Alerte enlèvement en france pour un bébé de deux mois dont le pronostic vital est engagé

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne sait rien de ce qu’il s’est passé entre eux. Il a dut être dans un sacré état de panique pour partir seul avec le bébé.
Peu importe ce qui s'est passé j'ai envie de dire l'enfant n'a pas à etre une victime des problèmes des parents ou autre
C'est forcèment La mère qui a signalé l'enlèvement ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Possible qu’ils les ai, ces ordonnances, ou même possible qu’il avait le nécessaire à la maison. Un bébé hospitalisé peut recevoir des soins à la maison si sont état le permet, et dans ce cas là, les parents ont des ordonnances. Je le dis parce que je le sais, je l’ai connu (pas pour moi,,pour quelqu’un d’autre), mais je n’en dis pas plus, c’est personnel.
Oui biensûr, mais du coup ils peuvent tracer qui les a prescrites.
 
S

Soomy

Non connecté
Le bébé a été retrouvé

"Tizio, nourrisson de 2 mois, a été retrouvé vivant à 20 heures 55. «

Dans la matinée, l'alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver ce bébé qui était en danger de mort s'il ne recevait pas de soin "dans les plus brefs délais", avait indiqué la direction du CHU. Les policiers avaient d'ailleurs reçu une quinzaine d'appels, notamment en provenance du département de l'Aude, où a donc été retrouvé l'enfant, qui a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale.
 

Pièces jointes

  • A3F060B4-F2C0-4FE3-A42F-6223FE61B9B6.jpeg
    A3F060B4-F2C0-4FE3-A42F-6223FE61B9B6.jpeg
    236.5 KB · Affichages: 4

Yoel1

VIB
Le bébé a été retrouvé

"Tizio, nourrisson de 2 mois, a été retrouvé vivant à 20 heures 55. «

Dans la matinée, l'alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver ce bébé qui était en danger de mort s'il ne recevait pas de soin "dans les plus brefs délais", avait indiqué la direction du CHU. Les policiers avaient d'ailleurs reçu une quinzaine d'appels, notamment en provenance du département de l'Aude, où a donc été retrouvé l'enfant, qui a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale.
:):)
 
Le bébé a été retrouvé

"Tizio, nourrisson de 2 mois, a été retrouvé vivant à 20 heures 55. «

Dans la matinée, l'alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver ce bébé qui était en danger de mort s'il ne recevait pas de soin "dans les plus brefs délais", avait indiqué la direction du CHU. Les policiers avaient d'ailleurs reçu une quinzaine d'appels, notamment en provenance du département de l'Aude, où a donc été retrouvé l'enfant, qui a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale.


Hamdoulilah:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le bébé a été retrouvé

"Tizio, nourrisson de 2 mois, a été retrouvé vivant à 20 heures 55. «

Dans la matinée, l'alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver ce bébé qui était en danger de mort s'il ne recevait pas de soin "dans les plus brefs délais", avait indiqué la direction du CHU. Les policiers avaient d'ailleurs reçu une quinzaine d'appels, notamment en provenance du département de l'Aude, où a donc été retrouvé l'enfant, qui a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale.
Hamdolilah j espère qu'il n'aura pas de séquelles' .
Et son père il a été pris en charge aussi? ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand jetais a la maternite , jetais en panique a ma pause wc , je tremblais quand le petit etait seul. Tu sors avec la moitie du pantalon baissait qd tu entends qqun rentrer dans la chbre car tu sais pas cest qui.
La douche je preferais rester sale que de laisser le petit , jattendais papa ou qqun qui vienne pour y aller .
Bref un stresse quotidien


J e fais comme toi .... impossible de laisser mes bb....en pouponnière c est même pas la peine . Pour ma douche non plus, les toilettes je ramène bb avec moi ds son lit , en général les toilettes sont grandes
Si ils doivent faire les soins avec la lumière pour la jaunisse, je reste les 3×3 heures assise à côté d eux

Oui les maternités n importe qui peut y rentrer ....

Bon hamdoullah le petit a été retrouvé.
 
En parlant de' film, pour certains le film "jamais Sans ma fille" n'a pas lieu d'être vu que c'est son père qui a pris la fille donc Il Ne l'a pas enlevée ... Il a juste décidé que sa mère' ne la verrait plus dans le Plus grand des calmes...

Aweddi lay smah lina mene lwalidine mais allah i smah lihoum mene ouladhoum également
Et tu trouve normal qu il decide que la mere ne vois plus ses filles?
Pas moi.
 
J e fais comme toi .... impossible de laisser mes bb....en pouponnière c est même pas la peine . Pour ma douche non plus, les toilettes je ramène bb avec moi ds son lit , en général les toilettes sont grandes
Si ils doivent faire les soins avec la lumière pour la jaunisse, je reste les 3×3 heures assise à côté d eux

Oui les maternités n importe qui peut y rentrer ....

Bon hamdoullah le petit a été retrouvé.
Lol oui moi aussi je fesais ca.
Meme pour la douche:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol oui moi aussi je fesais ca.
Meme pour la douche:)

Lol.....
Franchement qd je vois les bb en pouponnière......c est pas surveille ni fermé à clef !!!
L endroit où ils font les soins avec la lumière c était tout au fond du service ....les infirmières restent pas à côté dc si la maman est pas la le bb reste absolument seul de longues heures, l infirmière passe de temps en temps c est tout ....c est impensable pour moi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le bébé a été retrouvé

"Tizio, nourrisson de 2 mois, a été retrouvé vivant à 20 heures 55. «

Dans la matinée, l'alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver ce bébé qui était en danger de mort s'il ne recevait pas de soin "dans les plus brefs délais", avait indiqué la direction du CHU. Les policiers avaient d'ailleurs reçu une quinzaine d'appels, notamment en provenance du département de l'Aude, où a donc été retrouvé l'enfant, qui a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale.
Il a été retrouvé dans quelles conditions exactement ? Son père était avec ?
 
Oui les maternités n importe qui peut y rentrer ....
Ceci dit, les enlèvements d'enfants dans les maternités, c'est pas, non plus, tous les jours qu'on entend parler.
Selon la DGOS, ça survient une à deux fois par an. Et, dans 100% des cas, le bébé est retrouvé, sain et sauf.

Dès le moindre fait divers, on passe tout de suite dans une espèce d'hystérie psychotique qui ne correspond en rien à une réalité de fait.

Les décès de nourrissons par infections nosocomiales sont, par contre, beaucoup plus élevés :

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0929693X01801858

Et là, plus personne ne lève un sourcil.
 
Ceci dit, les enlèvements d'enfants dans les maternités, c'est pas, non plus, tous les jours qu'on entend parler.
Selon la DGOS, ça survient une à deux fois par an. Et, dans 100% des cas, le bébé est retrouvé, sain et sauf.

Dès le moindre fait divers, on passe tout de suite dans une espèce d'hystérie psychotique qui ne correspond en rien à une réalité de fait.

Les décès de nourrissons par infections nosocomiales sont, par contre, beaucoup plus élevés :

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0929693X01801858

Et là, plus personne ne lève un sourcil.
Que ça survienne 2 fois par an ou pas, c'est la pire chose qui pourrait arriver à une maman donc il est tout à fait naturel et normal de protéger ses bébés.
Par contre les infections nosocomiales on peut moins agir contre.
 
Je n'en ai pas été victime alhamdoullillah et pourtant je dis que c'est la pire chose qui puisse arriver et la plupart des mamans seront d'accord avec moi je pense.
Je vais pas ignorer ce risque parce que "ça arrive 1 ou 2 fois par an".
Il faut comprendre qu'on ne va pas mettre un policier devant chaque couveuse pour un phénomène aussi rarissime.
 
Le père il à des circonstances atténuantes . Il s'appelle brendan meskine ...
Il doit y avoir un message subliminal, reste à déterminer lequel.

Bon, on s'en fout un peu. On peut, pour faire des messages un peu plus intéressants, chercher dans les motivations du père.

Ce ne doit pas être facile de voir son bébé intubé de partout, avec des tuyaux dans tous les sens, des bips bips, des lumières qui clignotent et des courbes sur des écrans. Peut-être qu'un père peut sentir une menace sur son bébé et sentir, qu'il doit le protéger coûte que coûte.

C'est mieux que s'inventer des idioties à base de prénom, non ?
 
Les conditions ne sont pas les mêmes dans une clinique Que dans un hôpital
Heu.... C'est quoi la différence ? Public ? Privé ?

Parce que c'est public, c'est, "forcément", moins bien.

Vous avez des aprioris bizarres. Les établissements hospitaliers, qu'ils soient publics ou privés, gèrent leur budget de fonctionnement de manière autonome.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heu.... C'est quoi la différence ? Public ? Privé ?

Parce que c'est public, c'est, "forcément", moins bien.

Vous avez des aprioris bizarres. Les établissements hospitaliers, qu'ils soient publics ou privés, gèrent leur budget de fonctionnement de manière autonome.
Ça Ce sont tes a priori pas les miens' je n'ai indiqué nulle part Ce que tu racontes la
Donc calm down..
 
Dernière édition:
Haut