A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu na pas rep à ma questionElles.ne font de mal à personne .
Garde ta haine pour les violeurs pédophiles incestueux HOMMES
Tu na pas rep à ma question
ce n'est pas mon intention en tout kPlus de pitié, plus de respect...on film tout les malheurs des gens et on partage en pouffant de rire..
Le monde se deshumanise...
Pourquoi tu te plein que les hommes préfèrent ces femmes alorsBah elles font de mal à personne donc je vois pas pkoi elles n'intéresseraient pas les hommes.
C'est pas toi qui a filmé... Je sais dans quel but tu l'as partagé...ce n'est pas mon intention en tout k
Non tu n'es pas dans mon cœur.C'est pas toi qui a filmé... Je sais dans quel but tu l'as partagé...
Pourquoi tu te plein que les hommes préfèrent ces femmes alors
ils les kiffent pour s'amuserNon je ne.me plains pas de ça
Ils ont le droit d'aimer qui ils veulent....
Je me plains du fait qu'ils dénigrent les femmes sexy alors qu'en réalité ils les kiffent
Au deuxieme message...Non tu n'es pas dans mon cœur.
C'est chaud franchement, elles sont jeunes et veulent s'amuser et les gens les ridiculisent devant toute la planète.
ils les kiffent pour s'amuser
chacun fait ce qu'il veut comprend leC hypocrite
Pauvre femmes. On leur fait croire que de se retrouver ds ces situations cela fait d elles des femmes qui savent s amuser. C'est triste de voir que ds ces moments elles n ont plus de dignité ! Les ravages de l alcool.
Pourquoi pauvre femmes ? Elles ont choisi ce chemin il faut les laisserPauvre femmes. On leur fait croire que de se retrouver ds ces situations cela fait d elles des femmes qui savent s amuser. C'est triste de voir que ds ces moments elles n ont plus de dignité ! Les ravages de l alcool.
Tkt le lendemain elles seront clean et elles iront bosser comme tout le monde.Pauvre femmes. On leur fait croire que de se retrouver ds ces situations cela fait d elles des femmes qui savent s amuser. C'est triste de voir que ds ces moments elles n ont plus de dignité ! Les ravages de l alcool.
C est sûr que la personne qui film est mal intentionné !Tkt le lendemain elles seront clean et elles iront bosser comme tout le monde.
Le problème c'est plutôt le c*n(ne?) Qui les filme et les partage sur le web. Lui le lendemain il sera toujours aussi c*n !
On leur fait croire qu elles ont choisi ce chemin mais cette société ns démontre que qqun de cool c est qqun qui se retrouve ds cette situation....Pourquoi pauvre femmes ? Elles ont choisi ce chemin il faut les laisser
Pourquoi ?Sa aurai pu etre moi nana
Tkt le lendemain elles seront clean et elles iront bosser comme tout le monde.
Le problème c'est plutôt le c*n(ne?) Qui les filme et les partage sur le web. Lui le lendemain il sera toujours aussi c*n !
Et aussi ça n’a rien à voir avec le fait de porter des talons ou pas. Sans talons, elles n’auraient pas tenu debout non‑plus :-/Plus de pitié, plus de respect...on film tout les malheurs des gens et on partage en pouffant de rire..
Le monde se deshumanise...