Al Jazeera Sports Gratos

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci, je me posais la question parce qu'au moment de la disparition de artesport au profit de el jazeera , le revendeur de carte m'avait dit qu'il ne les garantissait pour l'année prescrite, du coup, ça m'a quelque peu refroidit.


Fais gaffe aussi car il y a deux bouquets il me semble , un avec 8 chaines et un autre avec 10 chaines , et c'est sur ces 2 derniéres chaines qu'il peut y avoir des soucis .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Regardez ici, vous avez des informations utiles.

++

Apparemment, ils ont une carte spécifique pour suivre la CAN , donc si j'avais acheté leur truc, je l'aurai eu dans le baba :eek:.
Mon décodeur ne lit qu'une carte, et leur offre spéciale can/euro ne fonctionne que combinée à l'abonnement classique.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Apparemment, ils ont une carte spécifique pour suivre la CAN , donc si j'avais acheté leur truc, je l'aurai eu dans le baba :eek:.
Mon décodeur ne lit qu'une carte, et leur offre spéciale can/euro ne fonctionne que combinée à l'abonnement classique.

C vraiment ridicule mais bon JSC Sport et la gestion de leur offre d'abo, c encore l'âge de pierre :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Apparemment, ils ont une carte spécifique pour suivre la CAN , donc si j'avais acheté leur truc, je l'aurai eu dans le baba :ee k:.
Mon décodeur ne lit qu'une carte, et leur offre spéciale can/euro ne fonctionne que combinée à l'abonnement classique.

Mais non ,t'as besoin que d'une carte avec l'option event ;) elle est a 149 euros sur le site

Moi je regrette l'epoque de golden interstar , c'était plus facile le piratage, je comprends plus rien maintenant :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais non ,t'as besoin que d'une carte avec l'option event ;) elle est a 149 euros sur le site

Moi je regrette l'epoque de golden interstar , c'était plus facile le piratage, je comprends plus rien maintenant

Regardez au bled sur place, les formules sont certainement moins chères. Un conseil, testez sur place pour éviter les entourloupes carotatoires :D

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon ben c cool. Al Jazeera Sport vient de remporter la Ligue des Champions au nez et à la barbe de Canal + qui se retrouve en slip. Le groupe qatari ne compte pas présenter une offre sur la finale en clair qui est préemptée par TF1 et que l'UEFA veut garder en clair. A moins que Direct8, filiale de Canal Plus désormais, ne fasse une offre supérieure pour sauver la face.

C. Biétry dans une itw à RMC a indiqué que le nom de la chaîne qui sera lancée pour la France sera fixé d'ici la fin de l'année 2011 pour un lancement vers la mi 2012. Le recrutement des journalistes a commencé dont certains venant de Canal +. Al Jazeera annonce enfin que la chaîne ne diffusera pas que du sport.

Ça doit grincer des dents chez Canal+. On peut imaginer en plus qu'Al Jazeera va baisser les tarifs de son offre et ce sera une partie de l'âme de Canal qui annonce sa mort attendue depuis un temps désormais.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Charles Bietry, futur DG de la chaine de sport déclinée en France d'Aljazeera s'exprime sur le futur de la chaîne Al Jazeera Sport qui sera lancée en France. Elle ne portera pas le nom Al Jazeera Sport, sera a priori diffusée sur le satellite et l'ADSL. Aucune diffusion sur la TNT française n'est envisageable; l'actionnariat de cette future chaîne étant majoritairement extra communautaire.

Enfin, C. Bietry a confirmé qu'Al Jazeera ne comptait pas s'emparer du lot portant sur les autres rencontres de la Ligue des Champions ou encore sur le rachat d'Eurosport, filiale du groupe TF1.

http://www.bfmbusiness.com/podcasts/telecharger/07-12-2011/BFM-Charles-Bietry

++
 

plotsk

Salam
Ton ami doit faire certainement du share dreambox ou VU uno/duo/solo ou tout autre déco avec core linux et plug in softcam de type Cccam ou Newcamd voire Mgcam. Sans lecteur de carte labellisé, il est possible de lire n'importe quelle carte normée ISO7816 pour télévision à péage.

Le share a tué les cartes pirates à proprement dit mais qui a encore de beaux jours devant lui. Il y a notamment l'omniacard qui en Algérie et au Maroc permet d'ouvrir tout le bouquet canalsat. Ces cartes émulent les fonctions principales des cartes off mais sont rendues rapidement inopérantes par des contre mesures, messages électroniques dans les trames ECM bloquant aux moyens de nvelles nano de contrôle. Pour peu que les teams qui développent les cartes arrêtent de sortir le patch avec les clefs mensuelles ou que les couples MK+PPUA soit out et vous pouvez jeter vos cartes ou les utiliser comme dessous de tasse pour noussnouss.



En effet, en plus de la dreambox très largement diffusées au Maroc, il y a aussi les démo patché type SamSat qui via sat Atlantic Bird et plug in morebox récupèrent les trames. Pas super stables et chiant à maintenir, cette solution est de plus en plus abandonnées au profit du sharing dreambox.

A savoir qu'au Maroc, la plupart des dreambox sont des copies chinoises de la société allemande Dream Multimedia. Une bonne alternative pour les petites bourses mais avec des firmwares spécifiques (firmware no bomb comme Nabilosat ou PLi) car Dream Multimedia sort régulièrement des patches pour péter la flash si une copie chinoise est détectée. Naturlich, cette attaque peut être rattrapée par un simple JTAG voire un changement d'IC pour ceux qui ont le matos (ou Derb Ghalef).

D'autre part, attention aux shares marocains. Ils sont chargés de milliers de clients et ne sont pas tjrs stables donc attention aux arnaques.

Sachez en tout cas que le share existe depuis bien longtemps (une bonne dizaine d'années) via des cartes éthernet et protocole RS232 ou via des cartes PCI DVB-S et connexion internet. Le share exploite la permissivité des messages ECMs délivrés à la CAM toutes les dix secondes. Une permissivité qui est en phase d'être "bouchée" avec les cartes de dernières génération qui sont dans les cartons alors profitez-en, ça ne va pas durer.

Voilou.

++

Salut

Je vois que tu t'y connais beaucoup dans le sujet.

J'ai une dreambox et une carte aljazeera sport, mais j'exploite pas encore le sharing...Ca m'interesserait pour avoir quelque chose de plus complet.
Si tu as des connaissances en "pratiques" dans le domaine, est-ce que ca te dérangerai pas svp d'échanger sur le sujet en mp?
Sachant que je suis débutant dans le domaines, j'ai quelques notions, mais personne (d'un minimum de confiance) pour me donner la courte-échelle qu'il me faudrait pour être opérationnel.

Merci d'avance.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce w-e, "petite" coupure sur tous les transpondeurs d'Al Jazeera Sport sur les satellites Hotbird 13° Est et Nilesat 7° Ouest. Seuls les canaux HD n'ont pas été affectés. Une réorg des canaux est prévues par le groupe audiovisuel qatari.

Tout est rentré dans l'ordre samedi soir. Un peu embêtant en plein champ esp et matches NBA.

++
 
Haut