Al khounouzate

ce sujet pour parler de ce que vs trouvez qui pue et qui vs dégoute

désolée pr le sujet mais c un sujet comme les autre


d ailleurs pkoi on utilise comme terme d affection khwinez ou khwinza yallah ?

:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les vers de terres

les limasses

ma phobie, qui m'empêche d'ouvrir les dates, de faire du jardinage, tout ce qui est gluant sans tête ni queue et qui rompts ah ça me fait très peur :eek:

tout le reste je prends souris, sacarabé, lézard, serpent, scorpion , araignée, cafard .... j ai pas peur
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
T'es une vrai xena toi :D

Les vers de terres et les limasses c bcp plus inofensif kun serpent ou une araignée par exemple :D
 
les vers de terres

les limasses

ma phobie, qui m'empêche d'ouvrir les dates, de faire du jardinage, tout ce qui est gluant sans tête ni queue et qui rompts ah ça me fait très peur :eek:

tout le reste je prends souris, sacarabé, lézard, serpent, scorpion , araignée, cafard .... j ai pas peur

le cafard aussi ?????? beeeeurkkk :eek:
 
les vers de terres

les limasses

ma phobie, qui m'empêche d'ouvrir les dates, de faire du jardinage, tout ce qui est gluant sans tête ni queue et qui rompts ah ça me fait très peur :eek:

tout le reste je prends souris, sacarabé, lézard, serpent, scorpion , araignée, cafard .... j ai pas peur

Tu es comme moi mais j'arrive à ouvrir les dattes et à faire du jardinage. :D
Les limaces, ça va c'est surtout les vers, chenilles etc...
 
comment ça limace ça va ???

regarde

:ee k:: (

http://www.mycocondroz.be/euronature/galleries/mollusque/limace_rouge.jpg

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

En fait, quand j'étais petite il y en avait beaucoup dans les bois où je jouais et je n'ai plus eu peur à force de les voir. Et puis j'ai remarqué qu'elles étaient lentes donc elles ne pouvaient pas me poursuivre mdr
Les vers de terre je jouais avec quand j'étais petite donc ça va aussi. Mais le reste maman je ne peux pas: les asticots c'est le pire je crois :eek:
 
les vers de terres

les limasses

ma phobie, qui m'empêche d'ouvrir les dates, de faire du jardinage, tout ce qui est gluant sans tête ni queue et qui rompts ah ça me fait très peur :eek:

tout le reste je prends souris, sacarabé, lézard, serpent, scorpion , araignée, cafard .... j ai pas peur

Arrete de faire la dur, toute les femmes ont peur des rats-taupes nus comme celui ci:

http://freneydoisans.com/image/rat-taupe01.jpg
 

Neytha

VIB
mais dieu merci par toutes, Juste celle qui machent leur chwing gum fort, qui ecoutent le rap et qui parlent comme mouloud : )

elles me font peur....



iwa khlina ndehkou chiwya

"khamja" est mon expression favorite pour designer une femme vulgaire

Juste
C'est quoi ton probléme ??????????????????????????

Moi je dirais tout ce qui commence ou qui se termine par Juste :rolleyes::D
 
Haut