Alberta

hahaha mandaline
99 % de tes réponses ne sont jamais sérieuses.
je te répondrai ceci`
Les marocains f Alberta tous la soupe et BS meme avec MBA et black jack ouuuppss black job.
Ach dak El Alberta ?
Change d'Abord le sex sur ton profil

loooool, cette reponse m'as tuee :D

Coolqc, meme s'il n'est jamais serieux, rah dreyyef (il m'appelle toujours madame horizons)

3afak donne lui les infos qu'il veut toi qui as deja vecu la-bas :cool:
 
loooool, cette reponse m'as tuee

Coolqc, meme s'il n'est jamais serieux, rah dreyyef (il m'appelle toujours madame horizons)

3afak donne lui les infos qu'il veut toi qui as deja vecu la-bas :cool:

Je suis d'accord. Bezzaf ma ki fahmouch Mandaline. Parfois il faut lire a travers les lignes pour comprendre son sarcasme :).
 
loooool, cette reponse m'as tuee :D

Coolqc, meme s'il n'est jamais serieux, rah dreyyef (il m'appelle toujours madame horizons)

3afak donne lui les infos qu'il veut toi qui as deja vecu la-bas :cool:

Salam Madame Horizou,
No wellah je connais pas grand chose sur Edmonton.
Moi j'ai vécu à Vancouver, par contre j'ai des amis à Calgary.
Le niveau de vie est plus cher qu'à Montréal, ce qu'ils me disent c'est qu'à Edmonton c'est une ville morte, il faudrait avoir une offre avant de partir. parcontre à Calgary c'est mieux.
Grosnonours pourrait détailler il dit avoir des données.
NB: je lui ai répondu juste par son sarcasme qui n'est pas toujours le bienvenu pour quelqu'un dans le besoin et qui veut avoir des infos utiles
 
Coolqc , rda .
Merci b3da pour la reponse .
3la dik la soupe bs de verdun , hta nta kat3rf si bennis (MBA Laval) le gerant ?? :D

3la kouli 7al , ana je veux savoir quel est le salaire min a accepter pour bouger a edmonton .
 
Salam Madame Horizou,
No wellah je connais pas grand chose sur Edmonton.
Moi j'ai vécu à Vancouver, par contre j'ai des amis à Calgary.
Le niveau de vie est plus cher qu'à Montréal, ce qu'ils me disent c'est qu'à Edmonton c'est une ville morte, il faudrait avoir une offre avant de partir. parcontre à Calgary c'est mieux.
Grosnonours pourrait détailler il dit avoir des données.
NB: je lui ai répondu juste par son sarcasme qui n'est pas toujours le bienvenu pour quelqu'un dans le besoin et qui veut avoir des infos utiles

Non 3afak ne m'appelle pas madame rah ghir mandaline qui a le droit de m'appeler comme ca :D (je n'ai pas d'autres choix)

@ Mandaline: pourquoi l'Alberta? c'est trop loin et trop cher. Pouquoi ne pas tenter ta chance en Ontario?
 
Non 3afak ne m'appelle pas madame rah ghir mandaline qui a le droit de m'appeler comme ca :D (je n'ai pas d'autres choix)

@ Mandaline: pourquoi l'Alberta? c'est trop loin et trop cher. Pouquoi ne pas tenter ta chance en Ontario?

madame horizons
ha wahad salam aleykoum
ki deyra b3da
omor hanya , koulchi mzyane , dar labass 3lehom , ki deyra m3a wahad lberd ?
ana cava sowl 3lek lkher w rbah

f had sa3a f ngliz walakin keyn une possibilite pour edmonton donc 3leha bdit kanchouf , min salary , life ...
3rf dik lblassa khass sbar

3la kouli 7al , choukran 3la lmousa3ada lil koul especially coolqc li mazal ma fhemch system dyali , hanya a oustad .
 
Ntiyya sakna fel Ontario? :timide:

f had ssa3a oui!

f had sa3a f ngliz walakin keyn une possibilite pour edmonton donc 3leha bdit kanchouf , min salary , life ...
3rf dik lblassa khass sbar

lool l2adab ma khallitili man goul :D

le salaire min. pour quel post?

Il y a du monde qui vivent avec le minimum wage ... il faut donc preciser si tu veux vivre en coloc ou non, si tu manges becoup dehors, si tu sors beaucoup le soir...
 
Mandaline actuellement je vis à Red deer en Alberta, j''étais quelque temps à Edmonton , il faut préciser ce que tu veux faire comme job et si t'as un plan précis! le chomage est assez bas.
Je te conseille la rive sud de Edmonton, autour de l'avenue Whyte, c'est autour de l'université c'est l'endroit le plus cool en ville. L'autre côté le centre-ville est plus un lieu d'affaires avec peu de vie en soirée :D
le logement à Edmonton, il y en a mais c'est être assez cher quoique moins cher que d'autres villes canadiennes telles que Toronto, Vancouver ou même Calgary! Un loyer typique pour un apartement de deux chambres à coucher serait d'environ 1000 $ par mois. Si tu veux venir vivre en Alberta Il faut Bien se préparer à l'avance car dik hédra dial soupe ou je sais pas ma waklach hna! les Marocains se font moins rare qu'à Montréal...
Pour le boulot, il y en a, c'est certain. Ce qui est moins certain est la reconnaissance de vos acquis et diplomes!
Autre chose meme si ca te paraitra bizarre Edmonton c'est pas anglophone de mur à mur , c'est extrêmement multiculturel et lingue. Il y a des écoles avec des enseignements dans des langues que vous n'imaginez même pas parce que là-bas il y a assez de monde pour enseigner en russe, chinois, français !!!
Bon voyage.
 
Haut