Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le 62, ils sont pas décalés.Ne mélange pas le 62 avec nous les civilisé du 59.![]()
En plus tordu, dans le 62, il n'y a pas deux cas laids.Pourquoi tu ment ?
Avoue que le 62 c'est la Roumanie
Depuis une semaine, des clowns sèment la terreur autour des établissements scolaires dans le nord de la France.
Vendredi soir, à Douvrin (62), un clown de 19 ans a été interpellé à l’issue d’une course-poursuite.
Aux environs de 22H00, il s'est amusé à effrayer un enfant de 6 ans, avant de terroriser un groupe d'ados qui se trouvait dans un parc.
Ces derniers se sont échappés et se sont réfugiés derrière la baraque à frites du village.
Le gérant de la friterie s'est alors mis à poursuivre le clown qui s'est réfugié chez lui, d’où il est ressorti démaquillé et armé d’un pistolet automatique à gaz.
Face à la menace, le gérant de la friterie a sorti un pistolet à billes. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le jeune homme. Le gérant devrait quant à lui être poursuivi pour port d'arme prohibé.
http://www.faitsdivers.org/18464-Nord-encore-un-clown-semant-la-terreur-interpelle.html
c'est beau le Boulonnais... ahhh vla ti pas que j'chuis nostalogique asteure...
ils n'ont pas conscience du danger qu'ils provoquent!
par peur! une personne avec des problèmes de santé peut se retrouver hospitaliser voir pire!
en cherchant à fuir! généralement on a pas le réflexe de regarder où on va! et voilà que l'on traverse la rue! une voiture nous renverse! on chute et on se cogne violemment la tête!
des coups de bâton dans les genoux!! voilà ce qu'il leur faudrait
Boulogne sur mer outreau cassos 4life . Ribery![]()
T'es nordiste?![]()
Tu parles comme une Québécoise!
ben ouais... oupsss... les Québécois sont censés être nos cousins...Tu parles comme une Québécoise!
min pôv kmint cha va?
ps : j'en ai perdu en fait en lisant les gars là ça me revient un peu, je suis née dans le chnord mon père aussi et on a bien connu l'époque des mines de charbon...les corons etc...c'était la plus belle période de ma vie en fait ma petite enfance....![]()
idem pour me.. sauf que c'était avant du Potch'je vlees.... (pot de viande blanches)sinon des clowns dans le chord c'est du terrorisme! dans le chnord on a pas de clown!!!
dins chnord y'a toudis eune'alambic sus ch'feu....
T'es d' ch'Nord ? din quel coin ? Moi je suis Lilloise... pas vraiment du côté des Corons.. Mais plus des côté des Flandres...![]()
idem pour me.. sauf que c'était avant du Potch'je vlees.... (pot de viande blanches)
min pôv kmint cha va?
ps : j'en ai perdu en fait en lisant les gars là ça me revient un peu, je suis née dans le chnord mon père aussi et on a bien connu l'époque des mines de charbon...les corons etc...c'était la plus belle période de ma vie en fait ma petite enfance....![]()
Mais maintenant t'es bien au pays des vak' et du fromage![]()
Mdr, ceux-là passent crème car en général ils portent bien le costume!Il y a plein de clowns au 55 rue du faubourd saint honoré à Paris et ils sont aussi très dangereux.
vous rappelez de cet histoire:
Lille : agressée sexuelle dans le métro, personne n'intervient
http://www.bladi.info/threads/lille-agressee-sexuelle-metro-personne-nintervient.377925/
la police a trouvé les personnes qui ont assisté à la scène et elles étaient condamnées pour non assistance à personne en danger
bien évidement le petit *** bdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Monsieur frite était condamné d'avance
s'il n’intervient pas
s'il intervient sans arme et il prend une raclé
s'il intervient avec une arme
Non j'ressses a rouen normandie...ech père est né à bethune mi ech né à hautmont...
purée faut que j'arrête le fromage mon cholestérol va se prendre une claque c'est orgasmique en ce moment surtout avec la fête du ventre samedi y'avait des neufchatel, du chèvre rho lalalalalala
C'est un plat Flamand préparé avec 4 viandes blanches en gelée que l'on fait cuire dans une sorte de marmites en terre qu'on déguste Froid... quand j'étais p'tiote j'adorais ca... Maintenant j'en mange plus.... haram....c'est quoi ça? lol
Tu m'étonnes, rajoute à ça la foire, on va se péter le ventre !!![]()
Faut essayer le maroillesl... juste un p'tit piot morceau... crois moi tu t'abstiendra du fromage pendant quelques temps.. quoique.. une bonne tarte au Maroilles ca passe bien le gout fort du fromage disparait...Mais maintenant t'es bien au pays des vak' et du fromage![]()
vous rappelez de cet histoire:
Lille : agressée sexuelle dans le métro, personne n'intervient
http://www.bladi.info/threads/lille-agressee-sexuelle-metro-personne-nintervient.377925/
la police a trouvé les personnes qui ont assisté à la scène et elles étaient condamnées pour non assistance à personne en danger
bien évidement le petit *** bdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Monsieur frite était condamné d'avance
s'il n’intervient pas
s'il intervient sans arme et il prend une raclé
s'il intervient avec une arme
ouh lalalala les gauffres mais avec ce vent à décorner tous les cocus d'la terre compromis mdr....![]()
Faut essayer le maroillesl... juste un p'tit piot morceau... crois moi tu t'abstiendra du fromage pendant quelques temps.. quoique.. une bonne tarte au Maroilles ca passe bien le gout fort du fromage disparait..
Il a été condamné ? ouahh ca je savais pas... pourtant il a eu ce geste courageux de poursuivre les malfrats....
ouais justice à deux vitesses...![]()
Te vlà Ebion! chez nous on dit : bonjour min gins quand on arrive...
les cht'is sont à la mode, on passe même à la TV nationale!!!
Selon une rumeur tenace au sein des supporters de football, ils sont chomeurs ou pédophiles.A la base, oui
C'est ou ça Batman?
Stp tu vas faire quoi à Valenciennes? Y'a quoi là bas?
C'est comme Douai, Cambrai, Maubeuge, ils font quoi les gens là bas stp?![]()
Il est de boulogne ribery? ah bon! y'a longtemps que j'ai été faire un tour là bas...