Al Jazeera Sports Gratos

plotsk

Salam
Offre promotionnelle d'Al Jazeera Sport, le bouquet qui monte. La chaine est dispo gratuitement sur Internet au mois de novembre

http://www.en.aljazeerasport.tv/

Enjoy ...

++

Merci pour l'info.

Perso je me suis abonné.

Pour 90 Euros par an, y a le meilleur du foot (championnat espagnol, français, italien, champions league, FA Cup..). Et d'autres sport (NBA, tournois de tennis..). C'est vrai que le gros manque du bouquet, c'est la Premier League, qu'ils n'ont pas (encore) acheté.

Mais pour 8 euros par mois, ca vaut le coup. C'est du moins bien plus abordable que les 35 euros que fait cracher canalsat!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci pour l'info.

Perso je me suis abonné.

Pour 90 Euros par an, y a le meilleur du foot (championnat espagnol, français, italien, champions league, FA Cup..). Et d'autres sport (NBA, tournois de tennis..). C'est vrai que le gros manque du bouquet, c'est la Premier League, qu'ils n'ont pas (encore) acheté.

Mais pour 8 euros par mois, ca vaut le coup. C'est du moins bien plus abordable que les 35 euros que fait cracher canalsat!

Ce que devrait faire Al Jazeera Sport, c'est embaucher des consultants sport anglophones, francophones mettre des sous porteuses son en Français et Anglais et ce sera la mort de CSAT et C+ lol.

En dehors des matches cpdt, Al Jazeera manque d'émission talk show du gabarit de canal football club.

++
 

plotsk

Salam
Ce que devrait faire Al Jazeera Sport, c'est embaucher des consultants sport anglophones, francophones mettre des sous porteuses son en Français et Anglais et ce sera la mort de CSAT et C+ lol.

En dehors des matches cpdt, Al Jazeera manque d'émission talk show du gabarit de canal football club.

++

La plupart des matchs sont maintenant avec une doublure anglophone ! Et des très bon commentateurs (enfin bien mieux que les branquignoles de tf1).

Après il manque effectivement le français...
J'ai remarqué que certains match de la liga commencent à avoir une doublure espagnole (même si c'est très rare).

C'est vrai qu'il manquent de talk show du calibre de canal football club, mais y a quand avant les matchs, pendant, et apres des émissions des decriptages de la journée de foot (en anglais avec des consultants anglais et en arabe), avec des analyses très pertinentes.

Donc effectivement si al jazeera était plus accessible en europe, et en français en plus, canal sat flipperait beaucoup (raison pour laquel al jazeera est censé distribuer uniquement dans les pays arabes..)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La plupart des matchs sont maintenant avec une doublure anglophone ! Et des très bon commentateurs (enfin bien mieux que les branquignoles de tf1).

Après il manque effectivement le français...
J'ai remarqué que certains match de la liga commencent à avoir une doublure espagnole (même si c'est très rare).

C'est vrai qu'il manquent de talk show du calibre de canal football club, mais y a quand avant les matchs, pendant, et apres des émissions des decriptages de la journée de foot (en anglais avec des consultants anglais et en arabe), avec des analyses très pertinentes.

Donc effectivement si al jazeera était plus accessible en europe, et en français en plus, canal sat flipperait beaucoup (raison pour laquel al jazeera est censé distribuer uniquement dans les pays arabes..)

le truc, c qu'ils sont sont sensés distribuer que dans le Moyen Orient et ce n'est respecté par personne. le sat Hotbird arrose toute l'Europe et tout le monde achète des cartes d'un an pour une centaine d'euros. Bien malin Al Jazeera mais ils seraient encore plus malins s'ils débauchaient des zozos fr dont de très bon commentateurs maghrébins pour le Français pour la partie francophone de l'Afrique du Nord. Idem pour Al Jazeera Info. S'ils lançait une version FR, ils se feraient un max de thunes avec l'énorme audience possiblement atteinte.

Les zozos de Canal serait les premiers à se plaindre s'ils venaient à voir qu'Al Jazeera étoffe son offre d'un pt de vue qualitatif.

++
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
le truc, c qu'ils sont sont sensés distribuer que dans le Moyen Orient et ce n'est respecté par personne. le sat Hotbird arrose toute l'Europe et tout le monde achète des cartes d'un an pour une centaine d'euros. Bien malin Al Jazeera mais ils seraient encore plus malins s'ils débauchaient des zozos fr dont de très bon commentateurs maghrébins pour le Français pour la partie francophone de l'Afrique du Nord. Idem pour Al Jazeera Info. S'ils lançait une version FR, ils se feraient un max de thunes avec l'énorme audience possiblement atteinte.

Les zozos de Canal serait les premiers à se plaindre s'ils venaient à voir qu'Al Jazeera étoffe son offre d'un pt de vue qualitatif.

++


certes canal est cher mais franchement aljazeera sport sont à des années lumières du savoir faire européen, en plus de la diversité des consultants et leurs pertinences, il y a réellement une différence entre un plateau canal et un autre avec Chaj3i

je dis ça alors que je n'ai pas besoin de traduction pour les plateaux arabes :D
 

plotsk

Salam
certes canal est cher mais franchement aljazeera sport sont à des années lumières du savoir faire européen, en plus de la diversité des consultants et leurs pertinences, il y a réellement une différence entre un plateau canal et un autre avec Chaj3i

je dis ça alors que je n'ai pas besoin de traduction pour les plateaux arabes :D

Les commentateurs et plateaux en anglais d'al jazeera n'ont rien à envié à canal (certains des commentateurs sont des anciens de sky ou itv,..)
 
La gratuité est valable uniquement pour les gens qui sont dans les pays arabes. Ceux qui sont en Europe n'ont pas droit (question de droits d'auteur)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils vont passer le match Wydad - Espérance de Tunis demain ??

J'espère trop ! Moi qui était dégouté que ça soit retransmit que sur la TNT marocaine (je suis en France)

Si tu habites le sud ouest de la France, tu peux choper les chaines de la TNT marocaine via le satellite Eutelsat W6 ;)

215e_w6_2.gif


++
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bien sur que oui , sur le satellite hotbird , j'attend le debut de l'année pour l'acheter , je peux l'avoir à 110 euros pour un an et demi , t'en veux une ?

J'aimerai en acheté une à l'occasion de la CAN, mais le revendeur de carte m'a expliqué qu'il n'y a aucune garantie là-dessus: el jazeera pouvait les invalider à tout moment :confused:.

Du coup, je me demandais si ces cartes ne fonctionnaient que si on flashait régulièrement le décodeur.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aimerai en acheté une à l'occasion de la CAN, mais le revendeur de carte m'a expliqué qu'il n'y a aucune garantie là-dessus: el jazeera pouvait les invalider à tout moment :confused:.

Du coup, je me demandais si ces cartes ne fonctionnaient que si on flashait régulièrement le décodeur.

Oui c'est vrai , moi j'étais un pro dans le flashage à un moment , quand tu pouvais avoir TPS gratos, mais là ça fait longtemps que j'ai pas trafiqué, c'est quoi le dernier décodeur a la mode ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui c'est vrai , moi j'étais un pro dans le flashage à un moment , quand tu pouvais avoir TPS gratos, mais là ça fait longtemps que j'ai pas trafiqué, c'est quoi le dernier décodeur a la mode ?

Ce qui fonctionne très bien, mais que je n'ai pas en ma possession, c'est la dreambox, elle fonctionne via internet, et tu peux avoir à peu près tout ce qui se fait de bien pour la modique somme de 10 euros par mois.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce qui fonctionne très bien, mais que je n'ai pas en ma possession, c'est la dreambox, elle fonctionne via internet, et tu peux avoir à peu près tout ce qui se fait de bien pour la modique somme de 10 euros par mois.

C'est rien 10 euros, tu le paies à qui ce montant?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est rien 10 euros, tu le paies à qui ce montant?


Je ne l'ais pas, je l'ai vu chez mon beau-frère et ça marche très bien(depuis 3 ans). Au moment où il l'a fait installer, je venais de prendre un abonnement tv chez un fournisseur classic et je dois aussi avouer que j'en avais assez du stress de l'interruption de programme.

Son fournisseur se trouve du côté d'Anvers, il a payé 120 euros pour l'année, et a acheté tout le matériel chez ce dernier. D'après ce que j'ai compris, les nouveaux codes parviennent via internet , donc l'utilisateur n'a rien à faire en dehors de s'équiper et payer annuellement "son abonnement" (je mets des guillemets parce que tu te doute bien que c'est illégal) : il capte tout ce qui est crypté sur hotbird et astra.

Au Maroc, en voyant les chaînes de la tnt chez mon beau frère, on m'a expliqué, que là-bas, ils avaient intégré une seconde tête sur la parabole qui ne se chargeait que de retrouver les bons codes :D.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne l'ais pas, je l'ai vu chez mon beau-frère et ça marche très bien(depuis 3 ans). Au moment où il l'a fait installer, je venais de prendre un abonnement tv chez un fournisseur classic et je dois aussi avouer que j'en avais assez du stress de l'interruption de programme.

Son fournisseur se trouve du côté d'Anvers, il a payé 120 euros pour l'année, et a acheté tout le matériel chez ce dernier. D'après ce que j'ai compris, les nouveaux codes parviennent via internet , donc l'utilisateur n'a rien à faire en dehors de s'équiper et payer annuellement "son abonnement" (je mets des guillemets parce que tu te doute bien que c'est illégal) : il capte tout ce qui est crypté sur hotbird et astra.

Au Maroc, en voyant les chaînes de la tnt chez mon beau frère, on m'a expliqué, que là-bas, ils avaient intégré une seconde tête sur la parabole qui ne se chargeait que de retrouver les bons codes :D.

Ca a l'air interessant ! Mais moi je veux que le foot , il faut trouver le mec qui fasse ça ,si ca se trouve ,il y en a qu'a anvers.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ces vautours d'Al-Jazeera demandent 10 millions d'€ à la SNRT pour pouvoir retransmettre les matchs de la CAN par les chaines marocaines.

Al-Khanzira mérite bien son nom...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca a l'air interessant ! Mais moi je veux que le foot , il faut trouver le mec qui fasse ça ,si ca se trouve ,il y en a qu'a anvers.

A ce prix-là très certainement, j'en ai croisé un du côté de Charleroi qui offrait les mêmes possibilités mais lui demandait 30 à 40 euros.
Si tu es en Belgique, tu peux t'informer auprès des magasins de décodeurs satellites qui inscrivent canalsat sur leur vitrine : tu peux être sûr qu'ils diffusent via la dreambox.

Ces vautours d'Al-Jazeera demandent 10 millions d'€ à la SNRT pour pouvoir retransmettre les matchs de la CAN par les chaines marocaines.

Al-Khanzira mérite bien son nom...

Même les matches de l'équipe nationale :eek:?

Au Maroc, le problème ne se pose pas trop, ils ont pratiquement tous bidouillé leurs décodeurs pour capter les chaînes sportives d'el jazeera.
Le problème se pose plutôt pour nous, j'en veux surtout à eurosport france qui a cédé lors de la dernière can les droits de retransmission à Orange, heureusement qu'en Belgique, on a pu s'en tirer avec Eurosport Nl.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne l'ais pas, je l'ai vu chez mon beau-frère et ça marche très bien(depuis 3 ans). Au moment où il l'a fait installer, je venais de prendre un abonnement tv chez un fournisseur classic et je dois aussi avouer que j'en avais assez du stress de l'interruption de programme.

Son fournisseur se trouve du côté d'Anvers, il a payé 120 euros pour l'année, et a acheté tout le matériel chez ce dernier. D'après ce que j'ai compris, les nouveaux codes parviennent via internet , donc l'utilisateur n'a rien à faire en dehors de s'équiper et payer annuellement "son abonnement" (je mets des guillemets parce que tu te doute bien que c'est illégal) : il capte tout ce qui est crypté sur hotbird et astra.

Ton ami doit faire certainement du share dreambox ou VU uno/duo/solo ou tout autre déco avec core linux et plug in softcam de type Cccam ou Newcamd voire Mgcam. Sans lecteur de carte labellisé, il est possible de lire n'importe quelle carte normée ISO7816 pour télévision à péage.

Le share a tué les cartes pirates à proprement dit mais qui a encore de beaux jours devant lui. Il y a notamment l'omniacard qui en Algérie et au Maroc permet d'ouvrir tout le bouquet canalsat. Ces cartes émulent les fonctions principales des cartes off mais sont rendues rapidement inopérantes par des contre mesures, messages électroniques dans les trames ECM bloquant aux moyens de nvelles nano de contrôle. Pour peu que les teams qui développent les cartes arrêtent de sortir le patch avec les clefs mensuelles ou que les couples MK+PPUA soit out et vous pouvez jeter vos cartes ou les utiliser comme dessous de tasse pour noussnouss.

Au Maroc, en voyant les chaînes de la tnt chez mon beau frère, on m'a expliqué, que là-bas, ils avaient intégré une seconde tête sur la parabole qui ne se chargeait que de retrouver les bons codes :D.

En effet, en plus de la dreambox très largement diffusées au Maroc, il y a aussi les démo patché type SamSat qui via sat Atlantic Bird et plug in morebox récupèrent les trames. Pas super stables et chiant à maintenir, cette solution est de plus en plus abandonnées au profit du sharing dreambox.

A savoir qu'au Maroc, la plupart des dreambox sont des copies chinoises de la société allemande Dream Multimedia. Une bonne alternative pour les petites bourses mais avec des firmwares spécifiques (firmware no bomb comme Nabilosat ou PLi) car Dream Multimedia sort régulièrement des patches pour péter la flash si une copie chinoise est détectée. Naturlich, cette attaque peut être rattrapée par un simple JTAG voire un changement d'IC pour ceux qui ont le matos (ou Derb Ghalef).

D'autre part, attention aux shares marocains. Ils sont chargés de milliers de clients et ne sont pas tjrs stables donc attention aux arnaques.

Sachez en tout cas que le share existe depuis bien longtemps (une bonne dizaine d'années) via des cartes éthernet et protocole RS232 ou via des cartes PCI DVB-S et connexion internet. Le share exploite la permissivité des messages ECMs délivrés à la CAM toutes les dix secondes. Une permissivité qui est en phase d'être "bouchée" avec les cartes de dernières génération qui sont dans les cartons alors profitez-en, ça ne va pas durer.

Voilou.

++
 
La plupart des matchs sont maintenant avec une doublure anglophone ! Et des très bon commentateurs (enfin bien mieux que les branquignoles de tf1).

Après il manque effectivement le français...
J'ai remarqué que certains match de la liga commencent à avoir une doublure espagnole (même si c'est très rare).

C'est vrai qu'il manquent de talk show du calibre de canal football club, mais y a quand avant les matchs, pendant, et apres des émissions des decriptages de la journée de foot (en anglais avec des consultants anglais et en arabe), avec des analyses très pertinentes.

Donc effectivement si al jazeera était plus accessible en europe, et en français en plus, canal sat flipperait beaucoup (raison pour laquel al jazeera est censé distribuer uniquement dans les pays arabes..)
Pour les commentaires en arabe c'est de l'amaturisme camparer a C+
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ton ami doit faire certainement du share dreambox ou VU uno/duo/solo ou tout autre déco avec core linux et plug in softcam de type Cccam ou Newcamd voire Mgcam. Sans lecteur de carte labellisé, il est possible de lire n'importe quelle carte normée ISO7816 pour télévision à péage.

++

Merci pour l'explication, tu penses qu'on peut prendre le risque d'acheter la carte eljazeera sans avoir à se décarcasser pour trouver un flash complémentaire?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci pour l'explication, tu penses qu'on peut prendre le risque d'acheter la carte eljazeera sans avoir à se décarcasser pour trouver un flash complémentaire?

La carte Al Jazeera est une carte classique Viaccess qui ouvre les droits au programmes de JSC Sport comme n'importe quelle carte de ce type utilisé par les cablo opérateurs, Canal+/Canalsat ou encore les chaines de karaté dodo :D

Il faut juste s'assurer que ton décodeur est compatible avec les cartes Viaccess (dreambox avec plugin Cccam ou Newcamd voire Mgcam, aston simba, wamba), que tu as les droits d'abonnements à jour et que tu es sur la bonne fréquence d'Al Jazeera Sport. Pour ces programmes, la fréquence sur le sat Hotbird 13° Est est la suivante :

FREQ 11296 POL H SR 27500 FEC 3/4

++
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La carte Al Jazeera est une carte classique Viaccess qui ouvre les droits au programmes de JSC Sport comme n'importe quel carte de ce type utilisé par les cablo opérateurs, Canalsat ou encore les chaines de karaté dodo :D

Il faut juste s'assurer que ton décodeur est compatible avec les cartes Viaccess, que tu as les droits d'abonnements à jour et que tu es sur la bonne fréquence d'Al Jazeera Sport. Pour Al Jazeera Sport, la fréquence sur le sat Hotbird est la suivante :

FREQ 11296 POL H SR 27500 FEC 3/4

++

Merci, je me posais la question parce qu'au moment de la disparition de artesport au profit de el jazeera , le revendeur de carte m'avait dit qu'il ne les garantissait pour l'année prescrite, du coup, ça m'a quelque peu refroidit.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci, je me posais la question parce qu'au moment de la disparition de artesport au profit de el jazeera , le revendeur de carte m'avait dit qu'il ne les garantissait pour l'année prescrite, du coup, ça m'a quelque peu refroidit.

ART Sport (diffusée également sur Hotbird) a disparu au profit de JSC Sport. ART est saoudienne et JSC Sport qatari. Deux options existaient. Un, l'option supplémentaire dans TPS avec Arabesque. Deux, en carte seule avec accès aux chaînes du bouquet ART qui a fait un flop. Deux bouquets très largement piratés avec une simple goldcard de 5 euros.

++
 
Haut