al majzara f gaza wa sahra f talfaza

oulid

VIB
80% des Marocains selon Marocmétrie...

Dejà q 80% des marocains n'ont pas de télé ou la ragardent pas alors!!!

En plus y plus de 20% de marocains qui ne captent pas la télé marcoaine. Sans parler du porcentage de marocains que Marocmetrie a pu consulter!!

Les stats et les marocains ça fait plusq 2!!! :D


Sinon pour le sujet, ça me rappelle le sketch de Fellag avec la tele algérienne et le plancton!!! :D
 
ne le prenez pas mal ..moi je regarde assez 2M :D

..pour ses JT, ses émissions sur la société, la politique et l'économie (eclairage, moubachara ma3akoum ...Etc) et ses matchs de la "premier league"
des fois les matchs d'el botola quand c'est le Raja qui joue

el oula, quand c'est un match qui n'est retransmis que sur ses ondes


le dernier samedi, 2M n'a pas fait de soirée ..elle a retransmis une ancienne :rolleyes:
 

Tetris99

Game over
Comme d'ab , malgré les centaines de martyres et le sang coulé à gaza 2M diffusera sa soirée fin d'année 2008 :fou:
Allah yr7am achohada2

ce n'est pas la non diffusion de la soirée qui va faire arrêter le massacre à Gaza.
Si ca te dérange autant zappe de chaine, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour regarder la soirée 2M
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
car la majzara continue . Je sais que t'es pas arabe donc dificille pour toi de comprendre de tels trucs ....

Drôle de remarque... tu soutiens les palestiniens uniquement parce qu'ils sont arabes ?

ce n'est pas la non diffusion de la soirée qui va faire arrêter le massacre à Gaza.
Si ca te dérange autant zappe de chaine, personne ne te mets le couteau sous la gorge pour regarder la soirée 2M

Mdr, un vrai makhzeniste...

Au Maroc, l'Etat soutient activement les manifestations de soutien organisées dans la rue au peuple palestinien par le peuple marocain... histoire de dire que le Maroc est de tout coeur avec ses frères palestiniens (alors qu'on sait bien que l'Etat s'en fout) ! La nuit tombée, l'Etat propose à ces mêmes manifestants de décompresser avec du zdaq zdaq sur 2m (chaine pourtant makhzeniste par excellence)... quel paradoxe !

Ce qui fait que le jour, le peuple marocain oublie de militer pour sa propre cause... et le soir, le peuple marocain est trop fatigué pour râler contre les programmes débiles de 2m ! Et cela fait des années que ça dure... les dirigeants marocains ont tout compris ! "behhh" ou "hi-hannn", à vous de choisir ce qui vous convient le mieux...
 
Le jour où ça a commencé, Samedi, ils ont annulé la sa8ra sur 2M ...

Ca me rappelle les deux marocains qui avaient été kidnappés ou je sais plus, en Irak, ils ont mis leurs photos Non Stop sur 2M et un jour, plus rien, ils les ont enlevés ...

Enfin, faut pas s'attendre à grand chose des chaines marocaines :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le jour où ça a commencé, Samedi, ils ont annulé la sa8ra sur 2M ...

Ca me rappelle les deux marocains qui avaient été kidnappés ou je sais plus, en Irak, ils ont mis leurs photos Non Stop sur 2M et un jour, plus rien, ils les ont enlevés ...

Enfin, faut pas s'attendre à grand chose des chaines marocaines :rolleyes:

mdr ! Toujours pas de nouvelles des deux marocains ?
 
Drôle de remarque... tu soutiens les palestiniens uniquement parce qu'ils sont arabes ?



Mdr, un vrai makhzeniste...

Au Maroc, l'Etat soutient activement les manifestations de soutien organisées dans la rue au peuple palestinien par le peuple marocain... histoire de dire que le Maroc est de tout coeur avec ses frères palestiniens (alors qu'on sait bien que l'Etat s'en fout) ! La nuit tombée, l'Etat propose à ces mêmes manifestants de décompresser avec du zdaq zdaq sur 2m (chaine pourtant makhzeniste par excellence)... quel paradoxe !

Ce qui fait que le jour, le peuple marocain oublie de militer pour sa propre cause... et le soir, le peuple marocain est trop fatigué pour râler contre les programmes débiles de 2m ! Et cela fait des années que ça dure... les dirigeants marocains ont tout compris ! "behhh" ou "hi-hannn", à vous de choisir ce qui vous convient le mieux...

Je makhzen, tu makhzen, il makhzen... makhzen dans toutes les sauces. T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Petit rappel, 2M est une chaîne privée, l'état n'interviens pas dans le choix de programme débiles.

Et puis, s'il fallait annuler toute émission de divertissement à chaque fois que des arabes meurent, autant se suicider tout de suite.

Enfin, il n'y a pas à diaboliser l'art musicale qui n'a aucun rapport avec le conflit au proche orient.
 

moammar

khayra ummatin!
Comme d'ab , malgré les centaines de martyres et le sang coulé à gaza 2M diffusera sa soirée fin d'année 2008 :fou:
Allah yr7am achohada2

C bete parce que le roi pourrait jouer un important s'il le voulait notemment en agissant en pacificateur et faisant faire une allocution au grand rabin du maroc.:rolleyes:
 

KamElia92

je veux me marier
le pays arabe qui est à fustiger est l'Egypte qui bloque Gaza et maintient les palestiniens dans la faim

le Maroc à part des manif et des messages de soutient est très loin de la Palestine
 

Tetris99

Game over
je viens d'entendre dans la radio que les soirée gala sur la télé marocaine ont été annulées.
Reste à confirmer ce soir
bonne année à tous!
 
salamo 3alikom
ikhwanona fi gaza li8om Alla8
a part les manifs de protestations
des dons qu'on peut faire ( koll8a 3la 9addo)
ou nos prieres pour eux
9loubna m3akom
nchalla8 sanat 2009 tkoun fi8a chwiyya ra7ma
 
le dimanche prochain il y aura une grande manifestation a rabat.a 10 h du matin a partir de bab el had.

j'espere qu'il y aura beaucoup de participants.

en fait tout musulman serieux, voire meme tout etre humain honnete doit manifester son soutien aux gens de gaza qui subissent l'injustice d'israel, et dire :

OUI A HASSAN NASRALLAH NON A MUBARAK.
 
Haut