album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
ah oui!! laisse tomber y a tellement d mp que j'ai mm l temps de regarder la conversation!!
mdrrrrrrrrrrrrr

Waaw ça doit bien faire mumuse alors!!!

Profites en tu trouveras ptet ton futur dans le tas :rouge:
a dokane é der babam gh tsswéra yad tguit ghilad, égh oram é ché waldim ( jspr que tu va comprendre : D)

lol ça doit être l'invasion lol sa boite va craquer demain ça sera encore pire

Ho on attends de voir ça :D

Waaw ça doit bien faire mumuse alors!!!

Profites en tu trouveras ptet ton futur dans le tas :rouge:
a dokane é der babam gh tsswéra yad tguit ghilad, égh oram é ché waldim ( jspr que tu va comprendre : D)

Ho on attends de voir ça :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
yate lmskhotaa atguite kemmi orathchamte!!! mdrr t graveee
nn au fait j cherche po d mec chui djà casée!
lool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
yate lmskhotaa atguite kemmi orathchamte!!! mdrr t graveee
nn au fait j cherche po d mec chui djà casée!
lool

ça va ça va t'as compris ouuuf :D

looll t'es pas la premiere à me dire ça, j'ai rien dit pourtant hiin loll.
Ah bsaha alors.. mais juste pour infos fais attention prsk ce n'est pas sans arrières pensées qu'ils te parlent ( enfin pas forcément tous) mais handek.

et alors??
y a rien de mal, chui pas nue!!
oulaaa vs en faites tt une hstoire!!! il est ou l mal si je mets une photo pareille!!!

Franchement montres la photo à ton gars et demandes lui ce qu'il en penserait ( du fait de la mettre sur un site) Il n'aurait pas du tout la même opinion que toi.. si ce n'est te mettre une bougna à te faire atterir par terre lol

vous etees jalousess c tt!! avouez le
loool
nn pr moi c pas une photo dite "osée" je vois rien d vulgaire ni de provocateur!!
je te donne un exemple quand tu mets un maillot d bain et t pars à la plage parmi les milliers de personnes qui vont t mater, y a celles qui pensent que t'as un maillot assez osé genre trop voyant y a d'autres qui vont l toruver sympa etc...
voili voilà

lol wollah des couples ont rompu pour moins que ça

Ah oui ce serait triste mine de rien

loool
nn pr moi c pas une photo dite "osée" je vois rien d vulgaire ni de provocateur!!
je te donne un exemple quand tu mets un maillot d bain et t pars à la plage parmi les milliers de personnes qui vont t mater, y a celles qui pensent que t'as un maillot assez osé genre trop voyant y a d'autres qui vont l toruver sympa etc...
voili voilà

Oui exactement on fait les frustrées depuis tout à l'heure devant ton beau corps, mince la vie est injuste krkr
Ain shab est il jaloux alors :D

Non mais ce n'est pas question de ça, à la rigueur t'aurais posté une autre photo avec la meme robe mais avec une position tout à fait normale.. personne n'aurait fait de remarques. Ce n'est pas l'habit qui fait polémiquer là mais la position :D
Si tu ne la trouves pas osée.. soit

loool
voili voilà

lol vouiiiiiiiiiiiiiii Razmo et moi on meurt de jalousie lol c'est d'ailleurs pourquoi on arrive pas à dormir :D

on doit pas avoir la même notion du " osé" et du "provocant"

Ah oui ce serait triste mine de rien

Oui exactement on fait les frustrées depuis tout à l'heure devant ton beau corps, mince la vie est injuste krkr
Ain shab est il jaloux alors :D

Non mais ce n'est pas question de ça, à la rigueur t'aurais posté une autre photo avec la meme robe mais avec une position tout à fait normale.. personne n'aurait fait de remarques. Ce n'est pas l'habit qui fait polémiquer là mais la position :D
Si tu ne la trouves pas osée.. soit

mdrrrr
on vous écoutant, on aurtait cru que j'écarte mes cuisses ou un truc ds l genre!!
mdrrrrrr
la pose est une pose nrmal franchement je ne vois rien de provocateur la dessus!!

pas grave j'ai vu ton profil
qui veut me voirrrrrrr c'est la nuit :cool:

non je regarde juliette je t'aime en streaming mdrr et la j'entend les oiseaux chanter puré faudrait dormir mdr

Ah je ne connais pas, j'vais voir ça plus tard pour voir de quoi ça s'agit
lol wai il serait temps hiin

Attends toi qui est un gars, que penses tu de la photo?

mdrrrr
on vous écoutant, on aurtait cru que j'écarte mes cuisses ou un truc ds l genre!!
mdrrrrrr
la pose est une pose nrmal franchement je ne vois rien de provocateur la dessus!!

On joue nos vierges effarouchées c'est ça :D

lol non mais pas jusque là et fort heureusement, ça ferait depuis un moment que tu serais bannie sinon.

elf mahba parmi nous :langu e:
hein pas compris
ps: va regarder v au lieu de mater la chelha toi:D

mdrrrr
mdrrrrrr

on peut voir aussi en cette photo une invitation a mieux te connaitre
puré en plus on a le meme age:eek:

Ah je ne connais pas, j'vais voir ça plus tard pour voir de quoi ça s'agit
lol wai il serait temps hiin

Attends toi qui est un gars, que penses tu de la photo?

moi qui suit un gars et qui a fait des etudes photos je pense que de la photo rien n'en ressort aucun charme
c'est pour etre mechant mais je vois qu'une fille en train de poser mais je vois rien de plus

moi qui suit un gars et qui a fait des etudes photos je pense que de la photo rien n'en ressort aucun charme
c'est pour etre mechant mais je vois qu'une fille en train de poser mais je vois rien de plus

mais qui t'as parlé de charme lol
ah t'as fais des etudes photos? heyhey
Ah d'accourd, sahit

Retour