Al jazeera: Maroc - Polisario 1-0

L'axe du mal Madrid-Alger-Tindouf même si du point de vue géographique les 3 points sont loin d'être alignés. Il faut dire que Tindouf est tellement marocaine du point de vue géographique.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
L'axe du mal Madrid-Alger-Tindouf même si du point de vue géographique les 3 points sont loin d'être alignés. Il faut dire que Tindouf est tellement marocaine du point de vue géographique.

ils savent que nous voulons sebta et melilia aussi, ils ne peuvent qu'être contre nous

mais je leur déconseillerai d'aller contre le Maroc, car la réponse va être très désagreable
 
L'axe du mal Madrid-Alger-Tindouf même si du point de vue géographique les 3 points sont loin d'être alignés. Il faut dire que Tindouf est tellement marocaine du point de vue géographique.

la question qui casse cet axe :


Que pensent-ils de la marocanité de sebta et mellilia :D là tu vas voir . al mot diyal da7k . Chacun oublies ses principes (s'ils en ont ) à la minute même .:D
 

insatis

insatise
bjr svpl ce n'est pas rigolo
si on demande sebta et m'liliya avec la même détermination, on risque de perdre encore 12 agents de force de l'ordre vous ne trouvez pas? vous ne trouvez pas que c'est un crime contre l'humanité de se faire comme un mouton et se faire pisser dessus, parce que nos services spéciaux ont manqué à leur devoir ? vous ne trouvez pas que ce pauve agent mort depuis et on lui pisse dessus? voilà l'attitude de musulmans!!!! voilà la conduite des ignobles dans ce cas oeuil pour oeuil et pas de quartiers et quant à nos agent spéciaux j'espère qu'ils doivent répondre devant le tribunal de kénétra
 

insatis

insatise
Tu sais ce que ça me rappel toute cette mascarade ? Le proverbe de syadna lwala :

" Drebni wbka, sbe9ni wshka ! "

" Il m'a frappé et a pleuré, puis m'a précédé et s'est plaint..."

oui tous les moyens faux fourbes hypocrites tous les moyens ils sont bon pour gager ou pour casser le moral de quelqu'un c'est à nous d'êtres des hommes et bons guerriers et bon stratagème et pas d'humanité en face des barbares à barbare barbare et demie
 
Haut