Alerte au nez rouge à douai : un clown sème la terreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
Depuis une semaine, des clowns sèment la terreur autour des établissements scolaires dans le nord de la France.

Vendredi soir, à Douvrin (62), un clown de 19 ans a été interpellé à l’issue d’une course-poursuite.

Aux environs de 22H00, il s'est amusé à effrayer un enfant de 6 ans, avant de terroriser un groupe d'ados qui se trouvait dans un parc.

Ces derniers se sont échappés et se sont réfugiés derrière la baraque à frites du village.

Le gérant de la friterie s'est alors mis à poursuivre le clown qui s'est réfugié chez lui, d’où il est ressorti démaquillé et armé d’un pistolet automatique à gaz.

Face à la menace, le gérant de la friterie a sorti un pistolet à billes. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le jeune homme. Le gérant devrait quant à lui être poursuivi pour port d'arme prohibé.

http://www.faitsdivers.org/18464-Nord-encore-un-clown-semant-la-terreur-interpelle.html

:eek:

ils n'ont pas conscience du danger qu'ils provoquent!

par peur! une personne avec des problèmes de santé peut se retrouver hospitaliser voir pire!

en cherchant à fuir! généralement on a pas le réflexe de regarder où on va! et voilà que l'on traverse la rue! une voiture nous renverse! on chute et on se cogne violemment la tête!

:claque:

des coups de bâton dans les genoux!! voilà ce qu'il leur faudrait

:eek:

ils n'ont pas conscience du danger qu'ils provoquent!

par peur! une personne avec des problèmes de santé peut se retrouver hospitaliser voir pire!

en cherchant à fuir! généralement on a pas le réflexe de regarder où on va! et voilà que l'on traverse la rue! une voiture nous renverse! on chute et on se cogne violemment la tête!

:claque:

des coups de bâton dans les genoux!! voilà ce qu'il leur faudrait

J'ai une meilleure idée : on les force à regarder des films de Bollywood pour leur châtiment. :joueur:

sinon des clowns dans le chord c'est du terrorisme! dans le chnord on a pas de clown!!!

dins chnord y'a toudis eune'alambic sus ch'feu....

min pôv kmint cha va?

ps : j'en ai perdu en fait en lisant les gars là ça me revient un peu, je suis née dans le chnord mon père aussi et on a bien connu l'époque des mines de charbon...les corons etc...c'était la plus belle période de ma vie en fait ma petite enfance....;)

Purée @Drianke je ne comprends vraiment rien à ton patois :eek:

:D

min pôv kmint cha va?

ps : j'en ai perdu en fait en lisant les gars là ça me revient un peu, je suis née dans le chnord mon père aussi et on a bien connu l'époque des mines de charbon...les corons etc...c'était la plus belle période de ma vie en fait ma petite enfance....;)

T'es d' ch'Nord ? din quel coin ? Moi je suis Lilloise... pas vraiment du côté des Corons.. Mais plus des côté des Flandres...:D

vous rappelez de cet histoire:
Lille : agressée sexuelle dans le métro, personne n'intervient

http://www.bladi.info/threads/lille-agressee-sexuelle-metro-personne-nintervient.377925/

la police a trouvé les personnes qui ont assisté à la scène et elles étaient condamnées pour non assistance à personne en danger
bien évidement le petit *** bdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Monsieur frite était condamné d'avance
s'il n’intervient pas
s'il intervient sans arme et il prend une raclé
s'il intervient avec une arme

http://www.bladi.info/threads/lille-agressee-sexuelle-metro-personne-nintervient.377925/

la police a trouvé les personnes qui ont assisté à la scène et elles étaient condamnées pour non assistance à personne en danger
bien évidement le petit *** bdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

s'il n’intervient pas

C'est pas suffisant, fallait lui couper les mains pour avoir osé toucher le corps d'une femme et l'avoir harcelée.

s'il n’intervient pas

Il a été condamné ? ouahh ca je savais pas... pourtant il a eu ce geste courageux de poursuivre les malfrats....
ouais justice à deux vitesses...:eek:

ouh lalalala les gauffres mais avec ce vent à décorner tous les cocus d'la terre compromis mdr....:D

Yaura sans doute plus de vent la semain e prochaine, yaura de la pluie loooool

Faut essayer le maroillesl... juste un p'tit piot morceau... crois moi tu t'abstiendra du fromage pendant quelques temps.. quoique.. une bonne tarte au Maroilles ca passe bien le gout fort du fromage disparait..

Déjà essayé et c'est super bon, j'adore le fromage surtout le fromage qui pue donc même pas eu peur! :p

Il a été condamné ? ouahh ca je savais pas... pourtant il a eu ce geste courageux de poursuivre les malfrats....
ouais justice à deux vitesses...:eek:

" Le gérant devrait quant à lui être poursuivi pour port d'arme prohibé."

même s'il y a un non lieu, le fait d'être convoqué par la police comme un délinquant, au lieu d'être remercie pour son geste et sa bravoure , c'est une condamnation.

Oui j'ai vu plusieurs de ces vidéos et quand tu les regardes tu te dis ils sont malade et que tu regardes bien il y en à un qui est tombé par terre en se tenant le cœur comme figé puis ils enchainent donc on connait pas la suite plusieurs qui au minimum on du se fouler la cheville...

Et il y en à des pires ou à la place des clown genre ils mettent un type malade ou un pseudo mafiosi avec une personne complice qui à été arrangé pour l'occasion comme sans la moitié du corps sanguinolent qui demande de l'aide et le fou surgis avec sa tronçonneuse ou autres, sur et certains la il y a traumatisme en plus....

Vous voyez ce phénomène est nouveau et il y a déjà quelques cas, vous vous imaginer les films d'horreurs pas besoin d'étude sociologique ou psychologique pour voir que cela à un impacte et nourris des personnes qui pourraient être dangereuse et qui passeront du factice à la réalité.....

Retour