Alégrie: arrestation et expulsion dun militant amazigh marocain en Kabylie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Les arabes aussi? :D
Il suffit de se dire arabe ou berbere et hop on l'est :D
Quel merveilleux monde qu'est celui des berberiste!
d'abords pourquoi tu dis que je suis berberiste ? tu m'as demandé qui j'étais , je t'ai répondu que
je suis berbere , en quoi celà fais de moi un militant pour une cause au lieu d'une autre ?
en fait tu me reproche quoi ?
je suis né sur la terre ou sont nés mes ancétres depuis des milliers d'années..
je parle la langue que mes ancêtres parlent depuis des milliers d'années
tu me demande si je suis berbere ? oui pardi dans la mesure ou je suis un autochtone de cette région, je ne suis pas venu d'ailleurs , sur cette même terre maghrebine sur laquelle nous vivions depuis des générations ..
je ne comprends pas ton probéme ..
mais tu m'as toujours pas dit qui tu es ?

Oui tellement tolérante quel accepte tout,comment ose tu parler de fuite des algeriens alors que chez toi c'est pareil voire pire,vous acceuillez que des sionistes,mafia,pedophiles etc..,avec la benediciton de la mafia royal complice.Vous appelez le polisario terroriste ou autre je m'en tape,il vous appartiennent.

Tu nous sort une affaire qui date de 2009,un homme qui parle en son nom comme il et dit dans l'article,et depuis il c'est passer quoi avec USrahells rien,par contre si nous on et des larbins vous il n'y a aucun mots pour vous qualifier tellement c'est surréaliste ce qu'est votre mafia royal.Donner des bijoux a une criminelle de guerre sioniste,acceuillir SarKonzy l'islamophobe etc... la liste et longue.

http://www.ennaharonline.com/fr/news/4249.html

PAS L'info / Le saviez-vous : Le Maroc et Israël (04/11/12) - YouTube
Un ambassadeur qui parle en son nom :D

2009 ou 1948, c'est pareil, vous êtes des vendus.

Pourquoi tu va pas en Israel pour les affronter sur place ?

Et pourquoi tes aussi stupide,je vais prendre un billet d'avion de paris direction Hell Aviv et leur dire:

"salut les ploucs je suis venue vous combattre,je quitte ma famille pour vous faire le Djihad"

Tu crois que cela ce passe comme ça,avec tes questions stupide du genre.

Et toi pourquoi tu vas pas combattre le polisario,les espagnoles a Melilla etc.....

Pathétique.

Et pourquoi tes aussi stupide,je vais prendre un billet d'avion de paris direction Hell Aviv et leur dire:

"salut les ploucs je suis venue vous combattre,je quitte ma famille pour vous faire le Djihad"

Tu crois que cela ce passe comme ça,avec tes questions stupide du genre.

Et toi pourquoi tu vas pas combattre le polisario,les espagnoles a Melilla etc.....

Pathétique.
C'est toi qui parle de sionistes , quel rapport avec le sujet ? Nos ennemis ne sont pas, comme on peut s'y attendre, des Israéliens ou des Américains ou que je sais encore, mais bel bien des Arabistes destructeurs . Ce sont les arabo-baâthistes algériens et libyens qui nous ont fait la guerre et qui ont du sang marocain sur les mains. Ce sont eux qui ont emprisonnés, massacrés de milliers de marocains ...

Rire avec un berberiste :D

Bon culturellement on sait que c'est le couscous des tissus des tapis et autres objets, mais physiquement c'est quoi selon toi un berbere?

Chaque groupe berbères se ressemble entre eux (culturellement/physiquement/mentalement...)cella dépend de sa zone géographique et son histoire .

C'est toi qui parle de sionistes , quel rapport avec le sujet ? Nos ennemis ne sont pas, comme on peut s'y attendre, des Israéliens ou des Américains ou que je sais encore, mais bel bien des Arabistes destructeurs . Ce sont les arabo-baâthistes algériens et libyens qui nous ont fait la guerre et qui ont du sang marocain sur les mains. Ce sont eux qui ont emprisonnés, massacrés de milliers de marocains ...

Si je parle de sioniste c'est a cause de compatriote Abaynou,c'est lui qui a parler des juifs de ses ancêtres.
Mais oui,par contre t'oublie ton propre régime mafieux qui a maté les rifains en 57-59,tes comme les français ta la mémoire courte.Nous on a rien fait,c'est les autres.

Si je parle de sioniste c'est a cause de compatriote Abaynou,c'est lui qui a parler des juifs de ses ancêtres.
Mais oui,par contre t'oublie ton propre régime mafieux qui a maté les rifains en 57-59,tes comme les français ta la mémoire courte.Nous on a rien fait,c'est les autres.
Tu sais très bien que je ne soutien pas le Makhzen comme tu soutiens ton régime terroriste ,je n'ai rien contre les citoyens algérien , tous les algériens que je connais sont contre le Polisario , a part certains victimes de la propagande ,ils ne savent qu'avec leur attitude, ils rendent un service incroyable au régime pourri du Makhzen. Et c'est qui qui paye les pots cassés ? Ce sont les pauvres marocains et les pauvrs algériens ( les millions gaspillés pour le Polisario les auraient certainement aidés) qui, en désespoir de cause, se suicident régulièrement dans la mer.

Tu sais très bien que je ne soutien pas le Makhzen comme tu soutiens ton régime terroriste ,je n'ai rien contre les citoyens algérien , tous les algériens que je connais sont contre le Polisario , a part certains victimes de la propagande ,ils ne savent qu'avec leur attitude, ils rendent un service incroyable au régime pourri du Makhzen. Et c'est qui qui paye les pots cassés ? Ce sont les pauvres marocains et les pauvrs algériens ( les millions gaspillés pour le Polisario les auraient certainement aidés) qui, en désespoir de cause, se suicident régulièrement dans la mer.

Moi soutenir boutef et toute sa clique de crapule tu fait une grosse erreur,je suis libre je dit ce que je pense de ce régime,pas comme certain ici Makhzeniste qui sont incapable de critiqué le roi prédateur et sa bande de raclure,c'est pareil pour le Makhnez si H2 ne vous aurez pas donner un cadeau empoisonner en envahissant le Sahara les millions gaspiller irait au marocain qui son dans la misère,le Sahara c'est devenue l'opium du peuple,et c'est pour cela que je dit a tous que les Sahraouis doivent partir de chez nous,tout comme les maliens,syrien,libyen,tout l'argent gaspiller pour eux doit revenir aux Algériens.

N'oublie pas une chose c'est la faute de H2 si aujourd'hui le Rif et devenue un producteur de drogue,avec toute la misère du monde les jeunes fuit en espagne,france,hollande,tous les jours des bateaux de haraga parte des cotes marocaine avec des clandestins marocain,algerien,sub Saharien etc..

Moi soutenir boutef et toute sa clique de crapule tu fait une grosse erreur,je suis libre je dit ce que je pense de ce régime,pas comme certain ici Makhzeniste qui sont incapable de critiqué le roi prédateur et sa bande de raclure,c'est pareil pour le Makhnez si H2 ne vous aurez pas donner un cadeau empoisonner en envahissant le Sahara les millions gaspiller irait au marocain qui son dans la misère,le Sahara c'est devenue l'opium du peuple,et c'est pour cela que je dit a tous que les Sahraouis doivent partir de chez nous,tout comme les maliens,syrien,libyen,tout l'argent gaspiller pour eux doit revenir aux Algériens.

N'oublie pas une chose c'est la faute de H2 si aujourd'hui le Rif et devenue un producteur de drogue,avec toute la misère du monde les jeunes fuit en espagne,france,hollande,tous les jours des bateaux de haraga parte des cotes marocaine avec des clandestins marocain,algerien,sub Saharien etc..

je suis d'accord avec toi sur la partie du rifain amsawad qui se targue d'etre homme libre ,mais n'arrive pas a critiquer le makhzen et son roi ...pourtant ce sont eux qui ont fait couler le plus de sang aux rifains !
c'est facile de taper sur l'ennemi etranger a coup de formule pompeuses arabo-baathiste ...mais c'est plus dur d'agir contre le pouvoir qui les etouffent chaque jour ! :bizarre:

je suis d'accord avec toi sur la partie du rifain amsawad qui se targue d'etre homme libre ,mais n'arrive pas a critiquer le makhzen et son roi ...pourtant ce sont eux qui ont fait couler le plus de sang aux rifains !
c'est facile de taper sur l'ennemi etranger a coup de formule pompeuses arabo-baathiste ...mais c'est plus dur d'agir contre le pouvoir qui les etouffent chaque jour ! :bizarre:

On appelle cela en français de la lâcheté des donneurs de leçon,le Makhnez et H2 son responsable de torture dans les prisons comme a temara,tazmamart et autre.Certain chez eux ne peuvent même pas critiqué le roi prédateur et sa clique sans aller en taule,et manifeste en France contre le Makhnez.Au même moment en Algérie et sa clique de corrompue se fond insulté de POUVOIR ASSASSIN,et je me rappel de boutef quand il et parti voir les dégâts du tremblement de terre a boumerdes,il c'est ramassé des bouteille d'eau sur la gueule.

Ies Pro Makhnez son comme les français,en France il y a des problèmes socio-économique,et on tape sur les immigrés pour détourner le regard des réalités.

Pièces jointes

• makhzen.jpg
    makhzen.jpg
    96.9 KB · Affichages: 27
je suis moitié kabyle par ma mère, ce que peut revendiquer un kabyle c la reconaissance de leur langue, jamais entendu un kbyle ici ou làbas renier son algeriannité;

tu m les présentes tes beaucoup de copains fictifs?

Ça m'est arrivé à Montrèal il y a queleques années. J'ai demandé à un vendeur de légumes, dans un marché public, de quel pays il venait, il m'a répondu "de kabylie"!

Je sais elle était dure, c'est la question qui tue le berberiste :D
oui je comprends que la question soit dure pour toi , car les arabes d'orient ne vous reconnaissent pas comme Arabes , donc tu fais un parallèle avec les autres peuples et tu crois que c'est la même chose chez les autres ...
je te rassure nous ne sommes pas exclusifs , et comme nous avons une identité et une personnalité propre enraciné dans le terroir nord africain, nous n'avons nullement besoin de reconnaissance d'autrui..surtout de ceux qui ont une identité flottante et pas encore aboutie...

oui je comprends que la question soit dure pour toi , car les arabes d'orient ne vous reconnaissent pas comme Arabes , donc tu fais un parallèle avec les autres peuples et tu crois que c'est la même chose chez les autres ...
je te rassure nous ne sommes pas exclusifs , et comme nous avons une identité et une personnalité propre enraciné dans le terroir nord africain, nous n'avons nullement besoin de reconnaissance d'autrui..surtout de ceux qui ont une identité flottante et pas encore aboutie...

Si elle existe tu peux en donner une description précise et objective :D

Les berberes n'existe pas donc je ne peux savoir qui ils sont mais les berberistes disent qu'ils existent alors j'attends qu'un activiste puisse en donner une description objective.
Mais depuis le début du thread personne n'y est arrivé.

Quelle langue parlent les gens du Rif (nord du Maroc) par exemple?

Comment nommes tu cette langue?

Qui parlent cette langue?

As tu déjà entendu un arabe du golf, un moyen oriental parler dans la langue des habitant du Rif?

Retour