alerte en cuisine

baabyy

VIB
mama va au bled
baba reste à la maison
missmaroc reste avec baba
baba veux mimi
missmaroc va sur bladi
alors bladi aidé missmaroc !!!!! svp

3 SEMAINES:eek:

bonne chance!:D

moi gt resté une semaine sans ma momon et jpeux te dire que j'avais l'impression de ne vivre que pour la nourriture, la cuisine, la vaiselle et le jefaf lol

ALla8i3awnek!
 
fait comme ta grande soeur miss:
oeuf, casher
casher, fromage
oeuf, tomate
pattes
spaghetti
tomate, viande haché
ton daron va te virer directe :D

non serieux, demande a marou ;)
 

baabyy

VIB
fais toi un planning comme ca c'est claire dans ta tete

tu te dis pas, ***** qu'est ce que jvais faire aujourd'hui
tu fais les courses en fonction de ton planning et tu perdras moins de temps.

voilà mon conseil
 
fait comme ta grande soeur miss:
oeuf, casher
casher, fromage
oeuf, tomate
pattes
spaghetti
tomate, viande haché
ton daron va te virer directe

non serieux, demande a marou
t'inquiètes elle m'a donné son num ;)

fais toi un planning comme ca c'est claire dans ta tete

tu te dis pas, ***** qu'est ce que jvais faire aujourd'hui
tu fais les courses en fonction de ton planning et tu perdras moins de temps.

voilà mon conseil

j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça me facilierais les choses
merci ;)
 
jté envoyé des recettes té pas contente ?? :k:

même mon numéro tu l'a !! lah yimeskhek :e:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



@ miss....moi aussi ma maman etait partie...pendant un mois et quelques au Maroc... et c t pas pour des vacances, elle est partie d'urgence pour mon grand pere qui maintenant est decede la8 ire7mo...

hé bah soit heureuse parce que chez moi, on ne fait pas un plat on en fait trois par repas...bah oui, on mange pas tous la meme chose...:eek: + je dois courir tous les matins et soirs a la fac (mes parents ne veulent pas me laisserune chambre ou autre) + moral a zero a cause du mec qui deviendra mon cheri... + moral a zero parce que ma maman etait triste + moral a zero parce papi est finallement parti et je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire aurevoir...


mais c'etait une bonne experience...ca va t'endurcir et si tu en sors la tete haute, tu seras capable de t'occuper d'un homme:D quelqu'il soit!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



@ miss....moi aussi ma maman etait partie...pendant un mois et quelques au Maroc... et c t pas pour des vacances, elle est partie d'urgence pour mon grand pere qui maintenant est decede la8 ire7mo...

hé bah soit heureuse parce que chez moi, on ne fait pas un plat on en fait trois par repas...bah oui, on mange pas tous la meme chose...:ek: + je dois courir tous les matins et soirs a la fac (mes parents ne veulent pas me laisserune chambre ou autre) + moral a zero a cause du mec qui deviendra mon cheri... + moral a zero parce que ma maman etait triste + moral a zero parce papi est finallement parti et je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire aurevoir...


mais c'etait une bonne experience...ca va t'endurcir et si tu en sors la tete haute, tu seras capable de t'occuper d'un homme quelqu'il soit!


Ca te fait rire ?? :D

Jui é donné l'occaz même de me déranger alors que jregarderais les feux de l'amour oula en train de pécho un ptit vieux a la poste et toi ti rigole ? :D
 
Ca te fait rire ??

Jui é donné l'occaz même de me déranger alors que jregarderais les feux de l'amour oula en train de pécho un ptit vieux a la poste et toi ti rigole ?



lol, mais c'est cette facon legendaire de repondre entre humour et colere

ca me fait toujours rire :D


en plus c'est trop gentil ce que tu lui a proposé par contre! J'aurais bien aimé savoir que si je bloque, bah il y aurait quelqu'un pour m'aider!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol, mais c'est cette facon legendaire de repondre entre humour et colere

ca me fait toujours rire


en plus c'est trop gentil ce que tu lui a proposé par contre! J'aurais bien aimé savoir que si je bloque, bah il y aurait quelqu'un pour m'aider!

jte vois arrivé dja !! tu veux m'appeler a chaque fois que tu va mettre zit kherwa3 :eek:

:D
 
Absolument ....

la faire c plus rapide .... et d'un simplicité ..
je posterai un jour ma recette .. ce soir grosse flemme

oui tu fais une pâte à pizza, une bonne sauce tomate, de la mozzarella, tu assaisonnes, et puis tu garnis avec tout ce qui te passe par la tête... ou plutôt sous la main, dans le frigo :D
 
Haut