Alain Juppé : "L'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie en 2012"

Les frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie seraient rouvertes avant fin 2012, a affirmé le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, en marge de sa visite officielle au Maroc la semaine dernière. Alain Juppé a fait savoir que le chef de la diplomatie algérienne Mourad Medelci, l'a récemment informé que l'ouverture de la frontière maroco-algérienne aurait lieu fin 2012, soit après les élections législatives en Algérie, prévues en mai prochain. La France travaille à sa manière à la (...) - Société / France, Algérie, Maghreb, Frontières Maroc - Algérie

Alain Juppé : "L'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie en 2012"...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sans la France, l'Algérie et le Maroc seraient aux abois. Plus le Maroc donc on ne peut que se féliciter qu'A. Juppé pèse dans la connerie qui oppose les "deux pays frères" ... ennemis.

A quand une UM (Union Maghrébine) expurgée des délires arabisants ?

@+
 
A quand une UM (Union Maghrébine) expurgée des délires arabisants ????
une uthopie , un mirage , un delire , j ai tjrs considerer cette frange baathiste,extremiste avide au pouvoir et dotèe d un esprit mercantile ,,
cette meme frange prefererais mettre la maghreb a feu et a sang rien rien que pour nous imposer la derniere lettre de l UMA , qu est le A , sabhane allah .
 
tant que notre voisin est dirigé par 2 têtes (BI Homme) il n'y aura aucune solution hélas
Je note une évolution dans le discours. Maintenant c'est plus les généraux moustachus sanguinaires, mais une nouvelle créature génétiquement modifié avec deux têtes...À quand le dirigeant à corps de lion et à de tête de chêvre?
 
Ah oui maintenant c'est l'UMP qui a ordonné l'ouverture de la frontière entre l'Algérie et le Maroc ?!!

Ps je suis aux anges je vais bientôt pouvoir faire le plein d'essence en Algérie héhé


Il faut actuellement minimum 1h d'attente pour se procurer de l'essence auprès des stations d'essence dans la region de maghnia.
Alors avec une frontière ouverte, tu passeras la journée voir camper la nuit attendant le ravitaillement de la station.
 
Haut