Al mo3tassim al kaddafi a prouvé qu'il est homme

A

AncienBladinaute

Non connecté
quand vous apprenez à votre fils la violence n'attendez pas de lui qu'il soit juste. le clan kaddafi a régné par la violence et une partie de ce clan est exterminé par la violence.

.
alors c'est foutu, faut tous les exterminer ces gens violents qui ne connaissent rien d'autre
 
alors c'est foutu, faut tous les exterminer ces gens violents qui ne connaissent rien d'autre

je me suis éxpliqué longuement. mon cher sempro. je pense que ma phrase en gras est assez claire . elle ne t'a pas échappé j'éspère.

il n y a pas de place aux sentiments quand une personne use de tois les moyens pour se faire hair. il ne récollte que ce qu'il a semé.
 
je me suis éxpliqué longuement. mon cher sempro. je pense que ma phrase en gras est assez claire . elle ne t'a pas échappé j'éspère.

il n y a pas de place aux sentiments quand une personne use de tois les moyens pour se faire hair. il ne récollte que ce qu'il a semé.


donc t'es pour la peine de mort. pour le lynchage dans la rue pour le cannibalisme. c'est ça ????
C'est au nom de quoi ce lynchage : Allah , peuple ??????
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je me suis éxpliqué longuement. mon cher sempro. je pense que ma phrase en gras est assez claire . elle ne t'a pas échappé j'éspère.

il n y a pas de place aux sentiments quand une personne use de tois les moyens pour se faire hair. il ne récollte que ce qu'il a semé.
non, elle ne m'a pas echappé, et lui qui lui a enseigné la violence?

rien ne justifie cette violence, vraiment rien
 
donc t'es pour la peine de mort. pour le lynchage dans la rue pour le cannibalisme. c'est ça ????
C'est au nom de quoi ce lynchage : Allah , peuple ??????

entre ce que je pense et ce que je suis capable de faire à un moment donné, (3alam)= un monde les sépare. et je fais tout pour ne pas arriver à un point de non retour.

ignores tu que tu peux te transformer en canibale si demain tu subit une injustice, si tu n'as pas assez de recul par rapport à l'assassinat d'un des tes proches?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
entre ce que je pense et ce que je suis capable de faire à un moment donné, (3alam)= un monde les sépares. et je fais tout pour ne pas arriver à un point de non retour.

ignores tu que tu peux te transformer en canibale si demain tu subit une injustice, si tu n'a pas assez de recul par rapport à l'assassinat d'un des tes proches?
il a été jugé par la colére et non par la justice alors

la colére: son debut c'est la folie mais sa fin (dans ce cas) sera t-elle vraiment les regrets?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi aussi j'aurais préféré qu'il soit soigné de ses blessures et trainé ensuite en justice pour un procès mais ce qu'il a fait justifie la fin qu'il a eu.

Bon débarras, ça apprendra aux autres de ne pas traiter leur peuple comme du bétail et incha'Allah le Bachar et l'autre Saleh auront la même fin.


On vois que tu ne connais rien de ces deux pays là, mais bon, on sent toute la lobotomie des médias dans tes propos...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
personne ne merite de mourir de cette facon mm un chien!!!!

on a aucune idee comment ces videos vont salir la reputation des musulmans.

comment un musulman peut traiter un etre humain de telle facon????

je suis degoutee par ces images et ces videos.
Il y'a l'Islam et les islams... des islams ne peuvent donner naissance qu'à des barbares qui s'autorisent toutes sortes d'horreurs et de crimes contre l'humanité.

PS : Un jour, je vais lancer une secte moi :D
 
il a été jugé par la colére et non par la justice alors

la colére: son debut c'est la folie mais sa fin (dans ce cas) sera t-elle vraiment les regrets?

tu as trouvé le mot juste: il a été jugé par la colère à moment où le flou et tous les sentiments sont mélangés. sans oublier que parmi les membres de CNT, certains ont intérêt qu'un kaddafi mort avec ses secrets arrangent bcp leurs affaires.

On regrette souvent d'avoir pris une mauvaise décision dans la précipitation. c'est un fait. concernant kaddafi son passé plaide pour lui, les libyens le regrettant s'ils ratent l'occasion de se rattraper en s'engageant dans la voie de la démocratie ou s'ils voient leur destin leur échapper et la richesse de la li bye profitent plus à une minorité de libyens et à l'étranger.
 
respect à ces 2 hommes des vrais rajels ils auront tenu tête jusqu'a la fin à l'impérialisme sioniste et l'armée de l'antéchrist (armée américaine et OTAN) :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...54553_168752266488409_896454_1479377016_n.jpg

sans tous ces vendu de roi arabe, le monde arabe n'en serait pas la aujourd'hui

je prie chaque jour pour que le roi vendu d'Arabie Saoudite soit renversé, c'est à cause de ces vendu que l'état d'Israel à pu naitre

vive la résistance contre l'élaboration du nouvel ordre mondial
 
respect à ces 2 hommes des vrais rajels ils auront tenu tête jusqu'a la fin à l'impérialisme sioniste et l'armée de l'antéchrist (armée américaine et OTAN) :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...54553_168752266488409_896454_1479377016_n.jpg

sans tous ces vendu de roi arabe, le monde arabe n'en serait pas la aujourd'hui

je prie chaque jour pour que le roi vendu d'Arabie Saoudite soit renversé, c'est à cause de ces vendu que l'état d'Israel à pu naitre

vive la résistance contre l'élaboration du nouvel ordre mondial

Combien d'ordres mondiaux se sont succédés depuis que l'homme a su batir des sociétés ordonnées et hierarchisées ?
Autant que l'on a vu naître des civilsations ou d'autres mourrir,n'est-ce pas ?
Le monde vit donc selon un modèle cyclique et rien ni aucun peuple ni nation entiere ne peut aller à l'encontre d'un mouvement mécanique dès lors qu'il est enclenché.

Le monde ne progresse que s'il change contamment et non pas s'il reste sclérosé et otage d'un système ou d'un discours qui le fige dans le temps et dans l'espace.

Je sais qu'en tant que khorotto flniste khobziste tu a du mal a comprendre les enjeux du monde mais heureusement que certains sont là pour rattraper tes conneries et redonner un peu de dignité mise malheureusement à mal par des crétins virtuels sûrement dopés à la masturbation matinale et mentale et qu'on laissent sévir en toute liberté sur Bladi.
 
Quand même je me pose des questions sur la santé mentale de certains pro-kadhafi
je peux comprendre ta phrase. Mais jamais on ne peut tolerer la violence. on est des etres humains.
un chien par exemple qui t'as mordu, t'es capable de le lyncher et jouir de sa mort jusqu'a aller poser devant sa depouille ????
non et non , ni notre education ni notre religion ne nous l'authorise...
 
عُثر على وصية للعقيد الليبي المقتول معمر اقذافي، لم يتسن التأكد من مصداقيتها، أوصى خلالها بدفن جثمانه في مقبرة سرت بجوار عائلته كما حث على استمرار المقاومة من بعده.

وقال موقع "سيفن دايز نيوز" الإخباري، الموالي للقذافي: إنه انفرد بوصية القذافي التي كتبها بتاريخ 17 أكتوبر في آخر أيامه في سرت احتياطا لمقتله وسلمها لثلاثة أشخاص توفي منهم واحد ووقع الثاني في الأسر بينما نجا الثالث.

وأوضح الموقع أن القذافي بدأ وصيته بآية قرآنية وذكر الشهادتين ثم أوصى بألا يتم تغسيله وأن يدفن وفق تعاليم الشريعة الإسلامية وفي ثيابه التي يموت فيها في مقبرة سرت "إلى جوار قومي وأهلي".

وطالب بأن تعامل "عائلتي وخاصة نساءها وأطفالها معاملة حسنة"، داعيا الشعب الليبي إلى أن يحافظ على "هويته وعلى منجزاته وتاريخه وصورة أجداده وأبطاله المشرفة، وأن لا يسلم في تضحيات أحراره وأخياره.. وأن تستمر مقاومة أي عدوان أجنبي تتعرض له الجماهيرية الآن أو غدا وعلى الدوام".

كما أكد القذافي أنه يجب أن "يثق الأحرار في الجماهيرية والعالم أننا كنا نستطيع المتاجرة بقضيتنا والحصول على حياة شخصية آمنة ومستقرة وجاءتنا عروض كثيرة، ولكننا اخترنا أن نكون في المواجهة واجبا وشرفا، وحتى إذا لم ننتصر عاجلا فإننا سنعطي درسا تنتصر به الأجيال التي ستأتي، لأن اختيار الوطن هو البطولة وبيع الوطن هو الخيانة التي لن يستطيع التاريخ أن يكتب غيرها مهما حاولوا تزويره".

واختتم القذافي وصيته قائلاً: "أن يبلغ سلامي إلى عائلتي فردا فردا وإلى الجماهيرية وإلى كل أوفياء العالم الذين ساندونا ولو بقلوبهم".


Source hespress.com
 
Haut