Alerte aux bouteilles de gaz marocaines à Sebta

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les pompiers de Ceuta lancent un appel « urgent » à la population et aux institutions pour l'évacuation correcte des bouteilles de gaz marocaines, abandonnées dans la ville depuis la fermeture des frontières, afin d'éviter toute explosion.
Depuis la fermeture des frontières en mars 2020, plus de 6 000 bouteilles de gaz marocaines sont restées bloquées à Ceuta, selon les pompiers de la ville. Les habitants de Ceuta, qui préfèrent se procurer ces bouteilles en raison de leur prix abordable (4 euros) par (...)

- Société / Ceuta (Sebta), Gaz, Explosion

Lire la suite ...

Ils ne sont pas differend des marocains qui abusent le social ici ou en europe.
Une fois a San Francisco dans une boom, un mec m'avait revele que le pourcentage des marocains
qui abusent le social etait le plus grand. Je ne me rappelle plus si c'etait juste en californie ou au USA.

Aucune conscience. Aucune fierte. .... Le comble parmi eux y a pas mal de barbus.Et ca je le sais.
je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Haj m'a tout raconte. :D

J'ai deja parle de Haj. Un retraite et pere d'une amie de ma femme.
Je l'avais sponsorise. Haj est venue laissant sa deuxieme femme
et des enfants a Sale au Maroc.

Haj etait tres actif. Il fasait des petis boulots ici et la. Il passait 6 mois
ici et 6 mois au Maroc. Il a fait tout cela pour ses enfants.
Au final Haj a eu sa nationalite Americaine et il est mort au Maroc deux ou trois
mois apres. Crise cardiaque.

On a passe des bon moments moi et Haj. Je l'invitait partout ou je vais.
Il etait classe. Il mettait son meilleur costume. Il passait facilement pour un Americain
tant qu'il n'ouvre pas la bouche. Au Maroc il travaillait pour le ministere de l'interieur.

Ici Il travaillait quelques heures pour une mosque a Oakland.
Et donc il me disait plein de choses sur les marocains qui se disent religieux.

Il me manque Haj. Dommage. Mais tout n'est pas perdu. Une de ces filles est venue ...

Aucune conscience. Aucune fierte. .... Le comble parmi eux y a pas mal de barbus.Et ca je le sais.
tu va pas nous faire une crise de parano et voir des barbus partout comme un certain qui voit des sions partout :D

après chaque pays à dans son peuple des familles de cassos et le maroc n'en est pas épargné, ce sont d'ailleurs eux qui nous font la honte quand ils quittent le pays,comme a dit le roi hassan 2 allah y rahmou chaque marocain qui s'expatrie est l'ambassadeur de son pays, ces gens là son la honte du pays et je parle pas forçément des pauvres, parceque être pauvre est une chose et baltringue en est une autre

Il mettait son meilleur costume. Il passait facilement pour un Americain
tant qu'il n'ouvre pas la bouche.
😂 😂 mesquine

après quand j'entend parlé certains américains il me semble les texans si j'ai bonne mémoire, on dirait qu'ils sont bourrés tellement ils sont incompréhensible

tu aurais pu dire que c'est un texan bourré

😂 😂 mesquine

après quand j'entend parlé certains américains il me semble les texans si j'ai bonne mémoire, on dirait qu'ils sont bourrés tellement ils sont incompréhensible

tu aurais pu dire que c'est un texan bourré
Lay Rahmo. Je voulais simplement dire que le jour il galerait des petits boulots commen distribuer les journaux
dans les rues, quelques heures dans la mosquee, parfois securite dans des garages de parking ....

Et quand il mettait son costume il devenait 5 sur 5. Classe. Il n'a pas la tete d'un Marocain. :)
Tu sais avec ces petits boulots il economisait pour acheter des cadeaux pour sa femme et ses enfants ....

Lay Rahmo. Je voulais simplement dire que le jour il galerait des petits boulots commen distribuer les journaux
dans les rues, quelques heures dans la mosquee, parfois securite dans des garages de parking ....

Et quand il mettait son costume il devenait 5 sur 5. Classe. Il n'a pas la tete d'un Marocain. :)
Tu sais avec ces petits boulots il economisait pour acheter des cadeaux pour sa femme et ses enfants ....
allah y rahmou, mais pourquoi tu dis <<pas la tête d'un marocain>> ? ils ont une tête spécifique les marocains 😂 après moi je reconnaitrais un maghrébin même blond aux yeux bleux rien que dans les traits

tu va pas nous faire une crise de parano et voir des barbus partout comme un certain qui voit des sions partout :D
Non pas du tout. Mais quand on abuse le social et on s'achete des maisons au maroc je me demande
pkoi ils se genent pour aller faire des prieres. :)
allah y rahmou, mais pourquoi tu dis <<pas la tête d'un marocain>> ? ils ont une tête spécifique les marocains 😂 après moi je reconnaitrais un maghrébin même blond aux yeux bleux rien que dans les traits
Justement. Si j'avais rencontre Haj dans la rue je n'aurait pas devine qu'il est Marocain.

Des bouteilles à 4 euros ? Pauvre caisse de compensation ...
Pourquoi pauvre caisse de compensation?? La caisse de compensation est un outil d'accompagnement pour l'économie marocaine... c'est un peu comme le service universel dans les télécoms...

Le gaz au Maroc est compensé à 1,5 milliard de $ soit moins de 1% du PIB en 2019...
Le Maroc compense aussi le sucre, le blé, et l'huile,

Ils ne sont pas differend des marocains qui abusent le social ici ou en europe.
Une fois a San Francisco dans une boom, un mec m'avait revele que le pourcentage des marocains
qui abusent le social etait le plus grand. Je ne me rappelle plus si c'etait juste en californie ou au USA.

Une boom?? à ton age?? ça frise la correctionnelle...
Déjà le social aux US est très faible, ensuite les marocains ne représentent même pas les erreurs de comptages dans leur "Census" https://www.census.gov/

Ton haj à du boire un peu trop de "spiked punch"....

Non pas du tout. Mais quand on abuse le social et on s'achete des maisons au maroc je me demande
pkoi ils se genent pour aller faire des prieres. :)
oui là on vise une certaine catégorie mais les plus gros requins qui vide les caisses ce sont ceux qui sont au pouvoir lol

une amie hier m'a dit que son fils avait une réunion d'information avec le sénateur de la région, il lui a demandé ce qu'il voulait faire plus tard et le gosse lui a dit "président" lol le sénateur lui a dit c'est pas le meilleur étier pour se faire de l'argent

j'ai dit à mon amie ce sénateur lui raconte des conneries les plus gros fortunés ce sont bien les présidents,il y a leur salaire à vie qui est pas négligeable sans compter certains privilèges non négligeables et surtout!!! pendant leur mandat quand ils signe des accords j'imagine même pas les enveloppes ...
Justement. Si j'avais rencontre Haj dans la rue je n'aurait pas devine qu'il est Marocain.
allah y rahmou

J'ai deja parle de Haj. Un retraite et pere d'une amie de ma femme.
Je l'avais sponsorise. Haj est venue laissant sa deuxieme femme
et des enfants a Sale au Maroc.

Haj etait tres actif. Il fasait des petis boulots ici et la. Il passait 6 mois
ici et 6 mois au Maroc. Il a fait tout cela pour ses enfants.
Au final Haj a eu sa nationalite Americaine et il est mort au Maroc deux ou trois
mois apres. Crise cardiaque.

On a passe des bon moments moi et Haj. Je l'invitait partout ou je vais.
Il etait classe. Il mettait son meilleur costume. Il passait facilement pour un Americain
tant qu'il n'ouvre pas la bouche. Au Maroc il travaillait pour le ministere de l'interieur.

Ici Il travaillait quelques heures pour une mosque a Oakland.
Et donc il me disait plein de choses sur les marocains qui se disent religieux.

Il me manque Haj. Dommage. Mais tout n'est pas perdu. Une de ces filles est venue ...
La suite dans le prochain épisode de SaintJohn 😁

Pourquoi pauvre caisse de compensation?? La caisse de compensation est un outil d'accompagnement pour l'économie marocaine... c'est un peu comme le service universel dans les télécoms...

Le gaz au Maroc est compensé à 1,5 milliard de $ soit moins de 1% du PIB en 2019...
Le Maroc compense aussi le sucre, le blé, et l'huile,
Toujours besoin d'en rajouter une couche ?
Pauvre de devoir prendre aussi en charge des habitants de Sebta, alors que la caisse de compensation est destinée à servir nos compatriotes résidants au Maroc.
Sebta est marocaine peuplée de compatriotes mais aussi d'étrangers espagnols.

Toujours besoin d'en rajouter une couche ?
Pauvre de devoir prendre aussi en charge des habitants de Sebta, alors que la caisse de compensation est destinée à servir nos compatriotes résidants au Maroc.
Sebta est marocaine peuplée de compatriotes mais aussi d'étrangers espagnols.
quand je lis des trucs qui ne font pas de sens une couche c un minimum

Une boom?? à ton age??
J'ai 56 ans maintenant. 25 Juin 1965. Mais comme tout le monde y avait un moment ou j'avais un an ....
1, 2, 3, 4, 5, 6, ....., 20, 21, ........, 30, 31, 32, 33, ............, 40, 41, 42, ........., 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56.
Le mec m'avait parle de pourcentage. Moi etant choque j'ai change la discussion. Tres vite. 😎
Ici en Californie on leur donne le loyer dans des quartiers chics presque gratuit ...

Ton haj à du boire un peu trop de "spiked punch"....
Haj me racontait pas mal de choses sur les Marocains de la Mosquee.
Je ne veux pas les etaler ici. Meme les yemenis s'en sort mieux.

Khali Dak Jmel Nahess. La Honte. 🐤

PS: La derniere fois que j'avais mis les pieds dans une mosquee j'avais 12,13 ou 14 ans.
Mon premier Ramadan. Nous etions a Agadir. Un ete. Ma mere me revellait pour le shour.
La mosquee Hassan II (Ville Nouvelle) etait a quelque pas. Ma mere m'encourgeait a aller a la Mosquee.
J;avoue que c'est une belle facon de commencer le jour. J'ai bien aime. Une belle mosquee.

Dernière édition:
J'ai 56 ans maintenant. 25 Juin 1965. Mais comme tout le monde y avait un moment ou j'avais un an ....
1, 2, 3, 4, 5, 6, ....., 20, 21, ........, 30, 31, 32, 33, ............, 40, 41, 42, ........., 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56.

Le mec m'avait parle de pourcentage. Moi etant choque j'ai change la discussion. Tres vite. 😎
Ici en Californie on leur donne le loyer dans des quartiers chics presque gratuit ...

Haj me racontait pas mal de choses sur les Marocains de la Mosquee.
Je ne veux pas les etaler ici. Meme les yemenis s'en sort mieux.

Khali Dak Jmel Nahess. La Honte. 🐤

PS: La derniere fois que j'avais mis les pieds dans une mosquee j'avais 12,13 ou 14 ans.
Mon premier Ramadan. Nous etions a Agadir. Un ete. Ma mere me revellait pour le shour.
La mosquee Hassan II (Ville Nouvelle) etait a quelque pas. Ma mere m'encourgeait a aller a la Mosquee.
J;avoue que c'est une belle facon de commencer le jour. J'ai bien aime. Une belle mosquee.
25 juin... comme une de mes soeurs... la plus chiante... maintenant je comprend.... :D

Retour