Alain soral vs bertrand delanoë et la licra

En tout cas il balance...quand il a dit que "quand le maire de paris se retirera de la vie politique il ira dans un riyad où les pédophiles sont bien acceptés" moi j'adore !!!
 
Il y a 90% de chances qu'il ait raison, le problème est que le système est trop gangrené de l'intérieur pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Il suffit de voir comment terminent les affaires concernant la corruption et la pédocriminalité pour comprendre qu'il n'aurait jamais dû se lancer là-dedans. C'est (à mon avis et à moins d'un miracle) perdu d'avance. Bon courage tout de même.
 
J'avoues.

Si d'un côté certaine de c'est analyses sont remarquable, de l'autre il critique trop tous et tous le monde.

Oui, on besoin de gens comme ça qui mettent à nu toutes cette racaille qui sévit et profite du système pourri dans lequel "on évolue" Si en pouvait en cloner des dizaines et des centaines et les glisser un peu partout, on aura moins de vermines ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas il balance...quand il a dit que "quand le maire de paris se retirera de la vie politique il ira dans un riyad où les pédophiles sont bien acceptés" moi j'adore !!!

Et il a donné des preuves convaincantes, ou bien il s'est contenté de cracher comme d'habitude ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, on besoin de gens comme ça qui mettent à nu toutes cette racaille qui sévit et profite du système pourri dans lequel "on évolue" Si en pouvait en cloner des dizaines et des centaines et les glisser un peu partout, on aura moins de vermines ;)

Ou au contraire plus de vermines. Entre les élites atlantistes et le populiste pro-russe, franchement, je ne veux pas choisir. Ce sont tous des ennemis de la France et de l'Europe.
 
Oui, on besoin de gens comme ça qui mettent à nu toutes cette racaille qui sévit et profite du système pourri dans lequel "on évolue" Si en pouvait en cloner des dizaines et des centaines et les glisser un peu partout, on aura moins de vermines ;)

Sauf que avec Alain Soral c'est systématique, à la fin sa devient gonflant, je préfères de loin Michel Drac.
 
Et il a donné des preuves convaincantes, ou bien il s'est contenté de cracher comme d'habitude ?

Si Delanoe se contente d'un euro symbolique et si licra s'amuse à mettre la pression pour censurer certains de ses bouquins c'est parce que ça dérange et du vrai y'en a et bcp plus que tu penses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si Delanoe se contente d'un euro symbolique et si licra s'amuse à mettre la pression pour censurer certains de ses bouquins c'est parce que ça dérange et du vrai y'en a et bcp plus que tu penses.

Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai aujourd'hui plus de raisons de croire B. Delanoë que Soral. "La preuve incombe allègue à celui accuse", en l'occurrence notre cher éditorialiste-sociologue-agitateur, et la justice n'a visiblement pas pensé qu'il avait prouvé grand chose.

Il ne suffit pas d'être ordurier et de s'attaquer aux puissants pour être dans le vrai !
 
tous le monde sait que ce sont des pédophiles de la racaille protégées par la France et le Maroc, Lang, DSK, Bergé, Delanoe, en fait vous prenez tous les gens qui ont un pied à terre au Maroc, ils sont certainement tous pédophiles à quelques exceptions prèt.
 
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai aujourd'hui plus de raisons de croire B. Delanoë que Soral. "La preuve incombe allègue à celui accuse", en l'occurrence notre cher éditorialiste-sociologue-agitateur, et la justice n'a visiblement pas pensé qu'il avait prouvé grand chose.

Il ne suffit pas d'être ordurier et de s'attaquer aux puissants pour être dans le vrai !

T'es libre de croire qui tu veux mon frère, mais y'a des signes qui ne te trompent que très rarement pas comme cette racaille de politiciens véreux qui "nous" gouvernent. Ceci dit, la bataille vient juste de commencer, on en reparlera ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es libre de croire qui tu veux mon frère, mais y'a des signes qui ne te trompent que très rarement pas comme cette racaille de politiciens véreux qui "nous" gouvernent. Ceci dit, la bataille vient juste de commencer, on en reparlera ;)

D'accord, on verra. Mais Soral m'inspire encore moins confiance que les puissants.
 
Haut