? :co ol:
Et ben, je suis très fière de moi ce sur coup, j'ai réussi à pieger une maligne!!!
Waouuuuuuuuuu je suis trop forte :
Akayi mlih a outchma ino, icham mamech itadjid???
tu peux être fière ça oui (comment jme la raconte soubhanAllah !) :c ool:
hamdulillah 3ala koulli hal
tu peux répondre sur le même style "icham a thotouzint ino" ? je usi vexée ! :lang ue:
ça va les chevilles??? hihihi
Ben c'est ce que je voulais répondre mais je ne me souvenais plus comment ça s'écrivait :roge: alors je suis allée au plus simple (outchma ino lol)
Moi je voulais écrire "thatouzint ino", aprés reflexion (oui oui ça m'arrive des fois lol) j'ai laissé tombé :
Pour me rattraper:
Te vexe pas a thotouzint ino!!!!!! (voila c'est fait ;-) )
toutes fines mes chevilles ! noment .... ja toffent khomezwaro, rokha (ou rokho krkkrkr) noment mdrrr : D
3afak, la vexation s'est estompée safét :la ngue:
Kikou tt le monde!
Est ce que quelq1 connaitrai une chanson ki dit dans les paroles yé zhara plutôt dans le refrain?? C un mec ki chante??
Merci de m'aider!!!!![]()
Noment mdrrrrrrrrrrr c'est normal à force :
Bra jmil, akayi mlih rami cham akacham mlih rakho )
3afak a outchma ! ijichem abby ! ; )
je vais aller mater grissom sur tf1 ... j'ai deja raté un episode, la rage ! cos' de toi ! krkkrkr)
bisou ar cha ntwara neghni Incha'Allah !
jikhchem dhirkhya![]()
Kikou tt le monde!
Est ce que quelq1 connaitrai une chanson ki dit dans les paroles yé zhara plutôt dans le refrain?? C un mec ki chante??
Kikou tt le monde!
nador est plus " pollué " que lhoceima donc ..... et le centre ville de nador c meme pas la peine lol !!
à choisir je dirais lhoceima , mais je crois que t faché t parti lol
Nador est une ville beaucoup plus grande ... alhoceima est plus agreable meme si il devient difficile d'y circuler l'ete lol
puisque c'est comme sa je ne reviendrez plus sur ce site et s'achez que c'est meme pas les arabes qui m'on dégouter mais ses vous wallah vous craignez trop je revien plus icic a cause de vous
faut déjà savoir ce que tes proches reprochent à Al Hoceïma?
Nador est une ville beaucoup plus grande ... alhoceima est plus agreable meme si il devient difficile d'y circuler l'ete lol
quitte a choisir... je prefere largement Nador...
j'avoue je connais pas bien el hocima... J'y suis allée qu'une seule fois...
je suis plus de l'autre coté moi...