Albanie : armé d’un couteau, un restaurateur se jette sur la voiture de ses clients et s'accroche sur des kilomètres

marsvenus

Bladinaute averti
En Albanie, des touristes espagnols ont été agressés par le propriétaire d’un restaurant de Porto Palermo, au sud du pays, pour avoir annulé leur commande et quitté l’établissement en raison de la lenteur du service.

Le gérant de l’établissement les a violemment menacés à l’aide d’un couteau de cuisine pour les faire changer d’avis, relatent les médias espagnols.

L’ALBANIE A PRÉSENTÉ SES EXCUSES
Complètement paniqués, les Espagnols se sont alors réfugiés à bord d’une voiture avec un chauffeur local mais le restaurateur, furieux, et toujours armé de son couteau, s'est jeté sur le capot du véhicule en marche avant de frapper le pare-brise, qu’il est parvenu à casser.

Le véhicule a parcouru pas moins de trois kilomètres avec l'agresseur accroché sur le capot. Une vidéo publiée par l’un des touristes assis à l'arrière montre comment l’assaillant, les mains sanglantes, a tenté de pénétrer dans la voiture, avant d'être repoussé à coups de pied par l’un des touristes.

Une fois le véhicule à l’arrêt, le restaurateur est descendu du capot. Le conducteur a redémarré immédiatement sa voiture et a réussi à le semer. Le ministre albanais du Tourisme Blendi Klosi a invité les victimes pour
s’excuser et a promis que l’agresseur serait arrêté et poursuivi.

cnews

 
Ce type est un héros, même accroché au pare brise, les lopettes à l'intérieur du véhicule sont terrorisées, ils s'y reprendront à 2 fois maintenant pour faire les clients difficiles et mépriser le travail des autres, leur carte bleue et leurs euros ne leurs ont pas fait pousser des testicules, voilà ce qui se passe lorsque des moutons sont faces à de vrais loups, bravo à cet albanais, les touristes français et espagnols sont de vrais parasites arrogants et méprsants il leur a donner une bonne leçon de réalité.
 
Ce type est un héros, même accroché au pare brise, les lopettes à l'intérieur du véhicule sont terrorisées, ils s'y reprendront à 2 fois maintenant pour faire les clients difficiles et mépriser le travail des autres, leur carte bleue et leurs euros ne leurs ont pas fait pousser des testicules, voilà ce qui se passe lorsque des moutons sont faces à de vrais loups, bravo à cet albanais, les touristes français et espagnols sont de vrais parasites arrogants et méprsants il leur a donner une bonne leçon de réalité.


t'es serieux frère?

le gars l’albanais, c'est un cassoce impardonnable. ya rien de noble dans son acte, il est juste fou.
 
J'avoue, ya toujours plus fou que soi ! On dirait un lapin crétin cet albanais en furie !

Quoiqu' ils aient fait, le gars a clairement un pet au casque, ils auraient pu lui rouler dessus, s'il était tombé...


il bosse pour l'office du tourisme.

serieux un barge, un abruti, je trouve pas les mots pour qualifier un idiot parreil en plus d’être dangereux.
 

Layne

VIB
tu es pour qui au final les toursite ou le pauvre gerant

Moi ? Je suis la Suisse ☮

Sérieusement, l'attitude du gars est improbable... et inexcusable !! Il est fou :D:eek:
Même si honnêtement, les touristes peuvent être des emmerdeurs de première catégorie, rajoute à cela un semblant de pouvoir et un sentiment de supériorité dans un pays plus pauvre .... ils ont mis la main sur un engrenage qu'ils ne soupçonnaient pas! Ça leur fera les pieds et des souvenirs pour leurs vieux jours
 
Moi ? Je suis la Suisse ☮

Sérieusement, l'attitude du gars est improbable... et inexcusable !! Il est fou :D:eek:
Même si honnêtement, les touristes peuvent être des emmerdeurs de première catégorie, rajoute à cela un semblant de pouvoir et un sentiment de supériorité dans un pays plus pauvre .... ils ont mis la main sur un engrenage qu'ils ne soupçonnaient pas! Ça leur fera les pieds et des souvenirs pour leurs vieux jours
tu es sage c bien

je crois qu'il aurait eclater leur telephone et ça aurait ete parfait lol
 
bah lui au moins il est pas fou ;)


Fou ou pas fou je ne sait pas, par contre ce que je sait c'est que ces touristes habitués aux tapis rouge dans les pays du maghreb ex-colonies, ou même un gros beauf au RSA se prend pour un pacha invincible et se croit tout permis, et bien ils ont eu une petite leçon de courtoisie, ensuite quelqu'un qui péte les plombs parce qu'on lui manque de respect n'est pas forcément un fou mais peut être quelqu'un qui a des principes et tient à les faire respecter jusqu'au bout et vaille que vaille advienne que pourra.

L'article est assez flou et nous présente ces pauvres touristes comme des victimes d'un forcené, on ne connait pas l'histoire réelle.

peut être qu'ils se sont barrés sans payer, c'est tout à fait possible
 
Fou ou pas fou je ne sait pas, par contre ce que je sait c'est que ces touristes habitués aux tapis rouge dans les pays du maghreb ex-colonies, ou même un gros beauf au RSA se prend pour un pacha invincible et se croit tout permis, et bien ils ont eu une petite leçon de courtoisie, ensuite quelqu'un qui péte les plombs parce qu'on lui manque de respect n'est pas forcément un fou mais peut être quelqu'un qui a des principes et tient à les faire respecter jusqu'au bout et vaille que vaille advienne que pourra.

L'article est assez flou et nous présente ces pauvres touristes comme des victimes d'un forcené, on ne connait pas l'histoire réelle.

peut être qu'ils se sont barrés sans payer, c'est tout à fait possible


khey le gars a pas d’excuses, il réagit comme un barge, tu demandes des leçons de courtoisie pour le supposé touriste mal élevé (on es tous des touristes à un moment donné) et tu négliges le manque d’éducation de ce pauvre fou prêt a tuer pour une commande non honoré.

cette violence est pas humaine, c'est presque animal.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les touristes ont du lui faire une mauvaise chose pour que le restaurateur se trouve dans cet état. Que ça serve de leçon à ces touristes même si je ne cautionne pas l'acte du restaurateur.
Faut pas jouer avec ces gars là, ils sont pas en territoires conquis avec des beni oui oui qui hochent la tête mécaniquement quand ils voient du flouz à se faire et son prêt à vendre leur âme pour quelques sous...
 
Doublon





Voilà cette histoire est floue, on a 2 versions qui disent chacune leur récit, on y verra peut être plus clair dans quelques jours sur le pourquoi du comment de ce pétage de plomb
 
khey le gars a pas d’excuses, il réagit comme un barge, tu demandes des leçons de courtoisie pour le supposé touriste mal élevé (on es tous des touristes à un moment donné) et tu négliges le manque d’éducation de ce pauvre fou prêt a tuer pour une commande non honoré.

cette violence est pas humaine, c'est presque animal.


On ne connait pas le fond de l'histoire, peut être que ces touristes ont fait quelque chose de grave
 

Layne

VIB
Fou ou pas fou je ne sait pas, par contre ce que je sait c'est que ces touristes habitués aux tapis rouge dans les pays du maghreb ex-colonies, ou même un gros beauf au RSA se prend pour un pacha invincible et se croit tout permis, et bien ils ont eu une petite leçon de courtoisie, ensuite quelqu'un qui péte les plombs parce qu'on lui manque de respect n'est pas forcément un fou mais peut être quelqu'un qui a des principes et tient à les faire respecter jusqu'au bout et vaille que vaille advienne que pourra.

L'article est assez flou et nous présente ces pauvres touristes comme des victimes d'un forcené, on ne connait pas l'histoire réelle.

peut être qu'ils se sont barrés sans payer, c'est tout à fait possible

C'est Clair, il n'y a pas cette dialectique entre colons et indigènes ... peut-être envers les turcs et encore (mais je n'y connais pas grand chose à l'histoire de ce pays)
 
cassos ? tout de suite les grands mots

il est un peu maladroit c tout

et les touristes qui se prennent trop pour des rois
on devrait les selectionner à la douane ou leur faire passer un test de connaissance de la culture du pays


On a une vidéo du gras qui règle ses comptes à sa maniére, et 2 articles qui ont chacun leur version des faits préalables à cette furie, avec chacun un titre pointant sur la personnalité féroce et folle du restaurateur moi perso je pense que ces touristes ont du franchir la ligne rouge et faire quelque chose d'inacceptable.on ne péte pas les plombs comme ça pour le fun.
 
il faut toujours fait des recherches a coté pour completer l' article c jamais impartial malheureusement

d'ailleurs j'ai remarqué c souvent implicitement les pays a forte population musulmane qui en prennent plein la gueule
la malaisie avec la petite paumée
maintenant albanie je crois le pays europeen ou la population musulmane la plus dense en Europe
 
il faut toujours fait des recherches a coté pour completer l' article c jamais impartial malheureusement

d'ailleurs j'ai remarqué c souvent implicitement les pays a forte population musulmane qui en prennent plein la gueule
la malaisie avec la petite paumée
maintenant albanie je crois le pays europeen ou la population musulmane la plus dense en Europe


Un restaurateur espagnol qui fait la même choses à une bande de touristes syriens sera présenté comme un guerrier qui ne se laisse pas faire, pas comme un mahboul dangereux.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ils ne m'ont pas l'air si innocents ces touristes. En plus de donner des coups de pompes sur la seule main par laquelle il s'accroche, pour le faire chuter en pleine vitesse..
 
Ils ne m'ont pas l'air si innocents ces touristes. En plus de donner des coups de pompes sur la seule main par laquelle il s'accroche, pour le faire chuter en pleine vitesse..


ils se croient tous permis, ils se comportent comme des seigneurs en promenade chez des gueux, la plupart sont des simples salariés qui croulent sous les crédits revolving et les lettres d'huissiers, quand ils vont dans des bleds comme ça ils se permettent tout, draguer tout ce qui bouge en agitant un billet, sous l'effet de l'alcool passer des mains aux fesses, parler aux locaux comme à des chiens, j'espère sincèrement que cet albanais les a traumatisés, ça leur remettra les pendules à l'heure, il n'ya pas pire manne financiére que le tourisme dans les pays pauvres, un clochard au rsa s'y prend pour un roi.
 
ils se croient tous permis, ils se comportent comme des seigneurs en promenade chez des gueux, la plupart sont des simples salariés qui croulent sous les crédits revolving et les lettres d'huissiers, quand ils vont dans des bleds comme ça ils se permettent tout, draguer tout ce qui bouge en agitant un billet, sous l'effet de l'alcool passer des mains aux fesses, parler aux locaux comme à des chiens, j'espère sincèrement que cet albanais les a traumatisés, ça leur remettra les pendules à l'heure, il n'ya pas pire manne financiére que le tourisme dans les pays pauvres, un clochard au rsa s'y prend pour un roi.
Moi aussi une fois je me la suis raconté comme pas possible. Je commande des frites. Le type tape les frites ds zite puis va changer sa bombonne de gaz. En touriste hautaine que je fut je me suis tirée. Certes j'aurais pu être plus respectueuse du professionnalisme du mec j'aurais pu manger ces frites huileuses blanches et molles à souhait mais je l'ai pris de haut.
 
Moi aussi une fois je me la suis raconté comme pas possible. Je commande des frites. Le type tape les frites ds zite puis va changer sa bombonne de gaz. En touriste hautaine que je fut je me suis tirée. Certes j'aurais pu être plus respectueuse du professionnalisme du mec j'aurais pu manger ces frites huileuses blanches et molles à souhait mais je l'ai pris de haut.


Toi c'est pas pareil, tu respecteras c'est en toi, on ne t'a pas éduqué à considérer ce marchand de frites comme un singe savant
 
Haut