Al jazeera a reçu une video des tueries de Mohamed Merah

Est ce le plus urgent à tes yeux ? N'a t il rien d'autre à faire que de combattre son prédécesseur ?


Ben je sais pas d'apres ce que tu dis Bonnet pâr vindicte attaquerait Squarcini sur la base d'accusations soit d'incompetence soit de complicité

c'est super GRAVE d'etre complice d'un MEURTRIER nan?

moi on me fait ca je porte plainte tu fais ce que tu veux
 
Si c'est effectivement le cas, ne nous faisons pas d'illusions : ces vidéos devraient bientôt être trouvable sur le net.

Certains - étrangement obsédés par la volonté de voir ces vidéos - vont être heureux de pouvoir s'astiquer devant les images d'une gamine à qui on tire une balle dans la tempe.

non, certains voir beaucoup vont dire que ces images sont truquées, qu'il n'a rien fait, d'ailleurs il n'existe meme pas le gars
 
ca serait tellement mieux pour toi de croire que ca soit pas un arabe qui tue d'autres arabes :rolleyes: mais juste des juifs
tu as qu'a voir dans les pays arabes comme la syrie en ce moment ou il se tue entre eux ou peut-être même là y a manipulation

peu de lignes mais trop de cretineries dans tes posts

je vais m'arreter la avec toi
 
Ben je sais pas d'apres ce que tu dis Bonnet pâr vindicte attaquerait Squarcini sur la base d'accusations soit d'incompetence soit de complicité

c'est super GRAVE d'etre complice d'un MEURTRIER nan?

moi on me fait ca je porte plainte tu fais ce que tu veux

C'est des gueguerres politiques...

C'est si facile de frapper sur l'ambulance...

Le GIGN qui tire à boulets rouges sur le RAID accusé de tous les maux...

Et maintenant Bonnet qui fait de même sur Squarcini accusé de laxisme...

Ca ne te semble pas possible ? Moi pour l'instant c'est ma thèse privilégié... Wait & see pour en connaitre plus...
 
C'est des gueguerres politiques...

C'est si facile de frapper sur l'ambulance...

Le GIGN qui tire à boulets rouges sur le RAID accusé de tous les maux...

Et maintenant Bonnet qui fait de même sur Squarcini accusé de laxisme...

Ca ne te semble pas possible ? Moi pour l'instant c'est ma thèse privilégié... Wait & see pour en connaitre plus...


Si ta these est vraie on verra tout cela se denouer dans des proces
 
Etant donné qu'il etait pas salafiste autant oublier la version qu'ils ont deliberement essayer de nous inculquer : pas de reseau terroriste en soutien

donc pas de terrorisme

c'est un tueur en série au final

mais les contradictions, zones d'ombre restent

Je ne veux pas te faire de peine.

Mais, il y a des terroristes non salafistes (P.S. et non musulmans). Et il y a des terroristes qui agissent seuls.
 
Procès pour quoi ?

Que bonnet dise "Merah est un indic" n'est pas attaquable en justice... Personne n'est visé par de la diffamation personnelle... Pas folle la guêpe...


ben complicité de meurtre

il travaille avec la DCRI il y a eu des meurtres des explications vont etre reclamées

tu crois que si c'est vrai les familles des victimes ne vont pas reclamer la lumiere???
 
C'est des gueguerres politiques...

C'est si facile de frapper sur l'ambulance...

Le GIGN qui tire à boulets rouges sur le RAID accusé de tous les maux...

Et maintenant Bonnet qui fait de même sur Squarcini accusé de laxisme...

Ca ne te semble pas possible ? Moi pour l'instant c'est ma thèse privilégié... Wait & see pour en connaitre plus...


ta these prend l'eau

Bonnet s'implante politiquement à Cherbourg sous l'étiquette de l'UDF, devenant député de la Manche entre 1993 et 1997, ainsi que membre et président de la Commission des finances du conseil général, et conseiller municipal de droite à Cherbourg;

UDF c'est quasiment l'UMP d'aujourdhui

DOnc politiquement ce n'est pas un socilaiste

Peut etre sa critique est objective nan? tout le monde n'instrumentalise pas la mort des autres comme le font Gueant ou Sarko
 
tu y crois? nan mais t'es serieux?

j'peux me faire passer pour Elton John sur Twitter si je veux

c'est pas serieux ta question...pour toi une revendication c'est factuel?

PS : AlQaida d'ailleurs oeuvre pour l'Occident en Lybie et en Syrie

C'est une question que je te pose...

Depuis quand dois je mettre mon avis perso dans une question...
 
C'est une question que je te pose...

Depuis quand dois je mettre mon avis perso dans une question...

Pour te repondre : la revendication sur le net d'un groupe obscur sur un site comme il ene xiste des milliers n'a aucune valeur concrete

a moins qu'on retrouve effectivement dans la vie réelle les auteurs de ce message et qu'on constate que c'est bien AQMI

mais s'arreter a ce que donnent les médias a savoir une obscure revendication sur le net c'est une FARCE

le probleme etant que dans la tete du citoyen lambda qui lit dans le journal revendication+AQMI+Merah et l'association d'idée est crée , une logique est offerte au lecteur qui se retrouve moins angoisée puisque maintenant il commence a pouvoir s'expliquer l'inexplicable
 
ben complicité de meurtre

il travaille avec la DCRI il y a eu des meurtres des explications vont etre reclamées

tu crois que si c'est vrai les familles des victimes ne vont pas reclamer la lumiere???

Chaque chose en son temps... C'est en train de se décanter...

Tu crois que les familles vont attaquer dès qu'un élément suspect apparaît dans la presse ?
 
Dernière info - 14h19: La chaîne Al-Jazira annonce qu'elle renonce à diffuser la vidéo de Mohamed Merah

c'est logique, la plus de théorie du complot et autre, et de plus on verra un musulman fou de haine massacrer des gens, a cotés de chez nous, on parle plus de conflits au loin de notre lit douillet mais a nos portes, en diffusant les vidéos, le monde verra qu'il existe des musulmans haineux, violent, froid
du coup, pour ne pas porter atteinte aux musulmans d'europe, pour qu'on nous sorte pas des lois qui vont nous mettre sous terre, ils ne diffusent pas la vidéo, disons leur merci, merci merci
 
Pour te repondre : la revendication sur le net d'un groupe obscur sur un site comme il ene xiste des milliers n'a aucune valeur concrete

a moins qu'on retrouve effectivement dans la vie réelle les auteurs de ce message et qu'on constate que c'est bien AQMI

mais s'arreter a ce que donnent les médias a savoir une obscure revendication sur le net c'est une FARCE

téléphone aux gens de l'Aqmi.

Nous on reste éloignés.

Les occidentaux se font (parfois?) enlever . Les otages tu connais? :)
 
ta these prend l'eau

Bonnet s'implante politiquement à Cherbourg sous l'étiquette de l'UDF, devenant député de la Manche entre 1993 et 1997, ainsi que membre et président de la Commission des finances du conseil général, et conseiller municipal de droite à Cherbourg;

UDF c'est quasiment l'UMP d'aujourdhui

DOnc politiquement ce n'est pas un socilaiste

Peut etre sa critique est objective nan? tout le monde n'instrumentalise pas la mort des autres comme le font Gueant ou Sarko

De 1997 à aujourd'hui, il y a un monde... Il est fréquent de changer de veste...

Bonnet serait donc clean ? Je te laisse faire les recherches par toi-même sur ses "affaires"... :D

Pour un mec apparenté UMP, il est fort :
"Claude Guéant n'avait absolument pas à communiquer. C'est tout à fait clair. Le ministre de l'Intérieur n'a pas à intervenir dans une affaire qui est entre les mains des juges. Non seulement l'autorité administrative n'a pas à interférer sur l'enquête -je rappelle que M. Guéant, tout ministre qu'il soit, n'est pas officier de police judiciaire- mais il a encore moins à commenter le déroulement de l'enquête""
 
Parce qu'en les diffusant, vous croyez qu'on verra la tête de l'assassin?
On n'avancera pas plus, on verra juste des pauvres gens se faire tirer dessus. Soudainement, toutes les réponses à nos questions apparaîtraient???
N'importe quoi. Je vois pas pourquoi "ils réfléchissent" à la diffuser ou pas. PFFF



Latifa Ibn Ziaten, la mère du premier parachutiste tué par Mohamed Merah, en larmes, avait imploré la chaîne de ne pas diffuser ces images. "C'est mon fils qui est mort, un enfant de 30 ans. Et on veut le montrer comme si c'était un film. S'il vous plaît, je ne veux pas voir ça", a-t-elle dit.
http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-la-video-de-mohamed-merah_1676170_3224.html
 
Haut